HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le geste mystérieux(10)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

.

C'est quoi, ce bordel ?

C'est-y donc que les Landais (majuscule à Landais : j'en connais quelques-uns, et dans ces quelques-uns, j'en respecte beaucoup)... bon, disais-je, c'est-y donc que les Landais seraient assez jaloux du sud-Soudan, pour véroler ce fil avec des imbécilités ?

Quoi ?
C'est pas du Sud-Soudan, qu'ils sont jaloux ?
Ah bon...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

Triskell a écrit:

Moi j'ai des problèmes avec la taille des caractères et les couleurs, et je n'engueule personne

Eueueuhhhh... moi, j'ai des problèmes avec ma taille (surtout le tour) et ma couleur, mais je n'engueule personne non plus, hein ?

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

armagnacaise a écrit:
recook a écrit:

Triskell a écrit:

Bravo Sunny ! 
Merci Nobody, encore une énigme qui nous a fait découvrir ou redécouvrir, un tas de choses bigrement intéressantes au fil de nos recherches, c'est toujours un plaisir que de se cultiver ou de se remémorer des faits que l'on a pu oublier. Merci d'avoir partager cela avec nous.

Personnellement, n'ayant guère voyagé, je n'ai pas la prétention de tout connaître. D'ailleurs, j'en sais, qui même ayant beaucoup voyagé, n'ont rien appris, préférant les palaces, ou les plaisirs futiles, à la rencontre des populations et de leurs us et coutumes. D'autres qui pensent que la culture, c'est comme la confiture,... moins ils en ont, plus ils l'étalent, prétendant tout connaître. Mais ceci et un autre débat.

quand les pintades réfléchissent çà donne çà:
http://youtu.be/wuE0eE625Ds 

iil y en a peut etre  qui gloussent , mais il y en a  une qui " roucoule" pour toi
http://www.youtube.com/watch?v=pk8a77TIjak
hors sujet !

Il serait peut être temps d'aller continuer ailleurs, les échanges que vous avez ici, puisque vous vous y retrouvez déjà.
N'y a t-il que pourrir la vie des autres qui vous passionnent ?
Malgré ton âge, Aliénor-armagnacaise,  la vie ne semble pas t'avoir appris grand chose, et quand tu t'ennuies, tu emmerdes les autres.
Tu as déjà par le passé et en un autre lieu entrainé cook dans des enfantillages dignes d'une classe maternelle.
Ce petit jeu n'est-il pas  d'un temps révolu ?
On peut tout de même se comporter comme des êtres supposés être humains.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:34 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

Okay

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:39 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

.

Ben, c'est-à-dire, Zaza, que tu en demandes beaucoup sur un seul coup.
Il y a parfois des objectifs difficiles à atteindre, quelle que soit la bonne volonté.
Et quand il n'y a pas bonne volonté, c'est carrément impossible.

Je profite de ce passage, pour rappeler à certains, que le meilleur Armagnac du monde s'élève en Bas-Armagnac (c'est-à-dire dans le Gers), et non dans les Landes.
Dans les Landes, on essaie de cultiver la vache landaise. Parfois, on peut trouver des champignons de faible qualité gustative qui peuvent amener une forme de chienlit aliénante.

.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

Nous avons supprimé cinq posts hors sujet, avec l'accord de l'auteur.

Auteur Message
armagnacaise

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

Ariane a écrit:

.

Ben, c'est-à-dire, Zaza, que tu en demandes beaucoup sur un seul coup.
Il y a parfois des objectifs difficiles à atteindre, quelle que soit la bonne volonté.
Et quand il n'y a pas bonne volonté, c'est carrément impossible.

Je profite de ce passage, pour rappeler à certains, que le meilleur Armagnac du monde s'élève en Bas-Armagnac (c'est-à-dire dans le Gers), et non dans les Landes.
Dans les Landes, on essaie de cultiver la vache landaise. Parfois, on peut trouver des champignons de faible qualité gustative qui peuvent amener une forme de chienlit aliénante.

.ariane ! tu me d çois 
 je te croyais au dessus du lot

vraiment  Ariane !
 tu     me déçois

apprends  que j'habite  justement le bas armagnac ..
 meme ma rue  s'appelmle ainsi
 tu as mon téléphone vérifie .

entrainer   recook dans des enfantillages , ah bon qu'est ce donc ??
 sachez  que je n'ai pas son adresse  et que je me servais d'ici . pour ....

passons   
 amusez  vous entre  vous RINGARDS .

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

Et cette grosse tâche, là, sur ce fil, je suppose que c'est de l'art maniaque  Mort de Rire

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 00:05 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

armagnacaise a écrit:

vraiment  Ariane !
 tu     me déçois

apprends  que j'habite  justement le bas armagnac ..
 meme ma rue  s'appelmle ainsi
 tu as mon téléphone vérifie .

entrainer   recook dans des enfantillages , ah bon qu'est ce donc ??
 sachez  que je n'ai pas son adresse  et que je me servais d'ici . pour ....

passons   
 amusez  vous entre  vous RINGARDS .

Ah bon ?
Je ne comprends rien à ce que tu écris.
Que vient faire recook dans une réponse à mon post, où il était surtout question de culture générale ?

N'est-il pas vrai que l'Armagnac s'élève dans le Bas-Armagnac ?

N'est-il pas vrai que l'on peut trouver dans la forêt landaise le bolet rude et amer, d'une qualité nettement inférieure au cèpe de Bordeaux, ou à celle de la Chanterelle
(du Gers) ?

Bon, si je te déçois, je n'en suis pas blessée, compte tenu du fait qu'Ariane est virtuelle,
recook aussi, l'armagnacaise aussi, Aliénor aussi,  etc, etc.
Ce n'est donc pas moi qui te déçoit, c'est Ariane qui déçoit... qui ?... une multipseudo ?... Allons, allons... soyons sérieux.
En revanche, je serais blessée d'avoir déçu quelqu'un que j'apprécie et que j'estime "pour de vrai, dans le vrai".

Amuse-toi bien également
(et... à ringard, ringard et demi, qu'on se le dise)

.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:32 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

Bon sang  quel concert, que ce premier concert de musique de chambre...d'hôtel.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:20 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

.

Dis-donc toi, la petite rousse au-dessus, là... oui, toi... espèce de petite "péronelle"... pas la peine de pousser la chansonnette au vu et au "sussssss" de tout le monde.

Laughing   Laughing    Laughing  

.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:22 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

Heu… C’était quoi le sujet de départ ?
Ah oui, la création d’un nouvel Etat par voix de référendum, le jour du lancement de ce fil.

Un homme montre sa main ouverte pour dire « stop a l’union » mettant ainsi fin à une guerre civile vieille de 50 ans.
Souvenez-vous des massacres du Darfour et de l'affaire de l'Arche de Zoé.
La population, hommes et femmes, musulmans du nord et chrétiens du sud, a voté en masse.
Les femmes ont mis un point d'honneur à venir voter en masse le premier jour du scrutin, créant ainsi de longue files d'attente.

Dernière édition par Nobody le Jeu 14 Juil - 09:31 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:31 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

Ariane a écrit:

.

Dis-donc toi, la petite rousse au-dessus, là... oui, toi... espèce de petite "péronelle"... pas la peine de pousser la chansonnette au vu et au "sussssss" de tout le monde.

Laughing   Laughing    Laughing  

.

J'adôôôôre me faire rire en décalé.
Scuze, Triskell, mais
en susssss l'occasion était trop bien venue...

.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:38 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

Nobody a écrit:

Heu… C’était quoi le sujet de départ ?
Ah oui, la création d’un nouvel Etat par voix de référendum, le jour du lancement de ce fil.

Un homme montre sa main ouverte pour dire « stop a l’union » mettant ainsi fin à une guerre civile vieille de 50 ans.
Souvenez-vous des massacres du Darfour et de l'affaire de l'Arche de Zoé.
La population, hommes et femmes, musulmans du nord et chrétiens du sud, a voté en masse.
Les femmes ont mis un point d'honneur à venir voter en masse le premier jour du scrutin, créant ainsi de longue files d'attente.

Bon, voilà... revenons aux choses sérieuses.

Je souhaite vraiment que tout se passe désormais, le mieux possible, mais j'ai des doutes.

.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:41 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

C’est toujours agréable d’être le seul dans le sujet.
Alors, j’en terminerais avec cet agent électoral qui initie la population illettrée à la démocratie.

Merci pour votre active participation et nouvelles félicitations à Sunny.

Voilà, j'en ai fini, je ne vous dérange plus.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2016)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation