HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

LE FORUM M'A TUER !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Moi aussi j'adore la constitution shadokienne . Okay

Je suis contente , lecook , que tu aies choisi l'Hôtel comme lieu de villégiature et je vois que tu t'y plais .
   Ton objectif premier n'est-il pas de rigoler ? 

Si c'est le cas , amuse-toi bien !

Emile Zola

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
lecook
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Liv a écrit:
   Moi aussi j'adore la constitution shadokienne . Okay    Je suis contente , lecook , que tu aies choisi l'Hôtel comme lieu de villégiature et je vois que tu t'y plais .
   Ton objectif premier n'est-il pas de rigoler ? 

Si c'est le cas , amuse-toi bien !

salut LIV
mais bien sûr, que je suis là pour rigoler!mais je ne sais pas faire la différence sur le flood et la limite à respecter.
mais comme je suis le roi, mes sujets n'ont qu'à s'incliner et tout ira bien! 
ma question est: jusqu'où peut-t-on aller sans être banni?

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:31 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Mon cher Mataf,
Les quelques instants sont passés, il serait temps de finir votre travail sur votre excellent forum,
les lecteurs s'impatientent.

Auteur Message
lecook
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:45 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

incrédible mais vrai!  t'es passé où Mataf? Mort de Rire  Restes où tu es! ne bouges surtout pas! je vais au charbon!

Sacré NOBODY! çà confusionne sec!

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Pas mal du tout Filo  et tout ceci au bout d'un moment gonfle… le nombre des invités Very Happy , oui vous là et là, qui que vous soyez, couverts ou découverts, ne restez pas à l’entrée du cercle très select du gibus club, entrez et dégustez.
Mais au fait, comment on devient chef, chef !

Lecook, jusqu’où aller… Idea jusqu’aux limites autorisées, que vous connaissez très bien pour les avoir apparemment franchies. Etre ou ne pas être… banni, c'est pas si compliqué, personnellement, je me fie à ma propre bannière, qui est la barrière que je me suis fixée. Avoir réponse à tout, du tac au tac, je floode, tu floodes, il floode, je tacle, tu tacles, il tacle, bonne ou mauvaise tactique... n’en parlez plus, n'en parlons plus, vos sujets et sujettes sont toute ouïe Shocked  et attendent vos futurs sujets avec impatience

Auteur Message
lecook
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:10 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

http://youtu.be/IhDbgmmTki0

Auteur Message
lecook
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:44 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

sunny a écrit:
Pas mal du tout Filo  et tout ceci au bout d'un moment gonfle… le nombre des invités Very Happy , oui vous là et là, qui que vous soyez, couverts ou découverts, ne restez pas à l’entrée du cercle très select du gibus club, entrez et dégustez. Mais au fait, comment on devient chef, chef !

Lecook, jusqu’où aller… Idea jusqu’aux limites autorisées, que vous connaissez très bien pour les avoir apparemment franchies. Etre ou ne pas être… banni, c'est pas si compliqué, personnellement, je me fie à ma propre bannière, qui est la barrière que je me suis fixée. Avoir réponse à tout, du tac au tac, je floode, tu floodes, il floode, je tacle, tu tacles, il tacle, bonne ou mauvaise tactique... n’en parlez plus, n'en parlons plus, vos sujets et sujettes sont toute ouïe Shocked  et attendent vos futurs sujets avec impatience

quand tu comprendras le but de mes interventions nulles sur certains sujets, tu verras le loup! Mort de Rire

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:58 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Aller à la niche !
 Et voila, encore une pôv bête victime de la saison estivale. Va pas être contente ta mémère que tu sois revenu sans son accord, oh pis elle n' avait qu'a te faire garder !  Ah mais, j'y suis tu vas encore lui faire croire et aux trentcinkeuriens (Ariane je ne parle pas des Trentecinkeurienbonards, eux je reconnais leur valeur, j'ai juste du mal à les suivre) Razz   que tu es revenu rien que pour te faire virer  ? Alors que la première fois, tu t'es inscrit au moins, un, voir deux mois avant qu'elle ne réapparaisse sur les forums.Ben oui, fallait pas perdre la face !    Fallait pas le dire ?

Aller une dédicace pour toi, j'ai pitié des bêtes !

A la prochaine, mais ...avec l'autorisation de mèmère eh oh pas déconner non plus !

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

En ces temps obscurs et reculés, le niveau de la mer sur la planète Shadok baissait dangereusement, il fallait donc importer de l’eau de mer des planètes voisines ou en fabriquer c’est alors que Danakol est arrivé en bateau-baignoire, le « Kiniqueki ».

Danakol le Fêlé,
dit The mataf. Né de l’éructation de la plus haute société shadokienne, il était classé parmi les surloupés de l’Internet forumique.

Il était l’inventeur de la machine à déshydrater l’eau de mer ce qui lui avait valu d’être décoré par Le Roi de la très convoitée médaille Du Ridicule de 1ère classe (avec palmes et tuba).
Outre quelques obstacles techniques, la machine consistait à réduire l’eau de mer en poudre et à la stocker dans des sacs de nœuds.
Pour se faire, la machine devait être alimentée en carburant spécial, du cosmatozoïde concentré à 800 %, produit par la capture des posts et fils des Gibis et principalement ceux de Gibilochard.
L’opération se faisait sur le forum-cimetière (fermé à ce jour).
Une fois l’eau réduite en poudre, il suffisait d’attendre la pluie, de l’introduire dans les sacs (bien agiter), et l’on obtenait de l’eau de mer parfaitement propre à la navigation que l’on déversait à la proue du navire.
Certains puristes rajoutaient du sel, mais bon, les goûts et les couleurs...

La deuxième machine importante qu’il inventa était celle à faire sauter les fils des forums voisins. Régulièrement il en disparaissait mais parfois les shadoks ne pompaient pas suffisamment vite alors il ne sautait seulement qu’un ou deux posts ce qui faisait enrager notre beau mataf.

Avant de poursuivre, mes chers petits gibus, il est temps de me remplir un questionnaire de contrôle de vos connaissances.
TEST : Etes-vous un Shadok ou un vrai Gibi ? 
a) Quelle heure est-il lorsque la petite aiguille est sur le 3 et la grande sur le 5 ?
b) Comment appelle-t-on le carburant de la machine à déshydrater l’eau de mer ?
c) Selon vous, Armanganèse pompe avec ses pattes pour cacher le poil qu’elle a dans la main ou ceux qu'elle a sous les bras ?
d) Si Danakol se promène les mains dans les poches, est-ce pour retenir son slip dont l’élastique est cassé ou se tripoter les joyeuses ?
e) Lequel de ces personnages aimeriez-vous être : Catonkono, Pénédoko, Kokotedoko ou Fanédoko ?
f) La première chose que vous faites le matin :
.Vous recoucher.
.Vous prendre en main.
.Etudier sous la douche à jet rotatif les perspectives forumiques des zones érogènes, en compagnie d’une copine Thaïlandaise de Maître Nobody.

Vous avez la nuit pour répondre (j’admets que certaines réponses ne sont pas évidentes).

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 20:56 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

C'est trop trop bon, comme disent les d'jeuns !

Quelle imagination, quel travail, quel humour... j'adore !

Et j'attends la suite, parce que j'ai l'humilité de penser, mon cher Filochard (tu vois, sur ce coup là, tu n'es plus "René" ou "Dédé la Filoche"... un peu de respect, tout de même)... j'ai l'humilité de penser, dis-je, que je ne pourrai même pas me mesurer à votre petit orteil.

Bon, et alors ?
La suite, elle vient ?

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:00 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Lecook... je te souhaiterai la bienvenue, quand je serai convaincue que tu veux bien jouer le jeu, mais pas jouer  à le con.
Ca va, comme deal ?

Smile

Auteur Message
Harry Kossek

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:29 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Ariane a écrit:

C'est trop trop bon, comme disent les d'jeuns !

Quelle imagination, quel travail, quel humour... j'adore !

Et j'attends la suite, parce que j'ai l'humilité de penser, mon cher Filochard (tu vois, sur ce coup là, tu n'es plus "René" ou "Dédé la Filoche"... un peu de respect, tout de même)... j'ai l'humilité de penser, dis-je, que je ne pourrai même pas me mesurer à votre petit orteil.

Bon, et alors ?
La suite, elle vient ?

Oui, très bon..ça me rappèle un peu les news d'un certain voici voiça sur le libre il y a un certain temps....

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

En ce qui concerne le test , mon idée première était de rendre ma feuille blanche .

Puis en réfléchissant , ce serait prendre le risque de se retrouver à pomper... pomper ...

a) Réponse en privé ( y en a qui vont copier  ) .

b) Idem

c) Armanganèse pompe avec ses pattes pour cacher les poils qu'elle a sous les bras .

d) Danakol se promène les mains dans les poches pour retenir son slip dont l'élastique est cassé .

e) Je n'aimerais être aucun de ces personnages , je ne voudrais pas être SDF , je ne saurais pas chanter , Je ne voudrais pas pondre des oeufs cubiques et ne saurais pas enseigner la géométrie shadoklidienne ( je n'aime pas les lignes fourbes ) .

f) La première chose que je fais le matin : me prendre en main  ( la douche à jets rotatifs , je me méfie des histoires d'O ) .

Emile Zola

Dernière édition par Liv le Ven 12 Aoû - 21:46 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:43 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Ariane , si tu veux la suite , tu dois répondre au test .

Le message que tu adresses à Lecook pourra lui servir lors de son prochain séjour à l'Hôtel  .  Very Happy

Emile Zola

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:41 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Ah, Liv... je n'avais pas compris que le test était un sésame pour avoir la suite.   Laughing
C'est que je reviens d'un long voyage, alors, c'est difficile à mon neurone.

a) Je ne sais lire que l'heure que donne le soleil

b) Le carburant s'appelle : "l'huile de coude"... ça peut aussi déshydrater tout ce qu'on veut du moment que c'est imprégné d'un liquide quelconque

c) Elle pompe avec ses pattes ?

d) Ici, c'est une question piège, car la réponse est : ni l'un, ni l'autre. Il garde ses mains dans ses poches en se promenant, pour se remonter le moral,  qu'il a parfois dans les chaussettes.

e) je m'aime beaucoup, je ne vois pas pourquoi je voudrais être quelqu'un d'autre. Oh oui, que je m'aime !

f)  ben... je me recouche autant de fois que... que... (
tu as la même proposition, pour femmes ?)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation