HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

LE FORUM M'A TUER !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Et bien voilà, après un petit coup de pompe, la pompe s’est réamorcée. Il suffisait de demander le remboursement, n’est-ce pas Ariane Very Happy  !

Il m’énerve ce prof Gibinoclard, il m’énerve mais il est doué le drôle et plus je lis, moins je peux m’empêcher de rire Very Happy  et je me demande qui est cette concierge Gibibilolo, est-ce une dame pipi qui aurait tiré le grot lot au loto... à moins que ce ne soit La Brigida, La Ferrari Very Happy .
Le temps que tout le monde, il est beau, il est gentil, tout le monde il y passe, il va s’écouler du temps avant que le grand GibiNobeaunodit ne soit croqué, un sacré morceau mais c’est bien connu, le meilleur pour la fin et le sot l’y laisse.

Bonjour lecook, de retour. Cool

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
lecook
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:18 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

sunny a écrit:
Et bien voilà, après un petit coup de pompe, la pompe s’est réamorcée. Il suffisait de demander le remboursement, n’est-ce pas Ariane Very Happy  !
Il m’énerve ce prof Gibinoclard, il m’énerve mais il est doué le drôle et plus je lis, moins je peux m’empêcher de rire Very Happy  et je me demande qui est cette concierge Gibibilolo, est-ce une dame pipi qui aurait tiré le grot lot au loto... à moins que ce ne soit La Brigida, La Ferrari Very Happy .
Le temps que tout le monde, il est beau, il est gentil, tout le monde il y passe, il va s’écouler du temps avant que le grand GibiNobeaunodit ne soit croqué, un sacré morceau mais c’est bien connu, le meilleur pour la fin et le sot l’y laisse.

Bonjour lecook, de retour. Cool

peut-être pour pas très longtemps! je n'ai pas reçu de messages de bienvenue

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:49 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Ça (sans accent) ne va pas recommencer, vous vous attendiez à    et tout le tralala et tout et tout Very Happy , faut pas pousser, la bienvenue y est,  pour preuve la porte d’entrée était grande ouverte. De plus, l'hôtel semble en congé Cool ... Mais je vois que z'avez pensé à amener un bouquet dites-le avec des fleurs, c'est parfait. Okay

Auteur Message
lecook
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:02 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

sunny a écrit:
Ça (sans accent) ne va pas recommencer, vous vous attendiez à    et tout le tralala et tout et tout Very Happy , faut pas pousser, la bienvenue y est,  pour preuve la porte d’entrée était grande ouverte. De plus, l'hôtel semble en congé Cool ... Mais je vois que z'avez pensé à amener un bouquet dites-le avec des fleurs, c'est parfait. Okay
mais oui! quand je reçois, je dis toujours: bienvenue chez moi! , j'offre le champagne et si l'on m'apporte des fleurs, je les accepte volontiers ! Laughing

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Mes chers petits Gibus, en liminaire, il convient de relire ensemble l’article 1, premier alinéa de la constitution shadokienne :

-Ceux qui savent pomper, doivent pomper les fils des Gibis.
- Ceux qui ne savent pas pomper doivent enseigner le pompage à ceux qui devraient savoir pomper.
- Ceux qui ne savent ni pomper ni enseigner, doivent être marins.
- Ceux qui ne savent ni pomper, ni enseigner, ni mariner, doivent devenir roi.

C’est ainsi que Le Conk devint Roi.
Conk.
Entre les frères Conk et Reconk, Conk était (si toutefois c’était possible), le plus beau conk des quatre coins de l’infini forumique.

Ce caprice de la génétique était le petit-fils de Catonkono et d’Armanganèse, fils adultérin de Kokotedoco et d’un navigateur inconnu.
En effet, son frère Reconk, lui, avait réussi un bel exploit, bien avant que Louis Armstong ait mis le pied sur la lune.
Il avait inventé la machine à messages séquentiels (pas la simple, celle à culbuteurs intégrés et à pompage semi-automatique, version 2.5) pour flooder l’Hôtel des Posts sans avoir son IP interdit par une administration laxiste et indolente.
Le conk était le seul shadok à pouvoir se lécher les attributs sans l’aide de personne, ce qui suce citait l’admiration de ses contemporains.
C’était là son seul talent.
On pouvait donc affirmer sans crainte de se tromper que la famille Conk formait la plus belle bande de Conks royaux.
Leur devise :
Mieux vaut vivre couché en détruisant le forum des autres que de travailler debout à construire un fil intéressant.
C’est donc tout naturellement que Le Conk reçu les accessoires de la royauté, à savoir : 
La couronne des pines et le sceptre-tapette à mouches.
Et puis, il y avait…

Auteur Message
Patte blanche

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:53 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Même pas honte mais je viens d'avoir un orgasme fouriresmique Embarassed
La suite Laughing

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Une couronne des pines ?
Le Conk n'en demandait pas tant .
Il voulait juste une coupe de champagne et des fleurs ! Il ne lui reste plus qu'à arroser sa couronne .

Emile Zola

Auteur Message
lecook
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:22 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Liv a écrit:
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire    Une couronne des pines ? Le Conk n'en demandait pas tant .Il voulait juste une coupe de champagne et des fleurs ! Il ne lui reste plus qu'à arroser sa couronne .

merci! mais, la pinoche ne m'a pas coonk'y dans sa diatribe! Mort de Rire

Auteur Message
lecook
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

lecook a écrit:
Liv a écrit:
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire    Une couronne des pines ? Le Conk n'en demandait pas tant .Il voulait juste une coupe de champagne et des fleurs ! Il ne lui reste plus qu'à arroser sa couronne .

merci! mais, la pinoche ne m'a pas coonk'y dans sa diatribe! Mort de Rire

j'attends toujours mon message de bienvenue de kilandra , triskell et les autres!

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:30 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Désolée suis occupée à faire du point d' croix chacun la sienne à porter ! Tiens vais aller faire un tour sur différents forums pour voir qui je pourrai croiser 
(j'aime bien l'idée de l'orgasme fouriresmique ça doit être ça aussi que j'ai eu )

Auteur Message
carioca

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:04 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

J'adore vos écrits, mais où, diable, allez-vous chercher tous ces jeux de mots. Bonne journée. Je ne fais que passer au galop.

lecook
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:03 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Kilandra a écrit:
Désolée suis occupée à faire du point d' croix chacun la sienne à porter ! Tiens vais aller faire un tour sur différents forums pour voir qui je pourrai croiser  (j'aime bien l'idée de l'orgasme fouriresmique ça doit être ça aussi que j'ai eu )

vu ton âge, j'espère que ton orgasme ne se limite pas qu'au forum, idem pour triskell! Quant au bonobo de service, j'ai comme un doûte

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:04 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Mort de Rire , J'adore la constitution shadokienne, finalement elle est assez réaliste, celui qui ne sait rien faire, donne des ordres...c'est assez souvent comme cela non ?
Quel talent Mister Filochard, Okay un festival de jeux de mots ! Encore...la suiite s'il te plaît,  pour notre plus grand plaisir et...tant pis pour les grincheux qui se prennent au sérieux et toc !

Auteur Message
lecook
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:05 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

carioca a écrit:
J'adore vos écrits, mais où, diable, allez-vous chercher tous ces jeux de mots. Bonne journée. Je ne fais que passer au galop.

passes et repasses!

Auteur Message
lecook
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:07 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Triskell a écrit:
Mort de Rire , J'adore la constitution shadokienne, finalement elle est assez réaliste, celui qui ne sait rien faire, donne des ordres...c'est assez souvent comme cela non ? Quel talent Mister Nobody, Okay un festival de jeux de mots ! Encore...la suiite s'il te plaît,  pour notre plus grand plaisir et...tant pis pour les grincheux qui se prennent au sérieux et toc !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation