|
Posté le: Sam 23 Juil - 19:44 (2011) Sujet du message: Courriels |
|
|
Triskell a écrit: | Chère Sunny, Non la fonction forum verrouillé n'empêche personne de lire, même les visiteurs en ont la possibilité. Cette fonction évite simplement aux petits rigolos de service, de venir changer un post. Exemple la Charte. Effectivement des malveillants, ou même des petits malins auraient, eu la possibilité,si nous n'avions pas pris cette précaution, d'ajouter des articles bidons, voir même de faire des commentaires. La Charte est ce que nous avons décidé qu'elle soit, et il était essentiel qu'elle le reste.
Prenez un individu comme Filochard (au hasard ) il aurait pu ajouter un article, imposant aux membres féminin une visite médicale, et de ce fait se découvrir une passion pour la médecine, et proposer ses services, c'est juste un exemple évidemment.
Elle permet aussi de clore un débat, si besoin est.
Voilà j'espère avoir été claire.
|
Bonjour voisine Bécassine, comment cela *vers rouillés* , pas de lézard, les vôtres ne le sont pas.
Explication très claire ma chère Triskell et très bon exemple concernant Fil, pris au hasard, bien entendu . Mais dites-moi, sans vouloir être trop curieuse, si oui, vous avez un , ces *invités* (dont le nombre gonfle à chaque coup de Trafalgar) combien de temps le sont-ils… (serait-ce juste pour échanger adresses et lire les potins par le menu, comme il a été dit...), à déguster petits fours et canapés à l’œil, mais c’est qu’il faudrait voir à se bouger le popotin du canapé et payer la note d’hôtel. Tout comme on touche, on casse, on paie : on passe, on lit, on poste… chiche , non, je n’ai pas dit on passe au lit .
Devoirs de vacances... A propos de ça et çà, mettre l’accent sur l’accent grave… ça signifie cela et çà, avé l’accent, est mis pour ici et là. A quoi sert un accent et bien à accentuer pardi et à accentuer quoi et bien à accentuer l’écrit qui n’est pas audible. Omettre l’accent sur le ou est apparemment une simple faute de distraction, le mettre sur le à est une coquetterie, assistons-nous à un combat de coqs… A chercher la petite bête, c’est à celui qui sortira la plus grosse… vanne . _________________ Une journée sans sou-rire est comme un ciel sans soleil. Tout pour le rire sans pour autant rire de tout.
|
|