HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le geste mystérieux(10)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:39 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

Malheureusement ma Zaza,
Ce jeune état commence mal, il doit affronter la sécheresse du siècle.
Ils ont du pétrole mais les lacs d’eau potable se tarissent, habitants et bétail meurent ce qui déclenche des vols d’animaux et des guerres intertribales jusqu’au nord du Kenya.
400 000 réfugiés viennent d’arriver à Nairobi.
Des bandes armées sillonnent la région, c’est une lutte pour la survie qui a pour origine le manque d’eau.
Mon expédition à la frontière de la Somalie et du Sud-Soudan est compromis.

Ah, détail important, cette photo a été prise le 9 janvier dernier à Juba (prononcer Djouba) la nouvelle capitale du Sud-Soudan par Benjamin Loyseau, elle est passée sur France 24 le 11 juillet, jour de l’indépendance.
Merci aux participants et bravo à Sunny... La grande Sunny.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 18:58 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

Triskell a écrit:
Bravo Sunny ! 
Merci Nobody, encore une énigme qui nous a fait découvrir ou redécouvrir, un tas de choses bigrement intéressantes au fil de nos recherches, c'est toujours un plaisir que de se cultiver ou de se remémorer des faits que l'on a pu oublier. Merci d'avoir partager cela avec nous.

Personnellement, n'ayant guère voyagé, je n'ai pas la prétention de tout connaître. D'ailleurs, j'en sais, qui même ayant beaucoup voyagé, n'ont rien appris, préférant les palaces, ou les plaisirs futiles, à la rencontre des populations et de leurs us et coutumes. D'autres qui pensent que la culture, c'est comme la confiture,... moins ils en ont, plus ils l'étalent, prétendant tout connaître. Mais ceci et un autre débat.

mais celà se voit que tu n'as "guère voyagé"

Auteur Message
armagnacaise

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:24 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

recook a écrit:

Triskell a écrit:

Bravo Sunny ! 
Merci Nobody, encore une énigme qui nous a fait découvrir ou redécouvrir, un tas de choses bigrement intéressantes au fil de nos recherches, c'est toujours un plaisir que de se cultiver ou de se remémorer des faits que l'on a pu oublier. Merci d'avoir partager cela avec nous.

Personnellement, n'ayant guère voyagé, je n'ai pas la prétention de tout connaître. D'ailleurs, j'en sais, qui même ayant beaucoup voyagé, n'ont rien appris, préférant les palaces, ou les plaisirs futiles, à la rencontre des populations et de leurs us et coutumes. D'autres qui pensent que la culture, c'est comme la confiture,... moins ils en ont, plus ils l'étalent, prétendant tout connaître. Mais ceci et un autre débat.

quand les pintades réfléchissent çà donne çà:
http://youtu.be/wuE0eE625Ds 

iil y en a peut etre  qui gloussent , mais il y en a  une qui " roucoule" pour toi

http://www.youtube.com/watch?v=pk8a77TIjak

hors sujet !

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:52 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

Désolé Zaza, Sunny et les autres de ne pouvoir évoquer et débattre des problèmes que soulève la création du Sud-Soudan mais les cuculandais flooders en ont décidé autrement.

Je laisse donc la place à l'extrême bêtise que chacun pourra constater.
Bonsoir.

Auteur Message
armagnacaise

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:56 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

HÔTEL DES POSTS Index du Forum
Informations

Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

Un forum n'étant pas une messagerie vous êtes priés, de ne pas polluer les fils des autres membres.
Il ne s'agit que de respect et de savoir vivre. Merci !

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

Nobody a écrit:
Désolé Zaza, Sunny et les autres de ne pouvoir évoquer et débattre des problèmes que soulève la création du Sud-Soudan mais les cuculandais flooders en ont décidé autrement.

Je laisse donc la place à l'extrême bêtise que chacun pourra constater.
Bonsoir.

et la libre expression? on en fait quoi?

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

Kilandra a écrit:
un forum n'étant pas une messagerie vous êtes priés de ne pas polluer les fils des autres membres il ne s'agit que de respect et de savoir vivre
merci !

salut Kilandra

pourquoi sur ce forum, il ya un lien MP?

Auteur Message
armagnacaise

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

Kilandra a écrit:
Un forum n'étant pas une messagerie vous êtes priés, de ne pas polluer les fils des autres membres.
Il ne s'agit que de respect et de savoir vivre. Merci !

VOUS N AVEZ  QU A PAS ME CENSURER  MA MESSAGERIE PRIVEE

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:32 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

c'est super ce forum, dès que tu l'ouvres, c'est  hors sujet! Mort de Rire

je vais réfléchir à un sujet

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

Je n'ai aucun souvenir d'avoir à quelque moment que ce soit vu une demande d'explications pour ce problème de messagerie. J'ai juste constaté une forme de rentre dedans, et je le répète je n'ai eu aucune envie d'aller voir ou se trouvait le problème ! Il suffisait de presque rien .Maintenant le problème que je constate c'est du floodage, vous avez décidé de déranger tout le monde avec vos petits messages perso qui n'ont rien à faire sur ce genre de fil, ouvrez donc un fil dédié à vos échanges !Je n'ai rien contre la liberté. d'expression, à partir du moment ou elle n'empiète pas sur la liberté des autres membres.Merci de respecter TOUS les membres

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

désolé de ne pas être d'accord! un forum de déjantés où tout est permis! mais pas sur n'importe quel fil...?c'est çà?

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

Vous êtes pitoyables !

Disfonctionnement, incident, anicroche, pépin, contre temps, vous connaissez ?
Définition : qualifie quelque chose de non essentiel, qui se produit par hasard.

D'autres membres ont eu des soucis pour diverses choses, ils ont toujours eu la courtoisie de nous le signaler dans la rubrique "aide"  réservée à cet effet", en nous demandant si nous pouvions régler le problème, et nous nous sommes toujours employés à le faire avec plaisir.

Armagnacaise, a préféré accuser à tort, plutôt que de nous signaler ce fait, et elle continue, c'est vraiment trop difficile d'agir avec respect ?
De plus comme je l'ai signalé, il lui reste la fonction "mail".

Quand à toi Recook, je trouve inouï, que tu oses parler de liberté d'expression, alors que tu viens flooder un fil, avec des posts volontairement hors sujet. Empêchant précisemment aux autres membres de pouvoir s'exprimer. Vous agissez de concert, j'en déduis que vous avez le moyen de communiquer sans les mp, il n'y a donc aucune raison d'agir comme vous le faites. A moins que détruire soit votre but.

Nous ne sommes aux ordres de personne. Cependant, nous répondons dans les plus brefs délais à une réclamation faites avec respect, si toutefois nous en avons la possibilté.

Ce qui est loin d'être le cas !

Dernière édition par Triskell le Mar 12 Juil - 21:52 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:14 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

recook a écrit:
désolé de ne pas être d'accord! un forum de déjantés où tout est permis! mais pas sur n'importe quel fil...?c'est çà?

Un forum de déjantés certes, mais tu as omis de lire la phrase du dessous

"Aucun sujet n'est tabou mais l'humour et le respect de chacun sont de rigueur."

ainsi que l'article de la charte, demandant aux membres de respecter les fils des autres, et de poster dans la rubrique correspondante.

Il ne s'agit pas d'être toujours d'accord, rien, ni personne ne t'empêcher d'ouvrir un fil pour soutenir Armagnacaise. Si tu en ressentais le besoin !

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10) Répondre en citant

Moi j'ai des problèmes avec la taille des caractères et les couleurs, et je n'engueule personne

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: Le geste mystérieux(10)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation