HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

J'ose ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> POESIE, LITTERATURE, PEINTURE, MUSIQUE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: J'ose ? Répondre en citant

Ah oui ose bécassine ose encore, quel plaisir de lire tes rimes sans prétentions.

j'aime ton petit poème, une douce bise vient d'entrer dans l'hôtel. Merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: J'ose ? Répondre en citant

Merci Triskell Embarassed , ton encouragement est sympathique.

Auteur Message
tite
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:50 (2010)    Sujet du message: J'ose ? Répondre en citant

coucou Bécassine !
enfin un peu de douceur dans un monde de brute
que c'est plaisant ,continue d'oser !

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: J'ose ? Répondre en citant

J'en suis ba-ba, Bécassine !
Dans ces conditions, c'est un devoir de continuer d'oser.
A chacun ses talents. Il est important de savoir écouter les différences.
Je suis bien incapable de rédiger d'aussi belles lignes en moins de... 10 ans, peut-être.

Merci

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: J'ose ? Répondre en citant

Vous êtes rudement sympa Tite et Pâkékhadôsh, et bien cléments avec mes balbutiements  Embarassed . Bonne soirée.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: J'ose ? Répondre en citant

Bécassine , ton poème est plaisant et imagé . Je m'installe au salon pour la suite .

Emile Zola

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: J'ose ? Répondre en citant

La suite ?!... bien je ne voudrais pas que vous preniez racine au salon à cause de moi Liv, je m'en voudrais  Laughing . J'en ai quelques uns dans mes tiroirs mais je ne sais pas s'ils ont leur place ici. Un jour peut être  Wink

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:45 (2010)    Sujet du message: J'ose ? Répondre en citant

Tout à sa place à l'hôtel, et j'espère sincèrement que ce jour viendra. Tu nous a mis l'eau à la bouche. Okay

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:14 (2010)    Sujet du message: J'ose ? Répondre en citant

Que de douceur,  de légèreté. Bien au chaud  dans les  coussins, le feu qui crépite dans la cheminée,, un pur instant de plaisir. 
N'est pas bécassine qui veut.

Merci d'avoir osé, et ose encore.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 09:54 (2010)    Sujet du message: J'ose ? Répondre en citant

.

Je repassais par hasard, pour voir si la rubrique était approvisionnée en beaux écrits.
Et que vois-je ?... Miss Zaza alanguie dans son sofa... Ceci est pure provocation, me dis-je en mon for intérieur à moi-même (je, myself).
Je n'ai pas le derrière (je suis polie, mesdames et messieurs les modérateurs)... donc dis-je, je n'ai pas le derrière dans la cheminée, ni le coussin qui crépite, mais encore une fois je suis d'accord avec vous : n'est pas bécassine qui veut.

Par contre, il m'est arrivé d'entrevoir comment fonctionnaient quelques bécasses... mais ceci est une autre histoire.

Rôôôôhhhh là là... désolée de cette pollution passagère sur ce beau fil.
Allez, miss Bécassine, je vous en prie, relevez ma pitoyable intervention.

PS : je l'avais bien dit, que je n'étais pas un kado, mais plutôt un paké-boulet...

.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:14 (2010)    Sujet du message: J'ose ? Répondre en citant

Pour continuer sur le thème de l'automne et parce que la nature pour le peu qu'on prenne le temps de l'admirer et pleine de poésie.

[flash]Automne.pps[/flash]

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:05 (2010)    Sujet du message: J'ose ? Répondre en citant

Et votre coussin  zaza ! Il crépite quoi ? Les trompettes de la mort ou les trompettes de Verdi  ?

Emile Zola

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:53 (2010)    Sujet du message: J'ose ? Répondre en citant

Allo Allo, ici la terre...
M'z'lle Zaza est demandée au parloir.

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:15 (2010)    Sujet du message: J'ose ? Répondre en citant

Si si, est Bécassine qui veut, je vous l'assure. Il faut juste être inspirée... ou plutôt que l'on m'inspire  Laughing

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: J'ose ? Répondre en citant

Ouais, ben... sont plutôt ramollos dans cet hôtel.
On ne peut pas dire qu'ils sont bruyants.
Ils passent dans les couloirs à pas feutrés.

Dis, Bécassine, tu ne voudrais pas nous composer un truc bien inspiré sur des chamallows ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: J'ose ?

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> POESIE, LITTERATURE, PEINTURE, MUSIQUE. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation