HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Coucou à toutes et à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carioca

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: Coucou à toutes et à tous Répondre en citant

Donc si je comprends bien, à part Ariane, Pépite et Louis, il faut que je retrouve qui vous êtes et il y en a peut-être certaines et certains que je ne connais pas, mais nous allons vite faire connaissance, je suis un peu timide, alors il faudra me pousser.Mais si vous voulez, ce serait sympa de me trouver un avatar pour celles et ceux qui me connaissent;
A ce soir

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: Coucou à toutes et à tous Répondre en citant

ÇA 
 PLUS ÇA 

Ça te rappelle quelque chose ?  

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: Coucou à toutes et à tous Répondre en citant

Okay  Bon sang que je suis contente que tu ais trouvé le chemin toute seule,même pas besoin de mon mail ! Mort de Rire  Bon ben voilà les présentations sont faites en ce qui me concerne, mais tu verras tu connais plein de monde, dont Zaza, Liv; Kilandra, et Mister Nobody et d'autres que j'oublie certainement.
Soit la bienvenue.

Ah Dédé la filoche, tu ne peux pas t'en empêcher Laughing  !

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:58 (2011)    Sujet du message: Coucou à toutes et à tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Carioca.
On ne se connaît pas beaucoup mais Filochard m’a dit que tu avais une belle paire…

d’enceintes acoustiques dans ton salon.

Dernière édition par Nobody le Sam 23 Juil - 12:02 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:00 (2011)    Sujet du message: Coucou à toutes et à tous Répondre en citant

Rhôôô le monstre ! Filo, vas-y molo, elle a dit qu'elle était timide, ma copine. Evil or Very Mad

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:30 (2011)    Sujet du message: Coucou à toutes et à tous Répondre en citant

Bienvenue Carioca ! t'inquiètes tu vas vite reconnaitre !

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: Coucou à toutes et à tous Répondre en citant

Bienvenue à l'hôtel , Carioca !

Je connais ta réputation de redoutable chercheuse d'objets mystères et ce n'est pas Filo qui me l'a appris . 

Emile Zola

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:52 (2011)    Sujet du message: Coucou à toutes et à tous Répondre en citant

Et je me joins à tous pour cette bienvenue, Carioca, peut-être tout droit venue de Rio de janvier Very Happy , si oui c’est tout le soleil do Brasil qui débarque ici où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... et dans cette boîte à malices, certains ont du chien quand d’autres ont du nez, même qu’il y a des boîtes de bombons, enfin, vous verrez tout cela par vous-même.
L’hôtel est accueillant et très confortable mais si vous avez les portuguèches sensibles, attention à la chambre n° , d’où s’échappent quelques nuisances sonores, certainement dues à une mauvaise étanchéité des cloisons… nasales (comme les consonnes) ,  en cas de problème, sonnez Very Happy .

Auteur Message
carioca

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:23 (2011)    Sujet du message: Coucou à toutes et à tous Répondre en citant

La casserole me dit quelque chose et le reste aussi. Liv, je pense savoir qui tu es, tu as beaucoup voyagé aussi et tu portais un nom d'oiseau  ?

Pour Sunny, je suis née là-bas à 70 kms de Rio, à Térésopolis, là où il y a eu toutes ces inondations, parce qu'ils ont démoli toutes les forêts et gaspillé la nature. J'avais 4,5 ans quand nous sommes revenus en 1948, car mes parents avaient le mal du pays.
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, j'y ai cru jusqu'à un âge un peu avanc (pas trop)
Pour les portuguèches, pas de problèmes, je suis un peu dur de la feuille.
Je vais me sentir bien dans cet hôtel et cela me fera du bien de sortir un peu de chez moi.

Filochard

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:03 (2011)    Sujet du message: Coucou à toutes et à tous Répondre en citant

4 virgule 5 ans en 1948 ?
Bigre ! L'est pas un perdreau de l'année la fille du fleuve de janvier.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: Coucou à toutes et à tous Répondre en citant

Carioca , un nom d'oiseau dis-tu ?

J'espère que ce n'est pas une insulte ! Mort de Rire

Emile Zola

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:32 (2011)    Sujet du message: Coucou à toutes et à tous Répondre en citant

Une dinde ?
Déjà que l'on a une bécasse...

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: Coucou à toutes et à tous Répondre en citant

Justement la bécasse commence à se demander si elle ne serait pas un tantinet trop jeune pour être à l'hôtel

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: Coucou à toutes et à tous Répondre en citant

Bécassine13 a écrit:

Justement la bécasse commence à se demander si elle ne serait pas un tantinet trop jeune pour être à l'hôtel

Je n'ai pas lu que l'hôtel était interdit aux moins de 18 ans .  Very Happy

Emile Zola

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: Coucou à toutes et à tous Répondre en citant

Bécassine13 a écrit:

Et toc dans le nez  Very Happy  !  Okay  Bécassine.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2016)    Sujet du message: Coucou à toutes et à tous

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation