HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

LE FORUM M'A TUER !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:09 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Triskell a écrit:

Ah il n'a pas pu s'en empêcher  Mort de Rire

Ben, à vrai dire, Triskell, le jour où on verra Gibilochard s'empêcher... il faudra craindre pour sa santé (je pense).

D'ailleurs, tiens... il n'a pas posté aujourd'hui.
Serait-il malade, en train de s'empêcher ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Patte blanche

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:24 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Sans pêchers,
Ou sans pêcher,
ou sans péchés,
ou sans accent, car le Gibilochard aime le mettre bien souvent sur le
Euhhhhhhhhhhh, je ne sais plus.
Mais s'empêcher de pécher en allant à la pêche sous les pêchers, il ne peut s'en dispencher.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

.

"Sans péchés", le Gibilochard ?
M'étonnerait, tiens...

Y'en a qui y croient, tu crois !

.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:40 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Aaaah ! Oui Ariane, j’ai honte de ce que j’ai fait sur ce fil, je vais aller me cacher quelques jours dans un ashram shadokien et suivre l’enseignement du Prophète Krishdan le Fêlé.
Ils vont me flageller et me faire pomper à longueur de journée, j’en suis sûr, ce sera mon expiation.

Oui Ariane, après avoir été César, je serai Pompée.

Et dire que j’ai failli dire du mal de Gibiza et de Gibiriane… Mon Dieu, quelle infamie, j’en frémis encore !

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

.

aïe... je le sens mal, l'avenir... je le sens mal...

Quoique... tu peux toujours dire du mal de Gibiza : elle n'est pas là, et chacun sait que les absents ont toujours tort.
(ça, ça s'appelle de la solidarité féminime)

.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

.

Oui, oui... c'est bien ça, que j'ai écrit.

Wink

.

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:39 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

salut la fusée!  la filoche est malade? tu lui souhaiteras tous mes voeux de rétablissement      

[

une pomme chaque jour est un écu de moins donné au médecin!  

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:41 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Filochard a écrit:
Aaaah ! Oui Ariane, j’ai honte de ce que j’ai fait sur ce fil, je vais aller me cacher quelques jours dans un ashram shadokien et suivre l’enseignement du Prophète Krishdan le Fêlé.Ils vont me flageller et me faire pomper à longueur de journée, j’en suis sûr, ce sera mon expiation.

Oui Ariane, après avoir été César, je serai Pompée.

Et dire que j’ai failli dire du mal de Gibiza et de Gibiriane… Mon Dieu, quelle infamie, j’en frémis encore !

Que le ciel te patafiole !
Non mais ! dire du mal de gibiriane et gibiza... manquerait plus que ça.

Tu ashramises encore longtemps ? Déjà que les vacances ramolomolisent  les neurones,  si en plus tu vas au soleil, l'effet  sera irréversible.. Je crains pour ta santé encéphalistique.  Reviens chez les Gibis, nous avons les mêmes shadoks ici.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

OK, je note Gibizaza, faut pas te toucher, ni Gibiriane, mais Gibiskell, elle peut se brosser pour le soutien moral... Evil or Very Mad

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 16:35 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Gibizaza rah toutextra constate qu'une faute trompeuse c'est perversement glissée dans le titre de ce fil.
Il eût été fort judicieux d'écrire "Le forum NOUS a tués." 
En effet, je me permets d'attirer l'attention irréprochable du sieur de la Filochette, sur le fait que bien peu de forumeurs ont survécus au massacre. La mi-août leur a été fatale.

Ce coup d'estoc leur a certainement été porté par les shadoks qui ont cessé de pomper  durant les fortes chaleurs de la quinzaine passée. 
Or le pompage est l'âme même de ce fil.

Croyez-vous qu'une pétition exigeant que les shadoks reprennent les activités pompisantes serait effIcace ? 

Auteur Message
Harry Kossek

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 08:08 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

La nappe frénétique serait-elle vide ????

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 08:29 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Oh que non Harry, c'est le genre de nappe, qui ne se tarit jamais, il y en a toujours un couche ... Mort de Rire

En ce qui me concerne, ce ne sont pas les Shadoks qui auront ma peau. Des petits soucis d'ordinateur, m'ont empêché d'être plus présente. Mais c'est fini, alors à bientôt.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:13 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Mais qu'il est drôle le bougre ! Okay
Very Happy  Et bien voici une idée qu’elle est bonne zaza, je dirai même plus judicieuse, nous pétitionnons une exigence, en clair nous exigeons une pétition. Devons-nous attendre le retour de César en grandes pompes Question  Tout dépend des réserves qui restent à la pompe *chouchen* à la célèbre enseigne : je pompe donc je suis.
Mais pas d’impatience, Prof a dit nouvelles représentations à la rentrée, or nous sommes au mois d’août. Idea  En attendant son Eminence, on pourrait faire son lit en portefeuilles Mr. Green , histoire d’égayer son retour et d’en remettre une couche, n’est-ce pas Triskell Very Happy . Bonjour à tout l’hôtel, un passage éclair avant de repartir…

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:34 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Ok Sunny. Il parait que pompée le grand, admire  ce que les pompes ont  de marin. Euh,  non, pardon, de marrant.

à la rentrée, j'ai bien envie de repartir. Il faut bien que les uns rentrent pour que les autres puissent partir. Il faut  regarder les autres pomper.

j'ai comme le pressentiment que je vais réussir à pomper l'air à monsieur de la filoche.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:49 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Est-ce que les shadoks fêtent la fin du ramadan ?
Ici, c'est la fête.
Les administratrices ont-elles vérifié mon I.P Mort de Rire
A bientôt, demain départ pour Zanzibar.
[font=Trebuchet MS, sans-serif][/fo
nt]

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation