HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

soutien à l'Armagnacaise
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:51 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Nobody a écrit:
  Parlons franchement Madame « pseudo Alienor », toute polémique mise à part, vous n’avez pas honte :
De la façon dont vous vous exprimez,
De vos accusations stupides,
De vos propos insignifiants,
De votre médiocrité,
De votre bêtise ainsi que de votre méchanceté ?

Si vous pouviez avoir un petit aperçu de l’incommensurable ch’menfoutisme que nous avons à l’égard du forum 35 Heures…
N’avez-vous pas compris que les rares qui répondent à vos postes, le font pas mansuétude, miséricorde et générosité d’âme à l’égard d’une simple d’esprit ?
Alors, je vous le demande à nouveau, arrêtez-vous, il en est encore temps.

(J'aurais aimé passer ce post en MP mais je ne sais pas pourquoi, il ne passe pas).

Pour clore la polémique, permettez-moi de vous dire que je ne supporte pas ces propos tenus à l'encontre d'une internaute et sur bien d'autres aussi! vous demandez à tous de suivre une charte que vous êtes les premiers à transgresser, c'est ce qui m'a choqué. Donc, à moins que vous ne posiez un verrou, je reste! Pour la rubrique " Poubelle" c'est une bonne idée Okay  POUR LE TRI SELECTIF

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
armagnacaise

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:27 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

En voilà  un homme bien  comme il faut !!

j'ai nommé RECOOK  évidemment !!!

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Ben voilà Recook, comme tu peux lire au dessus…
C’est ce que je reproche à ta protégée, incapable d’initier un fil de discussion, de faire un post construit, de développer une idée (même modeste).
Cependant, elle n’est nullement gênée par sa déficience et c’est sans le moindre complexe qu’elle vient foutre sa merde sur un grand nombre de forums.

Ah, j’oubliais, elle poursuit un but…
Mais là, elle va d’échec en échec.

En conclusion, une cuculandaise dans toute sa splendeur.

Dernière édition par Filochard le Jeu 21 Juil - 18:57 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

yes et bonne lecture pour ceci:http://youtu.be/AZQZWxo8OgA

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

http://youtu.be/AZQZWxo8OgA  le voilà en fin! toi la filoche BASTA!

bonne lecture ma belle, il y aura  plein de saisons des amours!

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Filochard a écrit:
Ben voilà Recook, comme tu peux lire au dessus… C’est ce que je reproche à ta protégée, incapable d’initier un fil de discussion, de faire un post construit, de développer une idée (même modeste).Cependant, elle n’est nullement gênée par sa déficience et c’est sans le moindre complexe qu’elle vient foutre sa merde sur un grand nombre de forums.

Ah, j’oubliais, elle poursuit un but…
Mais là, elle va d’échec en échec.

En conclusion, une cuculandaise dans toute sa splendeur.

toi, va finir the bonobo, depuis le temps, c'est l'escargot qui est rentré et tu ne l'as pas trouvé?Normal, avec le temps qu'il fait chez vous! Bannir

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:15 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

et la charte! BORDEL????  c'est comme dans le panard en fait! les babouines ( pardon) peuvent aussi y participer!

merci qui: RECOOK! il faut tout faire dans cet hôtel, même les poubelles!!! Mort de Rire

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Mon pauvre Reconk,
Il est clair que tu n’es pas spécialement futé mais il est évident que tu t’es fait parasiter par un cancrelat nymphomane (à son âge, il faut que tu sois archéologue).

C’est ton problème, vis ta vie mon grand et va sur le forum qu’elle te propose, vous allez vivre des jours heureux, pleins de félicité.  
En toute amitié et bon vent.

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:50 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

il se trouve que je suis passionné d'archéologie! et tu ne me dis pas bon vent! Laughing  au fait, t'as réussi pour ton escargot?  à priori oui, vu que tu es là! Mort de Rire

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

A priori comme a posteriori, sont des expressions latines.
Merci de ne pas mettre d’accent sur le « a », cela me pique les yeux.
(Il va devenir très classe ce forum). Mort de Rire

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Nobody a écrit:
A priori comme a posteriori, sont des expressions latines.Merci de ne pas mettre d’accent sur le « a », cela me pique les yeux.
(Il va devenir très classe ce forum). Mort de Rire

salut!

tes 3 interventions relèvent de la diptérosodomie, autrement dit : de l'enculage de mouches ! Mort de Rire

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

(correction).
14 internautes en ligne à 21 h 52 !
Tranquillisez-vous lecteurs des régions de Lyon, Orléans, Nice, Marseille, Dijon, Rennes et Nancy, qui êtes actuellement en ligne, nos échanges vont bientôt rentrer dans la normalité.
Quant aux deux espions de Bayonne et Annecy…   Non, rien.  

Dernière édition par Nobody le Dim 24 Juil - 09:58 (2011); édité 2 fois
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:31 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Nobody a écrit:
(correction). 14 internautes en ligne à 21 h 52 !
Tranquillisez-vous lecteurs des régions de Lyon, Orléans, Nice, Marseille, Dijon, Rennes et Nancy, qui êtes actuellement en ligne, nos échanges vont bientôt rentrer dans la normalité.
Quant aux deux espions de Bayonne et Annecy…   Non, rien.  

Sans participer à ce post, juste une rectification mon cher : à moins d’être devin ou magicien, en postant à 20 H 34, vous ne pouvez savoir a priori (sans accent) Very Happy , qui était en ligne à 21 H 54… hum, mais quelle heure est-il chez vous... j'en déduis en toute logique que vous devez faire suite à un autre sujet ou à la page précédente que je n'ai pas tournée. Very Happy
Si oui, toutes mes excuses Embarassed .

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Ma chère Sunny,
Il est possible d'écrire un post et de le modifier ou d'apporter des corrections a posteriori (sans accent sur le A).
Comme je l'ai indiqué avec le mot (correction) en tête de gondole.
Pour exemple : Il est 21 h 22, venez lire et je vous propose de modifier mon texte demain matin.

Ne seriez pas de nos chères provinces par hasard ?
Mais il est vrai qu'un parisien est un peu magicien.        

Bonjour Sunny, nous sommes le 24 juillet et il est 09 h 58.

Dernière édition par Nobody le Dim 24 Juil - 09:58 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

"Mais il est vrai qu'un parisien est un peu magicien.         "

Non mais je rêve ! Voilà qu'il va nous faire passer, nous les provinciales pour des demeurées ! Diantre il est temps que je revienne vous aiguillonner un peu cher Nobody

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation