HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La péniche mystérieuse(11)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:28 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

BON… OUI… J’arrive !
Cariocacahuète nous raconte sa vie, o.k., normal.
En deux jours, on sait déjà d’elle : son âge, son passé américain, son lieu d’habitation, la situation de sa famille en région parisienne et en plus… elle ne boit pas de vin !
Je comprends ses enfants.
Attention Carioca, nous sommes sur un forum ouvert, pas sur la Tanière.

Désolé, rien à voir avec la péniche d’Ivry bien que l’écocitoyenneté ne soit pas absente.

La pollution de l’eau, oui, entre autre.

La Clématite : NON, bien plus époustouflante ma péniche.
Bon comme ça patauge, pour vous aider, voici une photo de la cabine.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
carioca

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

Oui, je sais qu'on retrouve toutes les conversations sur google. Je rectifie je ne bois plus de vin, pour cause d'allergie à certains.
En tout cas, cela me plairait bien de faire un petit tour sur cette péniche, elle a l'air bien coquette.

Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:13 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

Je t’y invite petite mère, d'autant que l'entrée et la visite commentée sont gratuites en ce moment, et pour t’aider à trouver la solution, je te présente la proue.

Petit détail, j’ai gommé le nom (pas con le mec).

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:46 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

Pendant que j'y pense et que j'ai une connection...
Nobody sachant que tu ne recules devant rien pour noyer le poisson , chacun sait que derrière un rectangle blanc, peuvent se cacher beaucoup de choses, derrière le tien, s'agit-il uniquement de la cargaison incongrue de cette péniche ? Ton rectangle blanc, correspond exactement à la taille de la cargaison ?

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:02 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

Si j'ai bien suivi, cette péniche itinérante est un lieu d'exposition à caractère pédagogique et écologique, ayant un rapport avec l'eau.
Est-ce que c'est un laboratoire ?
A-t'il un rapport avec l'eau des fleuves ? de pluie ? ou de mer ?

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

Filo aurait-il fait fuir toutes les sirènes ? Very Happy
Entre deux bouchées, je mets les bouchées doubles… hum, jolie proue Nobody mais a t-elle le vent en poupe Very Happy , en rouge et noir, serait-ce la péniche La Vorgine et ma Découverte ?

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:26 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

Triskell a écrit:
Si j'ai bien suivi, cette péniche itinérante est un lieu d'exposition à caractère pédagogique et écologique, ayant un rapport avec l'eau.
Est-ce que c'est un laboratoire ?
A-t'il un rapport avec l'eau des fleuves ? de pluie ? ou de mer ?

Bon, on progresse, lentement (normal, il y a une majorité de femmes), mais on progresse.

Bien résumé.
On peut effectivement dire qu’il s’agit d’un laboratoire.
Quant à l’eau, c’est sous toutes ses formes.

Le rectangle blanc recouvre exactement l’objet de la cargaison.

Sunnyce Matin, rien de bon, comme d'habitude.
Ah, petit détail, Filo refuse d’assumer le premier prix, surtout si c’est l’inspecteur Harry qui gagne.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

Ainsi Filocharivari ne fait plus le malin, pas de poule au pot, demi-tour plein pot Very Happy .
Nobody, à chargement incongru, question incongrue : cette péniche écolo est-elle chargée *d’encombrants*, remontés au fil de l’eau ? (style vélo, poussette, pneus,  Filo Very Happy , chariot, statues, canon… et j’en passe)

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

Est-ce que la péniche est une péniche à voile ou à aubes ?

Est-ce que le laboratoire se trouve sur le pont ou dans la cale de la péniche ?

Emile Zola

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

sunny a écrit:

Ainsi Filocharivari ne fait plus le malin, pas de poule au pot, demi-tour plein pot Very Happy .
Nobody, à chargement incongru, question incongrue : cette péniche écolo est-elle chargée *d’encombrants*, remontés au fil de l’eau ? (style vélo, poussette, pneus,  Filo Very Happy , chariot, statues, canon… et j’en passe)

Bonne idée de recyclage , Sunny . On pourrait en faire des sculptures  . Very Happy

Emile Zola

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

Liv a écrit:
sunny a écrit:

Bonne idée de recyclage , Sunny . On pourrait en faire des sculptures  . Very Happy

Des sculptures d’art... déco Very Happy ... et le Filo, très tendance, n'est exposé qu'à un seul exemplaire. Very Happy

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:32 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

19 heures 30 !
C’est l’heure où les mémères sortent de table dans leur maison de retraite.
C’était bon le jambon purée ?
Qui va gagner la course de déambulateurs… Liv ou Sunny ?
Le suce pince est intense.

Que Mister No (qui est à voile et à aube, comme dirait Liv), aille se faire foutre avec son premier prix !
Et là, je me retiens...

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

Sunnyavendre Nyalouer,
Ma chère, des encombrants je peux vous en trouver au fil de mes fils mais pas dans ma péniche ni sur ce forum (pour l’instant).
Liv,
Merci d’éviter de se gausser de moi ainsi que des chercheurs !
Que le labo soit sur le pont ou dans la cale, qu’est ce que ça peut faire ?

Bon, c’est sur le pont, et alors ?

Auteur Message
Harry Kossek

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

Si c'était un pénis (peniche en portugais), je dirais qu'il est chargé de spermanganate de zobaïne.. Embarassed

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:07 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

Jetons nous à l’eau et plongeons en eau plus profonde. Est que par hasard cette péniche colporterait le sous-marin l’AXOLOTL ?
Dans l’affirmative, c’est Harry qui récoltera le gros lot Very Happy .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2016)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11)

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation