HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

LE FORUM M'A TUER !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patte blanche

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:22 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Zanzibar
Carambar!!!!!!!
Hummmmmmmmm que de bons moments à espèrer!!!!!!!!
Caramel mou et douceur Laughing

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:41 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Alors c’est tout… pour aujourd’hui Sad  et bien on peut dire que ça rame… Adam Very Happy . Mais que fait Eve...
Philalapatte, au lieu de faire de l’esprit sur d’autres posts, faudrait penser à réamorcer la pompe, en ce dernier jour d’été, la file d’attente s’allonge, ça frise l’émeute Bannir , alors pénurie ou pas pénurie, nous le saurons bientôt…

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:23 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Ma chère Mado la Niçoise,
Le jour où Filochard sera en manque d’inspiration, les Kokotes auront du gingin.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:18 (2011)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER ! Répondre en citant

Mon cher Filo, chez une copine,

Gingin, kezako ? Je ne cause pas l’argot mais je suppose qu’il y a un rapport avec l’expression *ne pas avoir inventé la poudre*, autrement dit quand les poules auront des dents Very Happy  et si c’est bien supposé, qu’est-ce que j’ai gagné, non, je n’ai rien dit. Mr. Green  
Allez quelques exercices pour ne pas perdre la main : inspirez, expirez, inspirez, expirez... , c'est tout pour aujourd'hui, le délai d'inspiration est expiré Very Happy ... le pire est-il à venir... nous le saurons bientôt !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2016)    Sujet du message: LE FORUM M'A TUER !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation