HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Courriels

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> REGLEMENT/INFOS/BESOIN D'AIDE ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: Courriels Répondre en citant

Cher(e)s corespondant(e)s, merci de bien vouloir respecter cette règle.

Certains d’entre nous se voient dans l’obligation de changer de boîte e-mail, leur adresse étant trop largement diffusée.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: Courriels Répondre en citant

Mesdames les administratrices, Monsieur l’administrateur.
Je n'ouvre pas un nouveau sujet et viens squatter celui-ci.
J’aimerais savoir à quoi correspond la fonction *forum verrouillé*… si elle consiste à verrouiller l’accès à la lecture aux personnes non enregistrées… ou malveillantes. Prenez votre temps, si je ne vous lis ce soir, je vous lirai une autre fois. Je ne suis pas en avance sur mon programme 14 juillet. Par avance, merci à vous Very Happy .

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: Courriels Répondre en citant

Bonsoir Sunny ma voisine, hummmm je m'demande s'il ne s'agirait pas de verrous que nos administrateurs useraient pour s'adonner à des activités peu orthodoxes (rhoooo l'affreuse teigne que cette Bécasse Laughing )

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: Courriels Répondre en citant

Chère Sunny,

Non la fonction forum verrouillé n'empêche personne de lire, même les visiteurs en ont la possibilité. Cette fonction évite simplement aux petits rigolos de service, de venir changer un post. Exemple la Charte. Effectivement des malveillants, ou même des petits malins auraient, eu la possibilité,si nous n'avions pas pris cette précaution, d'ajouter des articles bidons, voir même de faire des commentaires. La Charte est ce que nous avons décidé qu'elle soit, et il était essentiel qu'elle le reste.

Prenez un individu comme Filochard (au hasard Razz ) il aurait pu ajouter un article, imposant aux membres féminin une visite médicale, et de ce fait se découvrir une passion pour la médecine, et proposer ses services, c'est juste un exemple évidemment.

Elle permet aussi de clore un débat, si besoin est.

Voilà j'espère avoir été claire.

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 16:19 (2011)    Sujet du message: Courriels Répondre en citant

salut les admin!  une petite requête: il conviendrait de rectifier la phrase juste en- dessous le hôtel des Posts  le "OU  " de tout le monde est bienvenu, mérite un accent pour indiquer le lieu! celà me pique les yeux! Merci Wink

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: Courriels Répondre en citant

recook a écrit:
salut les admin!  une petite requête: il conviendrait de rectifier la phrase juste en- dessous le hôtel des Posts  le "OU  " de tout le monde est bienvenu, mérite un accent pour indiquer le lieu! celà me pique les yeux! Merci Wink

En effet mais nous ne modifierons l'adverbe "où" que lorsque Reconk ne mettra plus d'accent sur le pronom démonstratif "celà".

Pour quelqu'un qui s'évertue à dénoncer l'orthographe bancale de certains internautes, voilà qui décrédibilise son propos !

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: Courriels Répondre en citant

Triskell a écrit:
Chère Sunny,
Non la fonction forum verrouillé n'empêche personne de lire, même les visiteurs en ont la possibilité. Cette fonction évite simplement aux petits rigolos de service, de venir changer un post. Exemple la Charte. Effectivement des malveillants, ou même des petits malins auraient, eu la possibilité,si nous n'avions pas pris cette précaution, d'ajouter des articles bidons, voir même de faire des commentaires. La Charte est ce que nous avons décidé qu'elle soit, et il était essentiel qu'elle le reste.

Prenez un individu comme Filochard (au hasard Razz ) il aurait pu ajouter un article, imposant aux membres féminin une visite médicale, et de ce fait se découvrir une passion pour la médecine, et proposer ses services, c'est juste un exemple évidemment.

Elle permet aussi de clore un débat, si besoin est.

Voilà j'espère avoir été claire.

Bonjour voisine Bécassine, comment cela *vers rouillés* Very Happy , pas de lézard, les vôtres ne le sont pas.

Explication très claire ma chère Triskell et très bon exemple concernant Fil, pris au hasard, bien entendu Very Happy . Mais dites-moi, sans vouloir être trop curieuse, si oui, vous avez un  , ces *invités* (dont le nombre gonfle à chaque coup de Trafalgar) combien de temps le sont-ils… (serait-ce juste pour échanger adresses et lire les potins par le menu, comme il a été dit...), à déguster petits fours et canapés à l’œil, mais c’est qu’il faudrait voir à se bouger le popotin du canapé et payer la note d’hôtel. Tout comme on touche, on casse, on paie : on passe, on lit, on poste… chiche Very Happy , non, je n’ai pas dit on passe au lit Very Happy .

Devoirs de vacances...
A propos de ça et çà, mettre l’accent sur l’accent grave… ça signifie cela et çà, avé l’accent, est mis pour ici et là. A quoi sert un accent et bien à accentuer pardi et à accentuer quoi et bien à accentuer l’écrit qui n’est pas audible.
Omettre l’accent sur le ou est apparemment une simple faute de distraction, le mettre sur le à est une coquetterie, assistons-nous à un combat de coqs… A chercher la petite bête, c’est à celui qui sortira la plus grosse… vanne Very Happy .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Courriels

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> REGLEMENT/INFOS/BESOIN D'AIDE ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation