HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les petits suisses ont gagné
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patte blanche

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: Les petits suisses ont gagné Répondre en citant

Oups, scusez, je repars, je n'avais pas vu les interventions du dessus.
Le sujet intéressant étant celui initié par Nobody.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: Les petits suisses ont gagné Répondre en citant

Nobody a écrit:
D’accord Reconk, ton post ci-dessus me conforte dans ma décision, on va te donner satisfaction.

Tu nous reproches un accent sur le « OU », je te reproche un accent sur « CELA » et « A priori ».
(2 accents à 1, je gagne). 

Dans l’état actuel de la dégénérescence des choses, si l’on te laisse poursuivre tes actions de sape, tu vas détruire ce forum, je ne vois donc qu’une solution… l’exclusion.
Cela (sans accent sur le A  Okay  ), était ton but, j’en demande donc l’autorisation à mes deux associées.

ouf! j'ai eu peur, un aytollah qui parle d'exécution  exclusion! la sanction se présente de quelle façon? Tant que je gardes mes bijoux, cela ( sans accent siouplait) ne me pose aucun pb Mort de Rire

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: Les petits suisses ont gagné Répondre en citant

Pas de problème mon cher Reconk (R majuscule STP), vas procéder de la même manière que tu l’as fait ici sur des forums voisins et amis que nous connaissons tous deux, je suis curieux de voir la réaction des tauliers.

Avec Dan vous faites un bel équipage de fourbes.  Okay
(Pensez à vous protéger mes chéris).

Auteur Message
Harry Kossek

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 08:45 (2011)    Sujet du message: Les petits suisses ont gagné Répondre en citant

Nobody a écrit:
Le secrétaire d’État au Logement, Benoist Apparu, a annoncé qu’il proposera prochainement une modification de la loi de 1905 afin d’autoriser l’État à financer la construction de mosquées.
Source : RMC, BFMTV

L'objectif est clairement défini:
Modifier les lois pour légaliser des situations illégales et non pas le contraire, à savoir, se conformer aux textes en vigueurs.
Ceci n'est qu'un simple constat.

Et bien comme ça, les hors la loi ont de beaux jours devant eux.....Vive l'anarchie quoi Bannir

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: Les petits suisses ont gagné Répondre en citant

A propos de notre fil, je viens de recevoir ce communiqué en courriel daté du 21 juillet.
L’Observatoire international de la laïcité contre les dérives communautaires vient de prendre connaissance de la jurisprudence du Conseil d'État quant à l'application de la loi de 1905 et vous adresse à ce sujet un communiqué que je vous prie, cher XXXXX de bien vouloir trouver en pièce-jointe.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:19 (2011)    Sujet du message: Les petits suisses ont gagné Répondre en citant

Il ne me semble pas que les mosquées construites à l'étranger soient financées par l'état de ces pays .

La splendide mosquée d' Hassan II à Casablanca a été financée par des dons des marocains .

En Jordanie , les mosquées sont construites par des volontaires et après , elles passent sous la direction de l'état .

Emile Zola

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: Les petits suisses ont gagné Répondre en citant

Alors que la population française dans son ensemble , est de moins en moins concernée par la religion , on en parle de plus en plus  .

C'est tout simplement d'un chef d'état profondément laïque que nous avons besoin , pas d'un chef d'état qui courtise le Vatican  .  

Je ne pense pas qu'aujourd'hui , en changeant la loi 1905 et en ramenant les jeunes vers les mosquées , les églises et les temples on va éradiquer la délinquance et l'insécurité ( c'était peut-être l'objectif du président Sarkozy ) .

Il vaut mieux se préoccuper de l'éducation scolaire .

Emile Zola

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: Les petits suisses ont gagné Répondre en citant

Nobody a écrit:
A propos de notre fil, je viens de recevoir ce communiqué en courriel daté du 21 juillet. L’Observatoire international de la laïcité contre les dérives communautaires vient de prendre connaissance de la jurisprudence du Conseil d'État quant à l'application de la loi de 1905 et vous adresse à ce sujet un communiqué que je vous prie, cher XXXXX de bien vouloir trouver en pièce-jointe.

Et vivent les petits Souisses qui ont gagné qui mettent et remettent les pendules à l’heure, il faut dire que c’est la précision même quand le constat est accablant à l’heure française! Quant à ce Benoist Apparu, il est tombé sur la tête, il ne serait pas un peu Ben oït sur les bords Very Happy .
Pour ce qui est de la Jurisprudence : *statut privilégié et dérogatoire à toutes autres formes de pensée… *je rêve, remplacer nos clochers par des minarets, c'est signer notre arrêt de mort.
Aux armes citoyens, à évolution, nouvelle révolution, refaire un 14 juillet. Ce sera la fête de la nationalité mais la nation alitée… Sad  , je reviendrai me pencher sur cette grande malade et sur ces textes.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: Les petits suisses ont gagné

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation