HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

soutien à l'Armagnacaise
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

entre les deux mon coeur balance!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
armagnacaise

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

merci      très cher !
http://www.youtube.com/watch?v=ykONfeFGP6Q

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:07 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Mon cher Recook, que pensez-vous de cette phrase ?

VOUS N AVEZ  QU A PAS ME CENSURER  MA MESSAGERIE PRIVEE

Ma petite fille de sept ans s’exprime d’une bien meilleure façon, heureusement.
Loin de moi l’idée de proposer un forum restrictif, châtié à caractère littéraire pour lequel mon entourage et moi-même n'avons aucune compétence, mais tout de même, il y a des limites à la médiocrité.

Nous sommes lus par des internautes de tout âge et de toutes origines, voire aussi par des membres de notre famille, en conséquence, pouvez-vous demander à votre partenaire de bien vouloir utiliser un français autre que celui de la maternelle (si toutefois cela est possible), merci pour votre action.

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:30 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

armagnacaise a écrit:
merci      très cher ! http://www.youtube.com/watch?v=ykONfeFGP6Q

génial, maintenant qu'on a un fil rien que pour nous! tant pis pour les mauvaises langues!

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:38 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Nobody a écrit:
Mon cher Recook, que pensez-vous de cette phrase ?
VOUS N AVEZ  QU A PAS ME CENSURER  MA MESSAGERIE PRIVEE

Ma petite fille de sept ans s’exprime d’une bien meilleure façon, heureusement.
Loin de moi l’idée de proposer un forum restrictif, châtié à caractère littéraire pour lequel mon entourage et moi-même n'avons aucune compétence, mais tout de même, il y a des limites à la médiocrité.

Nous sommes lus par des internautes de tout âge et de toutes origines, voire aussi par des membres de notre famille, en conséquence, pouvez-vous demander à votre partenaire de bien vouloir utiliser un français autre que celui de la maternelle (si toutefois cela est possible), merci pour votre action.

nobody is perfect! pauvres internautes, vous ne devriez pas lire  tout cà, il y a mieux à la téloche Bannir

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:44 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

de plus, je n'ai fait que suivre les consignes de TRISKELL! alors où est le problème ? Mort de Rire

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:24 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Moi ça ne me pose aucun problème ! 

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:37 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Aucun problème, d'ailleurs je cherche une solution pour transférer vos posts hors sujet sur le fil "le signe mystérieux" sur celui-ci, afin de respecter la liberté d'expression de chacun.
Si cela ne fonctionne pas, je vous demande, de ne pas une fois de plus, créer une rumeur. J'ai à ce sujet, beaucoup ri en voyant Armagnacaise, dire "tant pis pour les mauvaises langues".

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:03 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Triskell a écrit:
Aucun problème, d'ailleurs je cherche une solution pour transférer vos posts hors sujet sur le fil "le signe mystérieux" sur celui-ci, afin de respecter la liberté d'expression de chacun. Si cela ne fonctionne pas, je vous demande, de ne pas une fois de plus, créer une rumeur. J'ai à ce sujet, beaucoup ri en voyant Armagnacaise, dire "tant pis pour les mauvaises langues".

salut Triskell!

et c'est ainsi que naissent les malentendus, les mauvaises langues, c'est mon écrit! Laughing

ne te fatigues pas à faire des transferts inutiles à mon avis, tu as sûrement d'autres chats à fouetter, mais cependant, je m'interroge sur cette histoire de messagerie qui semble poser problème Okay

à te lire et bonne journée, sans oublier Kilandra et les autres

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Salut Recook,
Je comprends que tu puisses t'interroger, mais entre se poser des question, et accuser sans avoir demander la moindre explication, il y a ...la méchanceté gratuite. Si seulement Armagnacaise avant de ruer dans les brancards, avait eu cette démarche, mais bon il n'est jamais trop tard...

Encore une fois, chaque fois qu'un membre à un souci, notre volonté et d'arranger les choses, pour le bon fonctionnement de ce forum.

Bonne journée également. Quant aux autres, ils te liront sans doute. Oui quoi qu'il en soit, je refuse de me prendre la tête avec ce genre de mesquineries, alors ouiii

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:35 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Kilandra a écrit:
Moi ça ne me pose aucun problème ! 
c'est bien d'avoir rectifié le "s" de problème!c'était une cook'ille! Rolling Eyes

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Triskell a écrit:
Salut Recook, Je comprends que tu puisses t'interroger, mais entre se poser des question, et accuser sans avoir demander la moindre explication, il y a ...la méchanceté gratuite. Si seulement Armagnacaise avant de ruer dans les brancards, avait eu cette démarche, mais bon il n'est jamais trop tard...

Encore une fois, chaque fois qu'un membre à un souci, notre volonté et d'arranger les choses, pour le bon fonctionnement de ce forum.

Bonne journée également. Quant aux autres, ils te liront sans doute. Oui quoi qu'il en soit, je refuse de me prendre la tête avec ce genre de mesquineries, alors ouiii

donc, tout est réglé! Razz

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

En ce qui me concerne, oui Wink , J'ai cependant une requête à t'adresser.

Accepterais-tu, et tu ne dois te sentir nullement obligé de le faire, la censure étant inexistante sur hôtel, en dehors du floodage, que je supprime, tes posts hors sujet, d'un fil que plusieurs d'entre nous aurait aimé poursuivre ? Comme tu l'as compris, transférer tout ces posts est fastidieux.

Dernière édition par Triskell le Mer 13 Juil - 13:06 (2011); édité 2 fois
Auteur Message
armagnacaise

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Triskell a écrit:

Salut Recook,
Je comprends que tu puisses t'interroger, mais entre se poser des question, et accuser sans avoir demander la moindre explication, il y a ...la méchanceté gratuite. Si seulement Armagnacaise avant de ruer dans les brancards, avait eu cette démarche, mais bon il n'est jamais trop tard...

putain !!!!!!!!!!!!
 la  je m'exprime   comme une mère maquerelle  ..
 parlons en  de mesquineries !

ces demoiselles les préposées"   à la modération   , ont simplement  tout simplement  fait  sauter  ma réponse   ce matin   sur ton  fil .....
ou je t'invitais,   à me rejoindre sous d'autres  cieux plus cléments ....

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise Répondre en citant

Mais c'est n'importe quoi, avant d'accuser, une fois de plus, décidémment, tu es indécrottable, es-tu certaine d'avoir cliqué sur la bonne touche ?
Après une prévisualisation, si tu ne cliques pas de nouveau sur "envoyer", ton post, ne passera pas !

Non là tu vois Recook, malgré tout le respect que j'ai pour les membres de ce forum, là...je rends mon tablier, débrouille toi avec elle !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2016)    Sujet du message: soutien à l'Armagnacaise

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation