HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

QI des politiques

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harry Kossek

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:48 (2011)    Sujet du message: QI des politiques Répondre en citant

Segolene rencontre Sarko en secret, elle lui demande :

- "Monsieur le Président, vous m'impressionnez, vous êtes toujours  entouré de gens intelligents, comment     faites-vous ?"> > >
 Nicolas lui répond : "C'est très simple. Je les tiens constamment en  alerte..... Je leur fais passer régulièrement des petits tests, pour être bien sûr que leur intelligence reste vive."> > >
Ségolène est stupéfaite : "Ah oui ? Comment faites-vous cela ?"> > >
Le Président s'empare du téléphone.
Il dit à Ségolène : "C'est très simple, je vais appeler Xavier  Bertrand".
  Bonjour Xavier !
  Bonjour Monsieur le Président !
  Xavier, j'ai un petit test d'intelligence pour toi :
  "C'est l'enfant de ta mère et de ton père, mais ce n'est ni ton  frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?"
  Xavier répond : "C'est moi !"
  Nicolas lui dit : "Bravo, c'est juste ! Merci Xavier, à la  prochaine."
  Nicolas raccroche.> > >
  Ségolène est impressionnée.
  De retour à son domicile, elle décide de mettre en pratique la 
  technique de Nicolas.
  Elle téléphone à Martine AUBRY :
  "Bonjour Martine, c'est Ségolène ! J'ai un petit test d'intelligence  pour toi."
  Martine : "O..K. Vas-y."
  Ségolène : "C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?"
  Martine : "Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparée à cette question. Je note. Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir. Je te  rappelle. D'accord ?"
  Ségolène : "Pas de problème!"> > >  Martine s'empresse alors d'appeler Dominique STRAUSS KAHN : "Bonjour Dominique, c'est Martine. Je ne sais pas ce qui lui prend, mais  Ségolène  vient de me faire passer un test. Veux-tu bien m'aider ?"
  DSK : "Pas de problème, énonce-moi la question."
  Martine : "C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est 
  ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?"
  DSK : "C'est moi"
  Martine : Aaah, ok, merci Dominique !"
  Martine s'empresse de rappeler Ségolène.
  Martine : "Ségolène, tu peux me reposer ton énigme ?"
  Ségolène : "Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta sœur. Qui est-ce ?"
  Martine : "C'est Dominique STRAUSS KAHN !"
 Ségolène : "Perdu ! C'est Xavier Bertrand !"...............

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:52 (2011)    Sujet du message: QI des politiques Répondre en citant

.

Bon alors, celle-là, sans vouloir te contrarier, je l'ai lue à toutes les sauces politicardes, voire même internationales politicardes.
Ca a d'ailleurs, commencé par Bush, et ça s'est poursuivi par Chirac.

Allez, fais pas la tête, Koss'
Tu n'as qu'à en envoyer une autre, pardi.

.

Auteur Message
Harry Kossek

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 07:21 (2011)    Sujet du message: QI des politiques Répondre en citant

Ariane a écrit:

.

Bon alors, celle-là, sans vouloir te contrarier, je l'ai lue à toutes les sauces politicardes, voire même internationales politicardes.
Ca a d'ailleurs, commencé par Bush, et ça s'est poursuivi par Chirac.

Allez, fais pas la tête, Koss'
Tu n'as qu'à en envoyer une autre, pardi.

.

J'fais pas la tête, mais je la trouvais succulente, et c'est bien qu'elle ait circulé...

Bon, tien la petite dernière que j'ai reçue hier:

“Docteur”, demande la femme inquiète, “Mon mari peut-il encore faire l’amour maintenant qu’il a fait un infarctus?”  

“Certainement madame”, répond le médecin. “Mais uniquement avec vous car il ne faut absolument plus qu'il s'excite"...!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: QI des politiques

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation