HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

VDM du bac

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:08 (2011)    Sujet du message: VDM du bac Répondre en citant

.

Allez, une petite dernière avant de vous laisser quelques jours, durant lequels je vais faire mon ermite hors du monde, sans télé, sans ordi, sans téléphone, sans personne.

Nous connaissons tous "les perles du bac" vues et diffusées par les adultes.
Une variante aujourd'hui : quelques  sélections d'étudiants.

- Aujourd'hui, je passe mon oral de japonais pour le Bac. Mon niveau est tellement pitoyable que la prof a décidé de me poser les questions en français, je devais aussi y répondre en français.

- Aujourd'hui, lors de mon épreuve de philo où on doit traiter du passé et de l'avenir, il m'a semblé très judicieux de caser par manque d'argument, le célèbre film "Retour vers le futur". Ça aurait pu passer... Si je n'avais pas cité que cet exemple.

- Aujourd'hui, épreuve écrite d'histoire-géographie. Ayant choisi la carte du Brésil, je suis incapable de me souvenir du terme "déforestation illégale" en remplissant ma légende. Plutôt sûr de moi, j'ai écrit "bûcherons clandestins".

- Aujourd'hui, je passe mon bac français. Je préfère ne pas voir la tête du correcteur quand il verra que d'après moi, Zola est un auteur du courant naturiste.

- Aujourd'hui, par manque de temps, ma conclusion en philo était : "Ainsi, voilà."

- Aujourd'hui, oral de Français. À la fin de mon oral, mon examinatrice me dit : "Vous me rappelez mon fils". Tout sourire je lui réponds "Ah oui ?" - "Oui un vrai bon à rien".

http://www.viedemerde.fr/concours/perlesdubacbic?page=1

.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: VDM du bac Répondre en citant

Trop drôle !
Pour ton voyage intérieur, tu commences par l'anus ?
Et ben, on n'est pas dans la merde !   ♫♫♪

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:35 (2011)    Sujet du message: VDM du bac Répondre en citant

Ah oui Ariane,
Tiens, dans le cadre d’une rétrospective intérieure, cela me fait penser que prochainement je dois faire une coloscopie.

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:51 (2011)    Sujet du message: VDM du bac Répondre en citant

tu dois te tromper c'est plutôt une couillographie! Mort de Rire  et pourquoi cette écriture énorme? tu devrais ausculter plus haut!
il y a sûrement un problème, profites-en !!!

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:02 (2011)    Sujet du message: VDM du bac Répondre en citant

En ce qui te concerne, dans le cadre d'une connoscopie, tu obtiendrais la mention Très bien.
Avec pour référence ta marraine : Aliène de chacal.

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: VDM du bac Répondre en citant

Filochard a écrit:
En ce qui te concerne, dans le cadre d'une connoscopie, tu obtiendrais la mention Très bien.Avec pour référence ta marraine : Aliène de chacal.

eh, oui quand on a qu'un chacaux à se mettre sous la dent! ma foi cà le fait

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: VDM du bac Répondre en citant

dans le virtuel, tout va vite, je suis même déjà diplômé DEMLG , plus haut q'un architecte DPLG!  j'explique pour les babouins et les pintades : Il s'agit d'un Diplôme d'Etat décerné aux Maternelles de Livry Gargan! c'est con sur ma carte de visite, mais çà impose! Mort de Rire

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: VDM du bac Répondre en citant

Mais non mon cher,
Pas le DEMLG, le S.P.G.E.G.C.R    Okay    

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: VDM du bac Répondre en citant

Filochard a écrit:
Mais non mon cher,Pas le DEMLG, le S.P.G.E.G.C.R    Okay    

le décodeur ?

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:43 (2011)    Sujet du message: VDM du bac Répondre en citant

si on continue comme cà, est-ce conforme à la charte à bidonner?

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:21 (2011)    Sujet du message: VDM du bac Répondre en citant

Ah ouais... à tous les deux, vous devriez finir sur :
www.viedemerde.fr/concours
Vous êtes murs, il me semble

Mort de Rire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2016)    Sujet du message: VDM du bac

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation