HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Des idées ?
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:59 (2010)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Je viens de lire les messages de Malgven et  Pâké,

Je pense que si les bases sont posées, Hôtel deviendra le forum que nous en ferons, aussi je vous propose de nous dire ce que vous attendez personnellement.

N'hésitez pas à faire des suggestions et à ouvrir des fils.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:15 (2010)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Bonjour Triskell,

Je me permets d'apporter ma petite pierre à l'édifice, ce que j'attends d'un forum, de celui-là en l'occurrence, c'est le respect. Cela peut sembler surprenant d'avancer ce terme en premier voeu. C'est ce que je reproche à d'autres lieux que j'ai cotoyés, ce manque de respect entre intervenants. C'est tellement facile d'agresser (même si ce n'est que par les mots), bien cachés derrière son écran d'ordinateur. Il est intéressant de débattre sur moult sujets, certes nous ne pouvons pas être tous d'accord dans tous les domaines, et c'est normal. Néanmoins dialoguer sans agressivité doit être possible.

J'aime me détendre, plaisanter, j'avoue ne rien attendre d'autre d'un forum.

Une proposition pour clore mon propos, je suis persuadée que certains participants ont quelque talent en matière de plume. Une rubrique "poèmes" peut-être ?...

Auteur Message
pignadadour
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:51 (2010)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

hors sujet post déplacé sur hôtel.

Auteur Message
jeanlechti
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Evil or Very Mad c'est une blague ou  l e  sujet est coupé moi aussi j'aime me détendre des idées oh oui oh oui  mais par expérience suis prudent

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 09:06 (2010)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Oui, Paké l'avoue : Paké l'a peur.
Mais Paké l'a une jolie pétoire qui fait boum-boum quand Paké pas con tant.

Pfff... ces changements d'heures sont terribles à encaisser parfois.
Ca ne vous le fait pas, à vous ?

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 09:43 (2010)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Je suis en perpétuelle décalage horaire, le temps que je me fasse à l'horaire d'hiver
on passe en heure d'été et vice versa .Alors oui  Paké ça me fait la même chose

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:26 (2010)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Bon on a bien compris vous êtes en décalage Razz  Euuuh ça vous ennuierez beaucoup de vous recaler et de répondre à la question ? Sad

Je sens que je vais sévir moaaaaaaaa, y 'en a qu'une qui suit !

Je vous demande de vous arrêter de faire les bécasses, essayez de faire vos Bécassine que diable. Bon j'admets la barre est haute mais fichtre...

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:40 (2010)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

grincheuse ! Ben voila le décalage horaire ça peut donner ça !Bon alors les idées ça vient ? des idées de jeux par exemple auxquels tout le monde
pourrait participer ,genre : pendu, histoire écrite à plusieurs mains etc...

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Ce que je veux ,c'est ne pas me prendre la tête.....

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Alors fais comme chez toi Louis à L'hôtel des posts tout est fait pour ne pas se prendre la tête.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

C'est clair ?
Oui, c'est clair !

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Elle est drôlement chouet' ma pétoire, je trouve.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Une idée parmi tant d'autres serait que les membres ramènent du monde, parlez de ce forum à vos contacts, n'ayez pas peur de donner l'adresse de l'hôtel des postsc'est un forum libre ouvert à tout le monde quelque soit le genre.C'est aussi à cette condition que ce forum pourra fonctionner correctement.
N' ayez pas peur de donner vos suggestions pour des rubriques qui vous intéressent.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Ne soyez pas timide ,n'hésitez pas à participer au forum
alors pas d'idées ? Même pas une toute petite ?
Ça voudrait dire que le forum vous plaît tel qu'il est et qu'il n'a pas
besoin d'évoluer ,de changer ? Allons allons osez  donc dire ce que vous
aimeriez trouver ici .
Jardinage, musiques,films,livres ,bricolage etc...

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:24 (2010)    Sujet du message: Des idées ? Répondre en citant

Pour le bricolage ça va, je viens de passer ma soirée, hier soir, à bricoler ma chaudière... Pourtant ultra performante qu'il disait le marchand de chans... euhh le vendeur  Bannir

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: Des idées ?

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation