HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

soutien à l'Armagnacaise
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:18 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Triskell a écrit:
En ce qui me concerne, oui Wink , J'ai cependant une requête à t'adresser.
Accepterais-tu, et tu ne dois te sentir nullement obligé de le faire, la censure étant inexistante sur hôtel, en dehors du floodage, que je supprime, tes posts hors sujet, d'un fil que plusieurs d'entre nous aurait aimé poursuivre ? Comme tu l'as compris, transférer tout ces posts est fastidieux.

oui ma belle! tu es chez toi, tu fais ce que tu veux, comme tu le sens Okay

au fait, la messagerie est débloquée? Razz

A+++

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Bien que ne connaissant pas l’origine du problème de MP, je m’oppose foncièrement à ce qu’il soit fait une recherche sur ce sujet.
Le personnage concerné ne le mérite pas.
Que cette langue de… de… vipère n’hésite pas à aller vomir sa bêtise sur d’autres forums, comme à son habitude.
La perte sera nulle comme son Q I et le niveau de sa participation.

Si cet Hôtel ne convient pas, personne n’est obligé d’y séjourner et je leur conseille la sagesse de Tramadol et de Papy 33 qui ont créé leur propre lieu de discussion.

Ah, encore une chose… En partant, n’oubliez pas d’éteindre la lumière.

Auteur Message
armagnacaise

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:15 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=zAYyj3mPVD4

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Désespérant !

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Bon alors Recook, tu vas répondre oui ou merde ?
Ca devient usant à la fin.
Un coup de biglo, tu la sautes et on en parle plus.
Bon, je sais, faut l'faire.
Courage fils, tu ne seras pas le premier à te taper un gros tas, ça nous arrive à tous, nous les sentimentaux comme me l’a dit un mec qui la connait bien… Non, vous ne saurez pas qui. 

alienenor 

voir profil 
le : 13/07/2011 à 11h44
Recook!
 ils  ou elles  sont tellement " fair play "
  qu'elles m'ont   sabré la réponse  que je te faisais  sur notre  fil  privé   qui n'avait rien de privé  puisque  nous en avons été réduits  à creer une messagerie peronelle  lol au vu et sus de tout le monde  ...
 qu'on se le dise  !!!!!!
 donc là dans ma réponse  je t'invitais   à rejoindre   si tu le voulais un  forum LIBRE  
 ou il y un  tchat  direct  ..

le tchat  , 
 chez les autres ne plait pas du tout  au gourou ....

http://lauberge.forum-box.com/index.php
 'ils sont betement  méchants .....

signaler au modérateur
alienenor 

voir profil 
le : 13/07/2011 à 15h10
je fais remonter  jusqu'à que tu me lises ...
alienenor 

voir profil 
le : 13/07/2011 à 19h14
UP ! c'est pour que tu v
oyes ..

signaler au modérateur

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

J'en chiale de rire, elle a osée le mettre ailleurs...
Sans peur du ridicule.  Mort de Rire

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:30 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Il s'en passe des choses dans les couloirs de l'hôtel, normal, il est vrai que la clientèle va et vient (sans mauvais jeu de mots). En revanche tous les occupants ont-ils besoin de servir de témoins à des relations qui pourraient se parer d'un peu plus de discrétion ? Il me semble qu'il y a bien assez de moyens dans notre monde moderne pour communiquer sans user de porte-voix. La discrétion ne nuit pas... Enfin ce que j'en dis... Je dois avoir un côté vieille France.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:13 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi Becassine, mais la discrétion n'est pas de mise, quand il y a une vraie volonté de nuire.

La rumeur, la rumeur, ça te dépasse certainement, mais ils y a des gens qui ne se nourrissent que de cela. Tiens un petit exemple : Dans un de ses posts, l' Armagnacaise dit : " Le guru ne veut pas de chat "  tu vois, encore une rumeur. Et on sait d'où elle vient, parce qu'à l'époque et avec discrétion, nous avons essayé d'expliquer à la personne concernée que ça n'était pas vrai...peine perdue. Quand de volonté il n'y a que la mauvaise....

Mais bon tout ceci, n'est pas grave et ça ne nous empêchera pas de plaisanter.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:58 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

.

Il faut évidemment constater que, lorsqu'un tchat existe, il contribue largement à l'abandon du forum et des échanges sur différents sujets.
Un forum "vivant" et un tchat ne sont pas compatibles.

Pour les "communications personnelles et en live", il existe d'autres moyens, tels facebook pour commencer, qui peut nous amener à échanger nos messageries perso, voire plus, si affinités.

.

.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:00 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Ah non !
Ce n’est pas une rumeur, je le connais bien ce gourou, il ne veut pas de chat.
Il dit toujours qu’un chat vient se frotter contre la jambe lorsqu’il a faim… Un peu comme Armanganèse.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Certains ne confondraient-ils pas trop souvent les forums avec des sites de rencontres, c'est la question que je me pose. J'ai l'impression (je peux me tromper) que certains ne vont sur les forums qu'avec une idée en tête, et ce n'est pas celle d'échanger en toute convivialité... Des forums j'en ai côtoyés quelques uns et le constat étaient toujours le même. Et cela finit toujours pas des règlements de compte entre protagonistes... Avouez que c'est lassant.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:26 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

A qui le dis-tu Bécassine, c’est lassant et même enlaçant.
On les voit venir de loin les dragueuses de forums avec leurs gros sabots landais.
Un jour, je te conterai une histoire de bourrelets et d’ourlet de robe.
A se rouler par terre.
Je n’invente rien, je l’ai lu sur 35 H.

Tu n’aimes pas cette attitude ? Moi non plus.
Tu vois, ça nous fait un point commun.
Heu… A propos… Tu ne serais pas disponible en ce moment ?

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:07 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Un point commun entre nous sieur la Filoche !!! Diantre c'est le scooooooop du mois ! Laughing

Disponible ! Moâaâ !! euhhh j'ai un problème avec ma MP, il semblerait qu'elle soit bloquée, un coup de nos deux administratrices certainement Mort de Rire

PS : je plaisante mesdames, of course !!!

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:31 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Ah mais là au moins même en plaisantant c'est aimable 

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:17 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

.

C'est vrai, Bécassine... Ce que je lis de votre post de 13:58 m'apparaît comme vrai.
Mais il est possible aussi que le retour des uns attire certains autres, et que ces certains autres parviennent, par leur démesure, à faire fuir les premiers.
Abracadabrantesque !

.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation