HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le jeu mystère (24)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: Le jeu mystère (24) Répondre en citant

Est-ce que c'est un défi inter cité ?

Les deux "équipes qui s'affrontent" représentant des cités opposées l'une à l'autre, l'équipe qui perd, représentant l'une des deux, acceptent que l'autre lui impose un certain nombres de gages...ou pas. Ceux qui correspondrait en quelque sorte aux jeux du cirque. Le pouce levé, on reconnaît la combativité de l'adversaire et on le respecte, le pouce baissé, la cité représentée n'a plus qu'à se soumettre...

Ah j'ai failli oublier...non Nobody, je ne suis pas déçue, il m'arrive d'aimer (parfois, seulement parfois    ♫♪♫ Embarassed ) quand "ça ne saute pas", je parle d' hôtel, évidemment et des posts, chacun étant libre de s'exprimer en toute liberté !

Dernière édition par Triskell le Jeu 4 Aoû - 15:28 (2011); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:32 (2011)    Sujet du message: Le jeu mystère (24) Répondre en citant

Est-ce un jeu raciste sans en avoir l'air ?
  Est-ce que c'est une variante du lancer de nains mais avec des personnes de couleur ?

Emile Zola

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: Le jeu mystère (24) Répondre en citant

Défi inter-cités : NON.
Racisme : NON
Un nouvel indice pour Carioca qui n’a pas compris la question :

La phase suivante consiste à asperger un copain avec une bombe lacrymogène (l’accessoire non découvert) et à filmer la scène avec son téléphone portable (2ème accessoire).

Pour l'instant, vous n'avez rien trouvé, ce qui est rare.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:31 (2011)    Sujet du message: Le jeu mystère (24) Répondre en citant

Ne me dit pas que le jeu consiste à filmer les copains se tordant de douleur ( ça ne doit pas faire de bien le gaz lacrymo, dans les yeux, pour ensuite envoyer cela à tous les potes, soit sur les portables, soit sur un blog.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:58 (2011)    Sujet du message: Le jeu mystère (24) Répondre en citant

Avez-vous remarqué, dès que c’est un peu maousse-costaud, Sunny (et d'autes) s’esbigne.  Mort de Rire

Auteur Message
carioca

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: Le jeu mystère (24) Répondre en citant

Et celui qui a perdu va porter plainte ?

Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: Le jeu mystère (24) Répondre en citant

Est-ce que la vidéo est visible sur you tube.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:46 (2011)    Sujet du message: Le jeu mystère (24) Répondre en citant

Le gamin qui est tombé est celui qui reçoit le gaz lacrymogène dans les yeux ?

Celui qui filme est-il aussi sur le vélo ? Il n'a pas peur de casser son portable ou de le noyer s'il tombe dans l'eau ?

Emile Zola

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: Le jeu mystère (24) Répondre en citant

Je rêve...
Carioca,
C’est de l’humour ou tu es à ce point déconnectée des réalités d’aujourd’hui ?
Triskell,
A ma connaissance la vidéo n’est pas encore sur le net.
C’est un scoop que je vous fais partager.
Liv,
Noyer ou casser son portable ?
Toi aussi tu es hors du coup. Dans les cités, aujourd’hui, un portable n’a aucune valeur marchande.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:08 (2011)    Sujet du message: Le jeu mystère (24) Répondre en citant

" Un portable n'a aucune valeur marchande " , surtout s'il a été volé .

Peut-être que tes gamins veulent attirer l'attention et faire croire qu'un des leurs est victime d'agression ?

Emile Zola

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:16 (2011)    Sujet du message: Le jeu mystère (24) Répondre en citant

Est-ce que le but du jeu pour le perdant, qui s'est pris le gaz lacrymogène est d'aller à la veuglette, jusqu'au canal afin de se rincer les yeux sans y tomber ?

Auteur Message
carioca

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: Le jeu mystère (24) Répondre en citant

Cela ne peut pas passer sur You tube, puisque c'est Nobody qui a pris la photo, c'est une preuve à conviction ?

Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: Le jeu mystère (24) Répondre en citant

« PUTAIN ! CA PIQUE… CA ME BRULE ! »
Voilà ce que j’ai entendu de l’autre coté de la berge avant de voir un gamin aveuglé sauter dans le canal (cercles dans l’eau).

Auteur Message
carioca

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:47 (2011)    Sujet du message: Le jeu mystère (24) Répondre en citant

Donc ce n'était pas un jeu, mais un règlement de compte. Je me trompe.

Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: Le jeu mystère (24) Répondre en citant

Bon et bien j'en déduis que le but n'était pas d'éviter de tomber dans l'eau !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2016)    Sujet du message: Le jeu mystère (24)

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation