HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La péniche mystérieuse(11)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:37 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

15 juin, c'est la date d'inscription de Bécassine.

Aaaah ! Si ce n'est ni en ville ni à la campagne, ni dans l'air alors... c'est dans l'eau.
Ma cargaison n'est pas militaire mais elle pourrait l'être.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
carioca

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:41 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

Cette péniche est elle amarrée à Rouen ?

Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

Mais non Cario Caddie,
La pénis n'est pas à Rouen mais à 6 km de Paris.
Bonsoir.
(J'ai corrigé ta faute de frappe).  Very Happy

Auteur Message
Harry Kossek

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:27 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

2tait-ce une péniche transportant de quoi nettoyer les dessous de ponts????

Auteur Message
carioca

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:28 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

Est ce une péniche transportant des velib ?

Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 08:38 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

Bonjour, voyons voir ce matin...

- Harry Potins,
Ma péniche ne nettoie rien.
- Carioca Stratrice,
Rien à voir avec les cycles, vélib parisiennes ou vélo'v lyonnais.

Rappel :
Cette péniche est gérée par une association à but culturel (mais pas seulement), elle sert d'exposition itinérante en rapport avec l'eau. 

Dernière édition par Nobody le Lun 25 Juil - 08:46 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 08:44 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

Ne promènerait-elle pas un aquarium géant cette fameuse péniche ?

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:05 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

Un aquarium ?  Alors c'est un forum Orange.
Avec les morues et autres méduses visqueuses qu'on y rencontre il y a de quoi le peupler.
Ça me fait penser que ça fait bien longtemps que je n'ai vu un merlan. 

Auteur Message
carioca

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:56 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

C'est une péniche qui est amarrée à la geode de la villette et qui raconte l'histoire du canal de l'ourcq ?

Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:15 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

Bécassine13 a écrit:
Ne promènerait-elle pas un aquarium géant cette fameuse péniche ?

- Bécasinequanon:
On s'approche, ce n'est pas un aquarium géant mais il y en a un de taille respectable à l'intérieur.
- Cariocassenoisettes :
La Géode est à Paris 19ème et j'ai dit que la péniche se trouvait actuellement à 6 km de la capitale.
Faut suivre !
Bon j'enfourche mon Rockrider et je vais vérifier qu'elle est toujours en place.

Auteur Message
carioca

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:53 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

Je ne connais que le 15ème à Paris, Place de la Bastille, le quartier de la Tour et je ne sais même pas quels sont les arrondissements. En plus, je n'aime pas du tout Paris, je préfère ma province. Paris c'est parce que mes enfants habitent les environs, mais je peux éviter, je le fais.Enfin, il y a pas que Paris.
Donc je vais continuer de chercher

carioca

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

S'agit'il de la péniche alternat ecocytoyenne, péniche des jeunes, des associations et des volontariats basée à Ivry.
Je connais aussi un bar à vins dans le 11ème mais dont je ne me rappelle plus le nom c'était du temps où ma fille ainée me trainait encore partout derrière elle. Maintenant je suis devenue trop lente et moins marrante. Je ne supporte plus le vin.
Pourquoi tous les messages apparaissent sur google en dehors du forum ? C'est gênant
Amitiés

Liv

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:30 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

Elle trimballe un aspirateur waterproof pour nettoyer les canaux , ta péniche ?

Est-ce une exposition sur les problèmes de pollution des cours d'eau et des canaux en région parisienne ?

Emile Zola

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:35 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

Entre deux bouchées…
Ah, Harry, enfin un homme ici, mais où sont les hommes… qui fréquentaient ce lieu ? 
Mon cher Nobodyche (on avait déjà parlé de péniche sur la maison mystère), ich liebe dich les péniches mais je peine sur celle-ci et je ne voudrais pas y faire potiche Very Happy , marchandise incongrue, qui dit aquarium dit faune aquatique, dit poissons vivants ... des congres, des requins… ?
Par élimination, ce n’est pas la péniche de l’eau, restent les autres… et je laisse le soin aux autres de se décarcasser Very Happy .
Carioca, en tapant certains mots clés, il est normal de retrouver nos propos sur Google et plus ou moins, nous laissons tous une trace. Outil indiscret et bien utile où nous pouvons trouver presque toutes les infos dont nous avons besoin, par exemple pour cette énigme Very Happy .

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11) Répondre en citant

La maison de l'eau et de la forêt, qui aurait élu domicile sur la péniche "la clématite" ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2016)    Sujet du message: La péniche mystérieuse(11)

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation