HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue Patu
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:47 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Patu Répondre en citant

J'espère que notre établissement répondra à toutes tes attentes, prends ton temps, visite, poste, amuse toi. Si tu as besoin d'aide pour le faire, tu peux contacter un des administrateurs par mail, ou par message personnel, il te suffit pour cela de cliquer sur" membre", de cliquer sur le nom (en orange) de l'un d'entre nous, et tu verras à gauche la possibilité de faire l'un ou l'autre, tu cliques... Et oui nous cliquons beaucoup ici...mais pas la les clients.

Dernière édition par Triskell le Lun 4 Juil - 19:45 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Patu Répondre en citant

Triskell a écrit:
J'espère que notre établissement répondra à toutes tes attentes, prends ton temps, visite, poste, amuse toi. Si tu as besoin d'aide pour le faire, tu peux contacter un des administrateurs par mail, ou par message personnel, il te suffit pour cela de cliquer sur" membre", de cliquer sur le nom (en orange) de l'un d'entre nous, et tu verras à gauche la possibilité de faire l'un ou l'autre, tu cliques... Et oui nous cliquons beaucoup ici...mais pas la les clients.

non, mais tu le fais exprés: le paturage et le labourage étant les mamelles  de cet hôtel! je veux bien cliquer !

fais attention, le terme "cliquer sur membre" peut prêter à confusion.... c'était mon 1/4 h  de délire pour te faire (rire)!

bienvenue à Patu!

Dernière édition par recook le Lun 4 Juil - 19:45 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Patu Répondre en citant

Je l'attendais celle-ci  ! tu as onze Landaise, ça ...occupe non ?

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Patu Répondre en citant

Triskell a écrit:
Je l'attendais celle-ci  ! tu as onze Landaise, ça ...occupe non ?

tu me connais bien! Razz

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Patu Répondre en citant

c'est ZAZA qui fait les comptes alors: landaises ou aquitaines, elles vont toutes dans les mêmes patûrages ou pas?compliqué cette affaire!
toi, tu auras droit au voile bleu grillagé avec ventilateur intégré, case n°2, la n°1 étant déjà réservée! Mort de Rire

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Patu Répondre en citant

Même pas en rêve, je m'en vais te le faire manger ton voile bleu !

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:26 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Patu Répondre en citant

Triskell a écrit:
Même pas en rêve, je m'en vais te le faire manger ton voile bleu !

une révolte?  tu sais très bien que c'est pour ton bien! dis- moi que ce n'est pas vrai, autrement je te
tournedos, bleu, saignant ou à point?

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 07:39 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Patu Répondre en citant

Décidemment, tu es un adepte de l'amour vache, ça va saigner je le sens !

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Patu Répondre en citant

Triskell a écrit:

du coup PATU a mis les voiles! çà fait peur cet hôtel de déjantés (ées) Mort de Rire

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Patu Répondre en citant

recook a écrit:

Triskell a écrit:

du coup PATU a mis les voiles! çà fait peur cet hôtel de déjantés (ées) Mort de Rire

Elle a changé de patu rage ?  Mais j'suis sûre qu'elle reviendra .

Emile Zola

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:37 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Patu Répondre en citant

je n'y crois pas! d'autres t'chat à fouetter! Wink

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:42 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Patu Répondre en citant

recook a écrit:
je n'y crois pas! d'autres t'chat à fouetter! Wink

Une Arlésienne encore ?  et bien tant pis, elle ne sait pas ce qu'elle perd, si c'est le cas.

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:48 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Patu Répondre en citant

pourquoi "elle"  et si.... c'était autrement hein

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:02 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Patu Répondre en citant

Si c'était autrement ? ben il ne sait pas ce qu'il perd, quand même na ! Bannir

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Patu Répondre en citant

t'as raison! qui perd gagne en quelque sorte! Mort de Rire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2016)    Sujet du message: Bienvenue Patu

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation