HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Impôts 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harry Kossek

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:55 (2011)    Sujet du message: Impôts 2011 Répondre en citant

Quand j'ai reçu mon formulaire d'impôts 2011  je l'ai complété et retourné immédiatement par la poste.  Dans la case : "Avez-vous des personnes à charge ?" J'ai coché : OUI
Dans la case : ''Liste des personnes à charge'', j'ai répondu :  "Les sans-papiers, les sans-abris, les toxicomanes, les chômeurs, les politiciens, les RMIstes, les arabes, les syndicats, les fraudeurs en tous genres, les fainéants, les branleurs et la moitié de l'Afrique !"
Il parait que ma réponse n'est pas recevable !
Je ne comprends pas, j'ai pourtant dit la vérité.... !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:04 (2011)    Sujet du message: Impôts 2011 Répondre en citant

Tu as oublié les 400 millions d’euros de B. Tapie offert par Lagarde
Les 21 000 € par mois et par Sénateur (30 000 € pour les dignitaires).
Le coût du Conseil Economique et Social, qui ne sert à rien (j’en sais quelque chose).
Les ballades en Falcon, le Fouquet’s et ma Rolex ont plus d’intérêt que les affaires de l’état… Et puis… Et puis…
La liste est trop longue.

Auteur Message
Harry Kossek

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:34 (2011)    Sujet du message: Impôts 2011 Répondre en citant

Nobody a écrit:

Tu as oublié les 400 millions d’euros de B. Tapie offert par Lagarde
Les 21 000 € par mois et par Sénateur (30 000 € pour les dignitaires).
Le coût du Conseil Economique et Social, qui ne sert à rien (j’en sais quelque chose).
Les ballades en Falcon, le Fouquet’s et ma Rolex ont plus d’intérêt que les affaires de l’état… Et puis… Et puis…
La liste est trop longue.
Comme tu dis, liste non exhaustive....

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: Impôts 2011 Répondre en citant

.

Eueuuuhhh... sans vouloir vous contrarier, il me semble que vous êtes un peu dépassés, les gars

Ouais, en ce moment, on parle plutôt de personnes à décharge, qui sont aussi à charge.
Le champ des investigations est moins large, mais plus croustillant.

Bon, bref...

.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: Impôts 2011 Répondre en citant

Harry Kossek a écrit:
Quand j'ai reçu mon formulaire d'impôts 2011  je l'ai complété et retourné immédiatement par la poste.  Dans la case : "Avez-vous des personnes à charge ?" J'ai coché : OUI Dans la case : ''Liste des personnes à charge'', j'ai répondu :  "Les sans-papiers, les sans-abris, les toxicomanes, les chômeurs, les politiciens, les RMIstes, les arabes, les syndicats, les fraudeurs en tous genres, les fainéants, les branleurs et la moitié de l'Afrique !"

Contente toi d'être heureux de payer des impots !

Auteur Message
Harry Kossek

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 09:13 (2011)    Sujet du message: Impôts 2011 Répondre en citant

zaza a écrit:

Harry Kossek a écrit:
Quand j'ai reçu mon formulaire d'impôts 2011  je l'ai complété et retourné immédiatement par la poste.  Dans la case : "Avez-vous des personnes à charge ?" J'ai coché : OUI Dans la case : ''Liste des personnes à charge'', j'ai répondu :  "Les sans-papiers, les sans-abris, les toxicomanes, les chômeurs, les politiciens, les RMIstes, les arabes, les syndicats, les fraudeurs en tous genres, les fainéants, les branleurs et la moitié de l'Afrique !"

Contente toi d'être heureux de payer des impots !
Quand je paye qq chose, j'aime bien en avoir pour mon argent....Les détournements de fonds sont pénalisants pour la société, du moins pour ceux qui croient encore a l'utilisation judicieuse de leurs ponctions..

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:00 (2011)    Sujet du message: Impôts 2011 Répondre en citant

.

Ouais, moi, je suis contente de payer des impôts, parce que ça veut dire que je ne suis pas : sans-papier, sans-emploi, sans-abri, sans-famille, sans-patrie, sans-identité... sans-quelque chose, sans-tout.

Ouais... je suis plutôt contente d'être "avec-impôts"... ça veut au moins dire que je suis "avec-revenus", ce qui est plutôt pas mal, par les temps qui courent.

.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:18 (2011)    Sujet du message: Impôts 2011 Répondre en citant

Harry Kossek a écrit:

Very Happy Very Happy Very Happy  !

Heureux qui comme Harry, Ariane, sunny… paie des impôts. Et moi, et moi, et moi, je n’en suis pas revenue, mes impôts viennent d’être redressés… ceux sur le revenu et puis les autres qui y sont (r)attachés  Very Happy , c’est ma tête qui ne doit pas leur revenir. Mr. Green

Auteur Message
Harry Kossek

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:15 (2011)    Sujet du message: Impôts 2011 Répondre en citant

Ariane a écrit:

.

Ouais, moi, je suis contente de payer des impôts, parce que ça veut dire que je ne suis pas : sans-papier, sans-emploi, sans-abri, sans-famille, sans-patrie, sans-identité... sans-quelque chose, sans-tout.

Ouais... je suis plutôt contente d'être "avec-impôts"... ça veut au moins dire que je suis "avec-revenus", ce qui est plutôt pas mal, par les temps qui courent.

.

Pour ceux que tu cites, humainement, je suis d'accord, mais engraisser la "classe politique" qui nous le met profond, t'en penses quoi?????

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:23 (2011)    Sujet du message: Impôts 2011 Répondre en citant

Tout à fait Harry, je suis à la fois, d'accord  humainement avec Ariane, il ne pourrait en être autrement, à mon sens, le chacun pour soi, à tout pourri et nul ne l'ignore. Mais engraisser la classe politique, et dans le même temps voir, des budgets super importants, comme l'éducation nationale et bien d'autres, être réduit à peau de chagrin, là je te rejoins.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: Impôts 2011 Répondre en citant

Harry Kossek a écrit:

Pour ceux que tu cites, humainement, je suis d'accord, mais engraisser la "classe politique" qui nous le met profond, t'en penses quoi?????

Aaaaaalors là, c'est pas pareil, pas du tout pareil.

Parce que, ceux qui s'embarquent volontairement dans la classe politique, ils ont tout, sauf... sauf... qu'ils sont à 95% : "sans-scrupules", "sans-états d'âme", "sans vergogne", "sans-moralité", "sans-décence", "sans-bienveillance", "sans-humilité", "sans-respect", "sans-loyauté"... peut-être que je vais arrêter ma liste ici.

Alors, je n'en pense pas du tout du bien.

Quand tu penses que Dominique BAUDIS (entre autres, bien sûr... mais c'est parce que celui-là, je le connais), nommé "défenseur des droits" (ça me fait rire un peu jaune, quand même) a été capable d'offrir quelques menus cadeaux à sa femme et à son fils pour la modique somme de 36.000 euros, soit 2 ans 1/2 de salaire d'un smicard !

Et il est nommé "défenseur des droits" !... Mais de quels droits, et de quel droit ?
Là, je vomis, tu vois ?

.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: Impôts 2011 Répondre en citant

Dominique Nobody ?
Le salaud, j'en était sûr qu'il en croquait...

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: Impôts 2011 Répondre en citant

.

Non, pas celui-là... l'autre.

"Notre" Nobody (d'ailleurs, il ne s'appelle pas Dominique) est au-dessus du tout soupçon... enfin... je crois, j'espère, je rêve peut-être ?

Il y a quelqu'un qui s'appelle Dominique, ici ?
Parce que je me demande si ce n'est pas un prénom qui porte à la malversation.
Pas leur faute, finalement, puisque c'est la faute du prénom. C'est défendable, ça ?

.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:59 (2011)    Sujet du message: Impôts 2011 Répondre en citant

... un prénom qui porte à la malversation Ariane ou à malfaçon, en tous les cas, qui prête à sourire et à conversation et honni soit qui mal y pense. Heureusement que ce joli prénom unisexe est bien de chez nous, sinon bonjour l’incompréhension si vous voyez ce que je veux dire Very Happy ...  et par les temps qui courent, il vaut mieux s'appeler domi... no? Very Happy  et vive le diminutif.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: Impôts 2011 Répondre en citant

.

Yes, Sunny, vive le diminutif.
Excusez ma question, mais cette histoire de diminutif m'interpelle...

La dame du sieur Domi... no diminué, se fera-t-elle appeler Domi... nette ?

.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: Impôts 2011

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation