HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

soutien à l'Armagnacaise
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Parlons franchement Madame « pseudo Alienor », toute polémique mise à part, vous n’avez pas honte :
De la façon dont vous vous exprimez,
De vos accusations stupides,
De vos propos insignifiants,
De votre médiocrité,
De votre bêtise ainsi que de votre méchanceté ?

Si vous pouviez avoir un petit aperçu de l’incommensurable ch’menfoutisme que nous avons à l’égard du forum 35 Heures…
N’avez-vous pas compris que les rares qui répondent à vos postes, le font pas mansuétude, miséricorde et générosité d’âme à l’égard d’une simple d’esprit ?
Alors, je vous le demande à nouveau, arrêtez-vous, il en est encore temps.

(J'aurais aimé passer ce post en MP mais je ne sais pas pourquoi, il ne passe pas).

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:31 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Nobody a écrit:
  Parlons franchement Madame « pseudo Alienor », toute polémique mise à part, vous n’avez pas honte :De la façon dont vous vous exprimez,
De vos accusations stupides,
De vos propos insignifiants,
De votre médiocrité,
De votre bêtise ainsi que de votre méchanceté ?

Si vous pouviez avoir un petit aperçu de l’incommensurable ch’menfoutisme que nous avons à l’égard du forum 35 Heures…
N’avez-vous pas compris que les rares qui répondent à vos postes, le font pas mansuétude, miséricorde et générosité d’âme à l’égard d’une simple d’esprit ?
Alors, je vous le demande à nouveau, arrêtez-vous, il en est encore temps.

(J'aurais aimé passer ce post en MP mais je ne sais pas pourquoi, il ne passe pas).

ne t'arrêtes pas mon Alien!  le 4x4 s'enlise....

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:11 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Nobody a écrit:

Ah ben non, du 35 H, moi je dis : JE M'EN BRANLE !   

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Moi, et bien...j'en ai rien à ...comme tu dis Filo. Laughing

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:55 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Triskell a écrit:
Moi, et bien...j'en ai rien à ...comme tu dis Filo. Laughing
c'est normal! il semblerait que les choses nécessaires te font défaut ! Mais bon! rachètes des piles

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:14 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

http://youtu.be/Tc4uqSu7kkk

rien que pour toi, TRISKEL(ex Moune)

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:33 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

http://youtu.be/LBY2JdL1kH4

puisque vous le valez bien! en Afrique, c'est plus beau! Very Happy Very Happy Very Happy

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Que d'aigreur, de rancoeur...

Je n'arrive pas à comprendre cette attitude belliqueuse que je lis depuis des jours.

Je gage que votre vie est dénuée de tourment qu'il vous faut combattre, pour passer autant de temps à faire montre d'ironie mâtinée d'animosité.

Ne serait-il pas plus agréable pour ceux qui viennent se détendre en ces lieux, de voir cesser ces attitudes quasi-puériles et cependant fort stériles.

Pour ma part c'est rédhibitoire à ma participation sur ce forum, mais qu'importe je peux effectivement retourner dans le silence que j'avais souhaité.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Non Bécassine !
Ne nous rends pas responsable d’une situation que nous subissons par faiblesse, pour ne pas être taxé d’autoritarisme.
Ce couple d’énergumènes souhaite être expulsé pour aller pleurnicher sur l’épaule de l’agrume, comme le fait constamment le capitaine de bateau lavoir.

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Mort de Rire restes avec nous, Bécassine!

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

recook a écrit :
ne t'arrêtes pas mon Alien!  le 4x4 s'enlise.... 

C'est vrai que si le 4x4 s'enlise, c'est qu'il a dû déraper sur une grosse merde. 

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:35 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Filochard a écrit:
recook a écrit :ne t'arrêtes pas mon Alien!  le 4x4 s'enlise.... 

C'est vrai que si le 4x4 s'enlise, c'est qu'il a dû déraper sur une grosse merde. 

en safari, il faut éviter les bouses d'éléphant, autrement t'es bon pour le karcher! serais-tu l'éléphant qui merde à tous les coups?

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Oui mais moi j'ai des preuves accablantes sur ta protégée.   Mort de Rire  

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:30 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

c'est une pièce unique,je veux parler de l'Alien! enlèves le S  de protégée!

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

t'écris dans les poubelles maintenant? Sad  tu vois qu'à force, çà t'est monté au cerveau! enfin, quand je parle de cerveau....c'est un bien grand mot,  tu sais celà se soigne, mais les séquelles sont permanentes hélas!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation