HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

soutien à l'Armagnacaise
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Ariane, ptit bouchon, prends tes gougouttes, et tu nous la refais  nan nan  

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:12 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Non, SVP, ne vous moquez pas, un peu de compassion, c’est le fil à Armanganèse après tout.
Comment s’appelle ce topic déjà ?
A oui : soutien à l’armagnac…

Et bien... Que de soutien !
Même son Patron « Saint Tombant » (priez pour elle), n’est pas venu la soutenir, c’est vous dire.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:17 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Bonjour, je voudrais bien apporter mon soutien mais je peux point. Soutien à quoi, à qui… on soutient quelqu’un lorsqu’il vacille, lorsqu’il chancelle, lorsqu’il est victime, lorsqu’il est en droit d’être soutenu, ce qui n’est pas le cas.
Oui c’est usant, lassant comme vous dites Bécassine. Non pas un côté vieille France, mais un côté bon sens.  
Mais quel ficanasse ce Filochardassaut, qui fourre son nez un peu partout et fait de l'esprit. Que faire… lui laisser ses illusions à ce qu’il pense qu’il est Filocharmefou. Very Happy

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:20 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Heu... si Bécassouille n'est pas libre, je veux bien de vous Sunny.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:26 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Le sieur la Filoche a de la suite dans les idées, c'est le moins que l'on puisse dire. Si l'une ne succombe à son charme (c'est qu'il ne doute de rien avec sa bobine de pilier de troquet Rolling Eyes ) il tente sa chance auprès d'une autre le bougre ! C'est ce qui s'appelle être fort constant n'est-ce pas ?

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:45 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Je dirais opportuniste, le bougre. 

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Opportuniste... Certes mais je ne suis pas certaine qu'il obtienne le résultat escompté 

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:47 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Triskell a écrit:

Ariane, ptit bouchon, prends tes gougouttes, et tu nous la refais  nan nan  

Embarassed   Embarassed Embarassed

Bon, d'accord... pour le moment.

.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:20 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Pas le moindre soutien pour l’Armanganèse ?
Ooooh !
Offrons-lui vite un soutien à sa taille.

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:30 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Nobody a écrit:
Je dirais opportuniste, le bougre. 

je reviens aprés : plusieurs jours d'absence et que vois-je, autant de conneries dédiées pas le temps de tout lire, peut-être à je ne sais quand, mais je reviendrai! c'est sûr!!! bises mon Alien! les derniers balconnets n'iront pas sur mon cata, à moins que

ce fil ne ce soit déglonflé !

on continue! A+++

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 08:42 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

salut et bon 4X4 et ne perds pas le fil qui doit rester très cool, très académique et  ampoulé ( du style bien sûr)!  Bannir  

après les pintades, nous voilà dans les poulets ou poules qui ont trouvé un couteau pour se payer une ARMAGNACAISE!

C'est trop fort 

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 08:48 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Personne ne se paye personne ici !
N'y aurait-il que toi ou l' Armagnacaise qui avaient le droit de vous exprimer, dans son cas je devrai dire accuser ?
Tu dis toi même que tu n'as pas tout lu, alors prends la peine de lire avant de juger, merci. Elle ne peut pas s'en empêcher.
Ce qui étonne et fait réagir les autres membres, ce qui est bien naturel.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:21 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

C’est vrai ça !
Si certains sont ampoulés d’autres n’en sont toujours qu’à la bougie.

Ce n’est pas parmi eux qu’il faut chercher une lumière.   

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:55 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Triskell a écrit:
Personne ne se paye personne ici ! N'y aurait-il que toi ou l' Armagnacaise qui avaient le droit de vous exprimer, dans son cas je devrai dire accuser ?
Tu dis toi même que tu n'as pas tout lu, alors prends la peine de lire avant de juger, merci. Elle ne peut pas s'en empêcher.

salut!

présentes ton texte au sieur NOBODY, qui se fera un plaisir d'amener toutes les corrections! Ceci dit, je pense que vous abusez et que la charte est à sens unique, donc tous les coups sont permis! Very Happy

Auteur Message
armagnacaise

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:43 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

recook a écrit:
Triskell a écrit:
Personne ne se paye personne ici ! N'y aurait-il que toi ou l' Armagnacaise qui avaient le droit de vous exprimer, dans son cas je devrai dire accuser ?

salut!

présentes ton texte au sieur NOBODY, qui se fera un plaisir d'amener toutes les corrections! Ceci dit, je pense que vous abusez et que la charte est à sens unique, donc tous les coups sont permis! Very Happy

pour la bonne compréhension  du sujet ... tu sais que mes textes passent  à la TRAPPE   ;
 passera ? passera pas ???
 j'ai même ouvert un  nouveau fil sur le 35h  à la trappe aussi ..
 je Rie:  de  me voir  si belle en ce miroir  ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2016)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation