HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les sondages et leur face cachée

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patte blanche

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: Les sondages et leur face cachée Répondre en citant

Cet après-midi, j'ai eu le plaisir d'être sondée (interdit de rigoler) par CSA, un institut propriété de Mr Bolloré.
Après les présentations et l'extrême amabilité de la sondeuse, elle attaque son questionnaire auquel j'ai accepté de répondre.
Les questions d'usage sur la composition de la famille, âge, profession et patati et patata, le sondage porte sur les enseignes franchisées.
Bof, pourquoi pas, en ces temps de campagne présidentielle, ça change, alors je me prête au jeu sans néanmoins faire une remarque à l'interlocutrice sur le fait que je pensai être interrogé sur l'actualité politique .
Et après une dizaine de questions, elle me dit :
-Pour valider votre participation, (soit dit en passant, je n'ai rien gagné alors que j'ai participé, mais il paraît que c'est le plus important, de participer) vous devez répondre aux 2 dernières questions;
-Bien sûr, lui dis-je, je ne viens pas de perdre 5 mns pour que mon opinion de la plus haute importance soit mise au panier.
Et la:
-Quel est votre diplôme obtenu le plus élevé?
Réponse de ma part et c'est là que j'avais eu les naseaux creux,
Actuellement, vers quel courant politique vous sentez vous le plus proche? Et elle m'énumère tous les courants actuels( pour tout vous dire, je ne les connaissais pas tous)
Et gagné, je le savais,  que ça finirait comme ça; et comme je déteste que l'on me prenne pour une bille, j'ai cité le courant à l'opposé de mes convictions personnelles)
Non mais Oh

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Harry Kossek

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:23 (2011)    Sujet du message: Les sondages et leur face cachée Répondre en citant

T'as bien eu raison....
Perso, quand je reçois un coup de fil d'origine douteuse, je réponds "allo, gendarmerie nationale, je vous écoute"....

Auteur Message
Patte blanche

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:41 (2011)    Sujet du message: Les sondages et leur face cachée Répondre en citant

Une petite question aus douées de l'informatique, ce qui n'est pas mon cas. Embarassed
Pour ceux et celles qui connaissent mon patronyme, je viens de constater que mon sondage d'hier
s'affiche en première page de Google et que mon nom  est cité sous ce lien:

membres.multimania.fr/franchisesarkozy/signataires1.pdf

Sans autre explication qu'une liste, je m'interroge.
Evidemment ce lien ne fonctionne pas , alorsje fais confiance à Triskell ou
à Kilandra pour me venir en aide

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: Les sondages et leur face cachée Répondre en citant

NOBODY étant connaisseur en la matière....., tu ne feras pas l'affaire PATTE BLANCHE!

je vais encore me retrouver dans la poubelle créée! Razz   Mort de Rire

Auteur Message
Patte blanche

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:47 (2011)    Sujet du message: Les sondages et leur face cachée Répondre en citant

Ecoute recook, pas souvent ici, donc ne suivant rien des bruits de couloir de l'hôtel,
dont j'ai appris à me méfier depuis un certain séjour chez Sophie avec l'Accor  d'untel,
je ne comprends rien. Cool
En revanche, si tu as quelques connaissances informatiques et que tu peux m'expliquer
pourquoi mon nom, mon prénom et mon lieu de villégiature se retrouve sur ce fichier
suite au sondage dont je parle plus haut, je suis tout ouï.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:11 (2011)    Sujet du message: Les sondages et leur face cachée Répondre en citant

Chère Papatte,

Je te remets le lien ici, ceci dit, il faut être patient, le fichier à beaucoup de mal à s'ouvrir...quand ils s'ouvre.

http://membres.multimania.fr/franchisesarkozy/signataires1.pdf

Je viens d'aller sur Google, je n'ai pas trouvé ton sondage en première page, j'ai du copié collé ton lien, pour trouver le fichier dont tu parles, qui est, une longue liste de noms. Chaque nom étant suivi du n° de département.

Parlons-nous bien du même fichier Papatte ?

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 22:30 (2011)    Sujet du message: Les sondages et leur face cachée Répondre en citant

Patte blanche a écrit:
Ecoute recook, pas souvent ici, donc ne suivant rien des bruits de couloir de l'hôtel, dont j'ai appris à me méfier depuis un certain séjour chez Sophie avec l'Accor  d'untel,
je ne comprends rien. Cool
En revanche, si tu as quelques connaissances informatiques et que tu peux m'expliquer
pourquoi mon nom, mon prénom et mon lieu de villégiature se retrouve sur ce fichier
parceque tu es là tout bonnement! Razz

Auteur Message
Patte blanche

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:46 (2011)    Sujet du message: Les sondages et leur face cachée Répondre en citant

recook a écrit:
Patte blanche a écrit:
Ecoute recook, pas souvent ici, donc ne suivant rien des bruits de couloir de l'hôtel, dont j'ai appris à me méfier depuis un certain séjour chez Sophie avec l'Accor  d'untel, je ne comprends rien. Cool
parceque tu es là tout bonnement! Razz

Mais oui, mais c'est bien sûr, ça devient épuisant ici

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 23:57 (2011)    Sujet du message: Les sondages et leur face cachée Répondre en citant

mais non! au contraire!

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message: Les sondages et leur face cachée Répondre en citant

Oh ben ça alors !
Je me retrouve aussi sur cette fameuse liste, mais je n'ai pas été sondée, moi.

C'est quoi, ce truc ?

Auteur Message
Patte blanche

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: Les sondages et leur face cachée Répondre en citant

Hello Fusée,
Bien reposée Laughing
Triskell, pardon,
je n'avais pas vu ta réponse, et celle d'Ariane me laisse dubitative;
c'est quoi ce bintzzzzzzzzzzzzz

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: Les sondages et leur face cachée Répondre en citant

Hello Papatte... Oui, bien détendue, mais il me faudrait 3 semaines de plus pour me reposer des congés. C'est trop fatiguant, les congés. Very Happy

Il s'agit d'un reliquat de pétition des signataires pour ça :

http://www.internationalnews.fr/article-13397700.html

J'assume... Je suppose que toi aussi !

Auteur Message
Patte blanche

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 22:20 (2011)    Sujet du message: Les sondages et leur face cachée Répondre en citant

, Inspecteur Ari'Jet
Bien sûr que j'assume cette signature, mais la coïncidence de l'appel pour le sondage sur les Franchisés m'a fait m'interroger.
Car le truc le plus fou, c'est qu'ayant perdu ( comme d'habitude Laughing , silence les filles)
 mon adresse facebook, j'ai tapé mon patronyme et je suis tombée sur cette liste.
Allez, on boit un verre

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:41 (2011)    Sujet du message: Les sondages et leur face cachée Répondre en citant

Mort de Rire    Papatte !  Non non, je ne dis rien    ♫♪♫

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Les sondages et leur face cachée Répondre en citant

Triskell a écrit:

Mort de Rire    Papatte !  Non non, je ne dis rien    ♫♪♫

Fais pas la maline, toi, là !
Parce que je t'ai à l'oeil, moâ... ton explication à Papatte était foireuse, comme foireuse, quand même.
D'ailleurs, y'avait même pas d'explication du tout... d'ailleurs !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2016)    Sujet du message: Les sondages et leur face cachée

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation