HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les petits suisses ont gagné
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:30 (2011)    Sujet du message: Les petits suisses ont gagné Répondre en citant

Triskell a écrit:
Tu reconnais donc détruire, en es-tu fière ?
Quant à être béat d'admiration, je te renvoie à tes propres propos. Tu envoies Recook au charbon, et il suit comme un toutou, juste pour te faire plaisir. Qui est béat ?

Allons, tu sais bien que le fond du problème est ailleurs...

encore une gentillesse

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: Les petits suisses ont gagné Répondre en citant

Il me semble que tu n'es pas en reste.  fallait pas le dire ! Et tu constateras que j'assume complètement et toute seule comme une grande mes propos. Besoin de personne !

De plus, il suffit que des commérages de règlement de comptes circulent par radio langue de vipère, pour attirer les visiteurs. Du sang du sang que je trempe un sucre, fait vivre un forum. Alors ne te gêne pas, continue à ignorer lamentablement les personnes qui t'ont invité dans ce forum, en pensant qu'il était possible d'échanger de manière divertissante, voir même instructive, de partager le récit de voyages que tu as fait, et que certains de nos membres auraient aimé lire. Je parle de Liv, de Zaza et même de moi, qui comme tu me l'as fais si élégamment remarquer, alors que je venais de le dire, n'ai pas eu l'occasion de voyager. Ceci était à ne pas en douter trop espérer.

Dernière édition par Triskell le Ven 22 Juil - 13:25 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: Les petits suisses ont gagné Répondre en citant

Triskell a écrit:
Il me semble que tu n'es pas en reste.  fallait pas le dire ! Et tu constateras que j'assume complètement et toute seule comme une grande mes propos. Besoin de personne !
De plus, il suffit que des commérages de règlement de comptes circulent par radio langue de vipère, pour attirer les visiteurs. Du sang du sang que je trempe un sucre, fait vivre un forum. Alors ne te gêne pas, continue à ignorer lamentablement les personnes qui t'ont invité dans ce forum, en pensant qu'il était possible d'échanger de manière divertissante, voir même instructive le récit de voyages que tu as fait, et que certains de nos membres auraient aimé lire. Je parle de Liv, de Zaza et même de moi, qui comme tu me la fais si élégamment remarqué, alors que je venais de le dire, n'est pas eu l'occasion de voyager. Ceci était à ne pas en douter trop espérer.

là, tu es en colère et tu fais plein de fautes! loin de moi l'idée d'ignorer "lamentablement" toutes ces personnes citées qui sont charmantes! Alors, on se calme!

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: Les petits suisses ont gagné Répondre en citant

En colère ? Certainement pas, et merci de me signaler mes fautes, si si, jamais je ne me vexerai dans ce cas là moa. Mais es-tu certain de ne pas en faire ? Bon d'acc, les prochaines je te les signale. Euh je corrige, mais si j'en laisse, merci de me le faire savoir.

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:30 (2011)    Sujet du message: Les petits suisses ont gagné Répondre en citant

Triskell a écrit:
En colère ? Certainement pas, et merci de me signaler mes fautes, si si, jamais je ne me vexerai dans ce cas là moa. Mais es-tu certain de ne pas en faire ? Bon d'acc, les prochaines je te les signale. Euh je corrige, mais si j'en laisse, merci de me le faire savoir.
je n'ai pas la prétention d'être parfait! des fautes? qui n'en commet pas? Cependant,quand j'ai lu que tu te moquais ouvertement de l'Alien sur son incapacité à écrire correctement, là je me suis dit:" c'est l'hôpital qui se fout de la charité"

C'est tout Okay

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:44 (2011)    Sujet du message: Les petits suisses ont gagné Répondre en citant

Alors là, tu dois avoir des hallucinations ! Mais passons, plus rien ne m'étonne.

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: Les petits suisses ont gagné Répondre en citant

Triskell a écrit:
Alors là, tu dois avoir des hallucinations ! Mais passons, plus rien ne m'étonne.

je retrouverai le texte en question! sauf si tu l'as passé à la trappe. On arrête là si tu veux bien Wink  VOIR LE FIL " je suis excluse " de la filoche où tu  ricanes  sur la fameuse phrase! si ce n'est pas du foutage de gueule alors....

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:05 (2011)    Sujet du message: Les petits suisses ont gagné Répondre en citant

Mais bon sang, il faut te le dire en quelle langue, qu'ici rien ne saute ? Les seuls posts qui ont été supprimés sont ceux, pour lesquels je t'ai demandé la permission auparavant. Et alors que tu me disais " tu es chez toi", devant les nouvelles accusations de ta copine, j'ai renoncé, alors oui, trouve le, le texte ou je me moque de son orthographe.
Décidémment, tu devrais analyser avant de juger. Ce qui me faisait rire, n'est pas l'orthographe, mais le fait qu'une personne se disant exclue poste...pfffffff tu as raison, restons en là !

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: Les petits suisses ont gagné Répondre en citant

Triskell a écrit:
Mais bon sang, il faut te le dire en quelle langue, qu'ici rien ne saute ? Les seuls posts qui ont été supprimés sont ceux, pour lesquels je t'ai demandé la permission auparavant. Et alors que tu me disais " tu es chez toi", devant les nouvelles accusations de ta copine, j'ai renoncé, alors oui, trouve le, le texte ou je me moque de son orthographe. Décidémment, tu devrais analyser avant de juger. Ce qui me faisait rire, n'est pas l'orthographe, mais le fait qu'une personne se disant exclue poste...pfffffff tu as raison, restons en là !

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: Les petits suisses ont gagné Répondre en citant

Voilà une confrontation hors sujet avec un frustré qui fait le correcteur d'orthographe en raison de sa carence en arguments et qui ne pense que nuisances forumiques.

Il tente ainsi de décourager certains commentateurs en espérant les faire fuir alors que le niveau en expression écrite qu’il étale (lui et surtout ses fréquentations), ne dépasse pas le seuil de la maternelle.
Avez-vous remarqué ?
Jamais plus de deux phrases sans ponctuation, ni majuscule.

Sans être un ayatollah de la langue (je fais moi-même trois fautes par page selon ma secrétaire), il y a des limites indécentes que l’armanganèse n’hésite pas à franchir.
Alors, avant de s'indigner devant les fautes de frappe des autres, il faudrait peut-être avoir une maîtrise, même modeste, de la langue écrite, ce qui n’est manifestement pas leur cas.

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: Les petits suisses ont gagné Répondre en citant

Nobody a écrit:

Voilà une confrontation hors sujet avec un frustré qui fait le correcteur d'orthographe en raison de sa carence en arguments et qui ne pense que nuisances forumiques.

Il tente ainsi de décourager certains commentateurs en espérant les faire fuir alors que le niveau en expression écrite qu’il étale (lui et surtout ses fréquentations), ne dépasse pas le seuil de la maternelle.
Avez-vous remarqué ?
Jamais plus de deux phrases sans ponctuation, ni majuscule.

Sans être un ayatollah de la langue (je fais moi-même trois fautes par page selon ma secrétaire), il y a des limites indécentes que l’armanganèse n’hésite pas à franchir.
Alors, avant de s'indigner devant les fautes de frappe des autres, il faudrait peut-être avoir une maîtrise, même modeste, de la langue écrite, ce qui n’est manifestement pas leur cas.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Les petits suisses ont gagné Répondre en citant

D’accord Reconk, ton post ci-dessus me conforte dans ma décision, on va te donner satisfaction.

Tu nous reproches un accent sur le « OU », je te reproche un accent sur « CELA » et « A priori ».
(2 accents à 1, je gagne). 

Dans l’état actuel de la dégénérescence des choses, si l’on te laisse poursuivre tes actions de sape, tu vas détruire ce forum, je ne vois donc qu’une solution… l’exclusion.
Cela (sans accent sur le A  Okay  ), était ton but, j’en demande donc l’autorisation à mes deux associées.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: Les petits suisses ont gagné Répondre en citant

Je ne vois vraiment pas comment faire autrement, nous avons fait preuve de patience, avons essayé de discuter...en vain.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: Les petits suisses ont gagné Répondre en citant

Pas de soucis pour moi ça n'a que trop duré, j'en suis arrivée à ne même plus avoir envie de lire ce qui s'écrit, alors je n'ose pas imaginer ceux qui viennent de l'extérieur et voient de tels échanges !

Dernière édition par Kilandra le Ven 22 Juil - 20:34 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Patte blanche

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: Les petits suisses ont gagné Répondre en citant

Dommage, Dommage, ce sujet était bien intéressant

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2016)    Sujet du message: Les petits suisses ont gagné

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation