HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le passé simple...quelle merveille !
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> POESIE, LITTERATURE, PEINTURE, MUSIQUE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harry Kossek

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: Le passé simple...quelle merveille ! Répondre en citant

Bon, alors, ce fil est tombé dans le futur antérieur ?????

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:40 (2011)    Sujet du message: Le passé simple...quelle merveille ! Répondre en citant

Ce fil est toujours présent Harry, mais ça n'est pas si simple, quand il faut composer avec les pannes de réseaux, j'espère que dans un futur proche tout ira mieux, car ce fil est plus que parfait.

Aller une petite que m'a envoyé le copain de Rainette.

Non ! Ce n'était pas chose évidente que cette conversation toute en langue morte. Et pourtant je la tins.

Auteur Message
Harry Kossek

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:06 (2011)    Sujet du message: Le passé simple...quelle merveille ! Répondre en citant

Triskell a écrit:

Ce fil est toujours présent Harry, mais ça n'est pas si simple, quand il faut composer avec les pannes de réseaux, j'espère que dans un futur proche tout ira mieux, car ce fil est plus que parfait.

Aller une petite que m'a envoyé le copain de Rainette.

Non ! Ce n'était pas chose évidente que cette conversation toute en langue morte. Et pourtant je la tins.
J'ai failli être déçu, mais ce ne fut qu'une feinte finte

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:36 (2011)    Sujet du message: Le passé simple...quelle merveille ! Répondre en citant

Non non ça n'est pas une feinte finte, il est impératif que je ne sois plus ennuyée !

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: Le passé simple...quelle merveille ! Répondre en citant

Rien à voir avec le passé simple, mais j'y mets mon grain de sel.
En fait, si... Le passé est simple, simple comme dieu et dieu font trois.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:32 (2011)    Sujet du message: Le passé simple...quelle merveille ! Répondre en citant

Mort de Rire  Simple comme la Sainte Trinité, c'est évident.

Hier, nous achetâmes le DVD d'un spectacle de Félicien Marceau et tout de suite, nous le mîmes.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2016)    Sujet du message: Le passé simple...quelle merveille !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> POESIE, LITTERATURE, PEINTURE, MUSIQUE. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation