HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

J'suis escluse !
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: J'suis escluse ! Répondre en citant

19h10h le  8 juillet 2001.
 toujours pareil je ne peux écrire  de messages privés !!!

je vous copie colle 

l'administrateur m'a EMPECHE  c'est bien écrit à vous de lire ...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: J'suis escluse ! Répondre en citant

Mon cher Filo,
Merci de surveiller votre orthographe et de respecter les règles concernant les capitales de début de ligne, votre propos n’en sera que plus lisible pour nos amis.
Mais surtout, SVP, ne faîtes pas de fausses captures d’écran comme le fait actuellement une internaute indélicate.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: J'suis escluse ! Répondre en citant

attend conneau
je poste pour voir si je suis escluse

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: J'suis escluse ! Répondre en citant

Oooooh !
Sais-tu, pauvre Filo, que dès à présent, tes arguties vont déclencher ire et opprobre en des forums de haute dignité ?
Malheureux… Tel Euripide chassé par les Perses, tu seras l’objet public d’une tragédie physique et morale.
Seule Médée la sombre pourra te venir en aide…

Mais pourquoi vouloir paraître
Au doux son de l’archet
Filo exècre les traîtres
Serait-il mon reflet ?

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:04 (2011)    Sujet du message: J'suis escluse ! Répondre en citant

ouais,! c'est comme l'autre qui se prend pour la biche aux pieds d'airain ! c'est tout un poème! cherchez et vous trouverez! sur gogol Laughing

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: J'suis escluse ! Répondre en citant

Pas besoin de chercher sur google, pour te dire de ne pas te prendre pour Héracles ! Manquerais-tu d'humilité ? Je te rappelle que c'est toi qui a parlé de biche, ce qui m'a fait rire, je l'avoue.  ♫♪♫
Oh et tu as déjà fort à faire avec la capture des boeufs de...cherche sur google ! 

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:09 (2011)    Sujet du message: J'suis escluse ! Répondre en citant

Triskell a écrit:
Pas besoin de chercher sur google, pour te dire de ne pas te prendre pour Héracles ! Manquerais-tu d'humilité ? Je te rappelle que c'est toi qui a parlé de biche, ce qui m'a fait rire, je l'avoue.  ♫♪♫Oh et tu as déjà fort à faire avec la capture des boeufs de...cherche sur google ! 

toi! t'y as été sur gougoul ! tu sais quand je vais à la pêche, je suis toujours gagnant! une méthode inédite... t'es au bout de l'amorce

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: J'suis escluse ! Répondre en citant

recook a écrit:
Triskell a écrit:
Pas besoin de chercher sur google, pour te dire de ne pas te prendre pour Héracles ! Manquerais-tu d'humilité ? Je te rappelle que c'est toi qui a parlé de biche, ce qui m'a fait rire, je l'avoue.  ♫♪♫Oh et tu as déjà fort à faire avec la capture des boeufs de...cherche sur google ! 

toi! t'y as été sur gougoul ! tu sais quand je vais à la pêche, je suis toujours gagnant! une méthode inédite... t'es au bout de l'amorce

Des Biches et des Cerfs

Le Cerf d'or,
je cherche le Cerf d'or... (rabindranagt Tagore) Vous connaissez ?

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: J'suis escluse ! Répondre en citant

zaza a écrit:
recook a écrit:
Triskell a écrit:

Des Biches et des Cerfs

Le Cerf d'or,

on va se contenter des pommes d'or, après on verra! Laughing

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: J'suis escluse ! Répondre en citant

Recook a dit : toi! t'y as été sur gougoul ! tu sais quand je vais à la pêche, je suis toujours gagnant! une méthode inédite... t'es au bout de l'amorce

C'est bien ce que je dis, tu manques d'humilité, au bout de l'amorce dis-tu ? Ben voyons rien que ça ! Mort de Rire  De quelle amorce parles-tu, de ce tout petit vermisseau 
qui s'agite frénétiquement au bout de ta ligne ? Pfffff, je suis bien plus gourmande que cela, et je ne fraie pas en eaux troubles. Si tu ne veux pas rentrer bredouille, passe par la poissonnerie. Bah c'est arrivé à d'autres, et je te promets

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:37 (2011)    Sujet du message: J'suis escluse ! Répondre en citant

t'as bloqué là? je voulais te raconter l'histoire d'une ligne qui a cassé!

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 01:35 (2011)    Sujet du message: J'suis escluse ! Répondre en citant

.

Moi, je ne connais qu'une ligne qui casse... c'est la blanche... bon, c'était manière de dire...
Allez, je vous la sers façon bord de mer :

.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 01:50 (2011)    Sujet du message: J'suis escluse ! Répondre en citant

zaza a écrit:

Des Biches et des Cerfs

Le Cerf d'or,

Je me disais... est-il nécessaire de courir à travers monts et vallées, pour trouver le Cerf d'Or ?
N'est-ce pas en visitant l'intérieur de la terre, que nous avons le plus de chance de le trouver ?

Suis peut-être en décalage, sur ce coup-là.

J'm'essssscuze

.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:18 (2011)    Sujet du message: J'suis escluse ! Répondre en citant

Nobody a écrit:
Oooooh ! Sais-tu, pauvre Filo, que dès à présent, tes arguties vont déclencher ire et opprobre en des forums de haute dignité ?
Malheureux… Tel Euripide chassé par les Perses, tu seras l’objet public d’une tragédie physique et morale.
Seule Médée la sombre pourra te venir en aide…

Mais pourquoi vouloir paraître
Au doux son de l’archet
Filo exècre les traîtres
Serait-il mon reflet ?

Mais que tout ceci est bien dit !
Pêche, capture indélicate, fil, ligne cassée… hum, hum, dans cette histoire d’écluses, je peine…iche liebe dish à tout saisir. Very Happy  Mais non, je vous ai compris !
Du rose dans sa prose, ciel ! Fil a viré de bord. Very Happy

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:48 (2011)    Sujet du message: J'suis escluse ! Répondre en citant

Ça va lui en boucher un coin à l'Armanganèse, elle qui est incapable de faire une phrase correcte.  Okay
Et pas le coin qu'elle souhaite, en plus. 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2016)    Sujet du message: J'suis escluse !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation