HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

A propos de moteurs de recherches

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: A propos de moteurs de recherches Répondre en citant

Je viens de découvrir un article qui me laisse bien perplexe. 

"Google est actuellement la cible de plusieurs attaques, que ce soit en Europe ou aux Etats-Unis. Vendredi, on apprenait qu'outre-Atlantique, la Federal Trade Commission, gendarme de la concurrence allait ouvrir une enquête antitrust sur Google. Quant à la Commission européenne, elle a ouvert en novembre dernier une enquête pour abus de position dominante dans le domaine de la recherche en ligne. Une décision qui a fait suite à plusieurs plaintes de fournisseurs de services de recherche en ligne selon lesquelles leurs services seraient pénalisés dans les résultats de recherche payants et gratuits de Google..."

Vous en pensez quoi  ?

Quel moteur de recherche utilisez vous, et vous donne t-il satisfaction ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: A propos de moteurs de recherches Répondre en citant

.

Oh bé mince alors !
J'étais sur le point d'écrire que Google avait conclu un "pacte" avec le Vatican, car le Pape souhaitait "être au plus près de la jeunesse d'aujourd'hui".
Donc, avant d'écrire une ânerie, je vais sur.... Google vérifier si ce que je vais écrire est bien vrai.

Et que se passe-t-il, dis-donc ?

http://digital.excite.fr/google-vatican-renvoie-a-un-site-pedophile-N10761.html

Moi, je vous le dis : c'est la merde !

.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: A propos de moteurs de recherches Répondre en citant

Bonsoir,
J’ai essayé, google, voila, msn, bing… bof, c’est Google qui est le plus efficace.

Par contre, pour le fichage, ne vous faites pas d’illusions, nous sommes tous identifiés par l’historique des recherches effectuées, et ce, par n’importe quel moteur de recherche.
Nos centres d’intérêts sont répertoriés et analysés à des fins commerciales, ou pour des raisons bien moins avouables.

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:17 (2011)    Sujet du message: A propos de moteurs de recherches Répondre en citant

Ariane, mais quelle horreur. comment est-ce possible ? Very Happy

Trève de plaisanteries. Pour le moment les recherches sur google sont gratuites en dehors du paiement de votre abonnement auprès d'un FAI.  Et les services "marchands" estiment que google est une concurrence déloyale.
Il y a des petits futés qui souhaiteraient une facturation au clic. La loi du rendement. Le marché !
ça vous dirait ?

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: A propos de moteurs de recherches Répondre en citant

Il y a des petits futés au Vatican aussi ! 

Emile Zola

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:25 (2011)    Sujet du message: A propos de moteurs de recherches Répondre en citant

J'utilise Google, comme la plupart des gens, je  le trouve très bien, et je n'ai pas du tout envie d'en changer.  j'espère que tout ceci n'est pas un coup des autres fournisseurs, concurents de Google.

Nom d'une pipe c'est incroyable ça ! Il n'y a que moi que ça interpelle, cette association " Vatican-pédophilie" ? Si c'est un coup monté, vraiment c'est immonde.

Dernière édition par Triskell le Lun 4 Juil - 21:31 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: A propos de moteurs de recherches Répondre en citant

Pédofilo chariez pas.
 Attention à ce que vous dites, la diffamation n'est pas loin .

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:31 (2011)    Sujet du message: A propos de moteurs de recherches Répondre en citant

.
Ben voyons, bien sûr que ça me plairait de payer encore et encore.
Mais bien sûr, que c'est de la concurrence déloyale ! Et puis quoi d'autre ?

Tu as d'autres questions comme celle-ci, Zaza ?

L'autre jour, je me suis hasardée sur un site "marchand" pour rechercher un n° de phone en Grèce.
A l'ouverture du site, un bandeau ultra-rapide d'une seconde, te signale que la recherche va te coûter 1,15 euros la minute.
Tu imagines ????
Faut aimer les Grecs, je vous le dis !

.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:35 (2011)    Sujet du message: A propos de moteurs de recherches Répondre en citant

.

Eh oui, Triskell, j'ai pensé aussi à une forme de détournement pour nuire au moteur de recherche.Le net est capable de tout, et comme dirait un ami : "du meilleur, comme du pire"

.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:35 (2011)    Sujet du message: A propos de moteurs de recherches Répondre en citant

Ce ne sera pas la première fois que l'on se fera entuber par les grecques.
Là bas, même les téléphones sans fil.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: A propos de moteurs de recherches Répondre en citant

Filochard a écrit:

Ce ne sera pas la première fois que l'on se fera entuber par les grecques.
Là bas, même les téléphones sans fil.

Excellent

.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:36 (2011)    Sujet du message: A propos de moteurs de recherches Répondre en citant

pffAh ben bravo Filo !

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:36 (2011)    Sujet du message: A propos de moteurs de recherches Répondre en citant

Filochard a écrit:
Ce ne sera pas la première fois que l'on se fera entuber par les grecques. Là bas, même les téléphones sans fil.

C'est bien vrai. Ce sont fait empapandréoutiser profond les grecs.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: A propos de moteurs de recherches

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation