HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

LE FORUM M'A TUER !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:47 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Eh oh je veux la suite moi aussi...

Réponses au test...sésame (oups non ça c'est pas ici)

a)  Fastoche...c'est bien connu, sur la planète Shadok, les pendules ont des aiguilles aussi fixes, que leurs idées, quand la petite aiguille et sur le 3 et la grande sur le 5, il est forcément 35 heures, on va pas en faire une pendule quand même !

b) Le carburant de la machine  à déshydrater l'eau de mer s'appelle le cosmatozoïde concentré à 800 %, trop facile là encore, le prof Gibiscus l'a dit.

c) Elle pompe avec les pattes, parce qu'elle a de trop petits bras....et pas de main au bout de ses bras, elle a d'ailleurs parfois recourt à un Shadok de mains.

d) Oui question piège, il suffit d'observer leurs portraits pour voir que les Shadoks ne portent pas de slip...pffffff.

e) Tu n'as personne d'autre à proposer ?  Joker alors.

f) La première chose que je fais le matin quand je me lève c'est...non, la bienséance m'interdit de le dire, gardons un peu de mystère m'enfin, ensuite je me prend en mains. Maintenant si Nobody à un copain Thaïlandais, bien taillé, je veux bien sous la douche et partout où il le souhaiteras, étudier avec lui, les perspectives forumiques ou non des zones érogènes.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 10:16 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Très bien répondu à coté de la plaque.  Okay

En conséquence, vous n’êtes pas des shadoks (bien que certaines aient des dispositions pour le devenir).
Petites précisions :
Les aiguilles des horloges shadoks sont fixes, certes, mais c’est la grande aiguille qui indique les heures. Il est donc 5 heures 15 mn toute la journée.
Un marin shadok ne porte pas de slip car il n’a rien à mettre dedans.
Armanganèse pompe avec ses pattes car elle en a quatre, comme toutes les vaches landaises.
Je sens que la suite va venir.   ♫♪♫♪

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:34 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Finalement, shadoks et gibis étaient peu nombreux dans l’univers carré (je crois avoir oublié de dire que l’univers était carré) et la communauté gibissienne n’avait pas grand-chose à craindre des shadoks sachant que ces derniers n’avaient qu’un tout petit zizi qui ne leur permettait pas de pisser très loin.

Pendant ce temps, les gibis travaillaient dans leurs plantations d’agrumes et chaque fois qu’ils croisaient Noboby le Vénérable, ils soulevaient leur petit chapeau.

« Bonjour Maître Nobody, bonjour Dame Gibibilolo. Ici il fait très beau. Chez moi aussi répondait invariablement Nobody qui habitait la même rue, deux numéros plus loin.
Je vous trouve très beau. Moi aussi je me trouve très beau. A la sainte Bécassine, je plante des aubergines, à la sainte Sunny le jardin sera fleuri… ».
Enfin, bref, l’harmonie était totale.
Ils vivaient et s’exprimaient librement, leurs posts ne sautaient pas car ils n’avaient pas encore été touchés par cette horrible maladie qui décimait l’univers galactique : le Floodage de Cook-Ougnette.
Oui ! Même l’Hôtel des Posts fut contaminé par le terrible virus.
Gibiskell Barbie, guérisseuse de son état fut consultée en urgence.

Mais pourquoi diable ses amis l’appelaient « la Barbie » ?
Alors que c’était une naine bossue, un peu boulotte, mais néanmoins fort sympathique.
Après avoir soulevé son petit chapeau, cette dernière déclara que réfléchir était la meilleure manière d’aggraver la maladie, et qu’elle, ne risquait pas d’être contaminée sachant qu’elle pratiquait l’abstinence intellectuelle depuis sa naissance.
 Alors, les gibis réfléchirent au moyen de se soigner et du coup l’épidémie progressa dangereusement.

Logique, non ?
Pour dépister les gibis touchés par la maladie, il fallait prendre une photo au flash du patient. S’il avait les yeux rouges, c’est qu’il était contaminé.
Le diagnostic était plus difficile à faire pour les shadoks qui, eux, avaient tous les yeux rouges à force de pleurer leurs topics perdus, de plus, ils développaient des éruptions cutanées lorsque l’on prononçait le nom de « Filochard » devant eux.
C’est alors que Gibiskell mit au point une potion magique, un Picon-bière à base d’oranges à mers concentrées, le Cosmoglobine 35H.
Mais attention ! Il ne fallait pas parler durant le traitement car ça déconcentrait les oranges.

Et pendant ce temps, les shadoks pompaient, pompaient les posts de Gibilochard… 

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 08:42 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Mort de Rire  Même quand c'est moi que tu...croques, je suis morte de rire. Avoir de l'humour c'est ça, qu'il s'agisse de soi ou de quelqu'un d'autre, quand c'est drôle...c'est drôle.

Bon et puis mince alors, ça n'est pas donné à tout le monde d'inventer le Cosmoglobine 35h., potion magique qui va guérir tous les petis Gigis si besoin est.

J'en ai évidemment une cuvée spéciale en réserve pour toi...

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:14 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

La Cosmoglobine, la Cosmoglobine...
La bonne tisane pour le foie

Sur l'air de :
http://www.ina.fr/pub/alimentation-boisson/video/PUB3212825042/boldoflorine-tisane.fr.html

Auteur Message
Harry Kossek

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 11:45 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Mouais mouais Ariane, tu peux sortir  et , je constate que quand il s'agit de tisane ...tes liens ne fonctionnent pas    ♪♫♫♪

http://www.ina.fr/pub/alimentation-boisson/video/PUB3212825042/boldoflorine…

Je me demande si je vais t'en donner de la  Cosmoglobine 35h. à toi, ça se mérite ça ... bon tu as réussi le test alors ... Razz

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 14:44 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Allez, sois bonne joueuse, Triskell    Smile

Je pensais juste à ceux qui ont du mal à digérer.

Evidemment, si tu pensais à autre chose... Very Happy

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:36 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Triskell , tu te rappelles de celle-ci  ? Du son pour les p'tits gigis . Very Happy

Dailymotion - Dalida - Gigi L'Amoroso (Live) - une vidéo Musique

Emile Zola

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:18 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Mort de Rire  Si je m'en rappelle, pfffiou on l'entendait partout !  Ben oui sont délicats les ptits gigis, z'aiment le son.

Mais je suis bonne joueuse Ariane, et je te remercie de tout coeur, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas de problème de digestion Razz , mais effectivement, ça peut être utile. Les shadoks ça digère bien ? Va falloir que je pose la question à Gibilochard.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:30 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Après l’expulsion du virus « Flood de Cook-Ougnette » hors de la planète, la colonie gibie avait été atteinte de morosité aiguë due à un affaiblissement général.

Gibiliv
habitait le charmant petit village de Beursalé.

C’était une femelle gibie délicate, gentille et artiste à ses heures. Un peu maigrichonne ses amis l’appelaient Demi-Liv de Beursalé. Elle s’émut du moral qui régnait sur la planète et proposa de donner des cours de cuisine en commençant par le gâteau traditionnel gibi :
Le far Céatrape breton.
Elle réunit les petits gibus autour d’elle et se mit aussitôt à glousser de sa voix de biniou désaccordé :
Prenez une demi douzaine d’œufs fermentés de shadok, cassez-les dans de la sciure de bois et ajoutez un peu de sucre-intersidéral.
Faites chauffer le tout dans une passoire dont vous aurez préalablement enduit les trous de beurre salé.
Au milieu de la cuisson, rajoutez une poignée de balle d’avoine.
Faites flamber avec 1 litre de chouchen.
¼ de litre pour le gâteau, le reste pour vous en guise d’apéritif (pourquoi se priver ?).
Et voilà réalisée une splendide pâtisserie que certains appellent un « Etouffe Gibi ».
Les petits gibus avaient les yeux brillants de gourmandise mais le Professeur Gibilochard remit vivement les quadrants solaires à l’heure.

Bien, mes chers enfants, il serait temps de me remplir un deuxième contrôle important pour votre orientation professionnelle.

Quizz :
Vous devenez milliardaire à la loterie le Cosmomillion, vous achetez ?
- Le biniou de la grand-mère de Gibiliv
- Une maison de retraite sur la planète shadok
- Le bistrot de la mère Gibizaza (pour éviter les déplacements inutiles).
- Vous rejouez le tout pour gagner plus et travailler moins
Parmi les mots suivants, quel est l’intrus ?
- mataf
- intelligence
- armagnacaise
- floodeur
Quel évènement représente pour vous le 16 août ?
- La fin de l’épidémie du virus « Flood de Cook-Ougnette »
- Le départ en vacances de Nobody
- La fête nationale gibie
- Je ne comprends pas la question et en plus je m’en fous

C’est bien beau tout cela, mais dites-moi durant tout ce temps, 
 que devenait l’amiral Danakol dans son bateau-baignoire, le Kiniqueki ? 

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:37 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Pour vous remonter le moral  amis gibis et compagnie , je vous offre une p'tite goutte de Chouchen , effet renversant garanti . Okay

Il n'y a pas de meilleur rempart contre les virus anti-gibi , mieux que le Cosmoglobine 35 h , pas frelaté et pur jus . Il est aussi efficace pour les souffleurs de binious , même les désaccordés .  Very Happy

Emile Zola

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 10:43 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Pour les sceptiques , vous saurez tout , tout , tout ... sur le Chouchen . Wink

http://sonia.legoff.free.fr/bretagne/specialites/boissons/chouchen.htm

Emile Zola

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:39 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Merci Liv, effectivement le Chouchen, si tu en bois un petit verre, tu es immunisé contre tous les virus les trois ans qui suivent ... Razz  mais, parcre qu'il y a un mais, il n'est pas à base d'orange amères, ni à mères, et encore moins à mer.

Et ce bougre de Gibifilochard qui te taquine, avec tes délicieuses pâtisseries bretonnes, parce qu'il sait que tu as réellement donner des cours de cuisine. Ah il n'a pas pu s'en empêcher  Mort de Rire

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:06 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Liv a écrit:

Pour les sceptiques , vous saurez tout , tout , tout ... sur le Chouchen . Wink

http://sonia.legoff.free.fr/bretagne/specialites/boissons/chouchen.htm

Ah ça, c'est une idée qu'elle est bonne, Liv !
Je vais m'exercer à cette divine préparation.
Merci beaucoup.

Smile    Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation