HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Coucou à toutes et à tous
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Coucou à toutes et à tous Répondre en citant

carioca a écrit:
La casserole me dit quelque chose et le reste aussi. Liv, je pense savoir qui tu es, tu as beaucoup voyagé aussi et tu portais un nom d'oiseau  ?
Pour Sunny, je suis née là-bas à 70 kms de Rio, à Térésopolis, là où il y a eu toutes ces inondations, parce qu'ils ont démoli toutes les forêts et gaspillé la nature. J'avais 4,5 ans quand nous sommes revenus en 1948, car mes parents avaient le mal du pays.
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, j'y ai cru jusqu'à un âge un peu avanc (pas trop)
Pour les portuguèches, pas de problèmes, je suis un peu dur de la feuille.
Je vais me sentir bien dans cet hôtel et cela me fera du bien de sortir un peu de chez moi.

Et vous y êtes déjà bien Carioca Smile . Mais petit perroquet bleu, attention au Père Roquet Very Happy   .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:43 (2011)    Sujet du message: Coucou à toutes et à tous Répondre en citant

Bonjour Carioca

Ravie de te revoir traîner dans ce coin.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: Coucou à toutes et à tous

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation