HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

L'escalier mystérieux (8)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: L'escalier mystérieux (8) Répondre en citant

Il est vrai, que par cette nouvelle énigme, tu nous as une fois de plus permis d'enrichir notre culture, alors je me joins à Liv. Merci Nobody.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: L'escalier mystérieux (8) Répondre en citant

Mort de Rire   Bonsoir Nobody, que du violon ce soir…    
Ouvre-nous plutôt un fil sur la sensibilité des parties intimes de ces dames après un accouchement.
Voilà un sujet de haute portée qui fait recette ailleurs, à Cuculand.         

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: L'escalier mystérieux (8) Répondre en citant

Euh...  Filo, je te donnerais bien une adresse encore plus alléchante que cuculand, mais peut être que tu connais déjà.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: L'escalier mystérieux (8) Répondre en citant

J’en connais un ma Zaza, j’en pisse dans ma Pampers 3ème âge quand je le lis.

Mais dis-moi ma copine, toi aussi tu es pour l’épidurale et le Mitosyl après l’accouchement ?
Parce que ça, c'est pas pour dire, mais ça irrite quand même, hein ?

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:21 (2011)    Sujet du message: L'escalier mystérieux (8) Répondre en citant

Il n'y a rien de plus triste, que les amours impossibles.
Qu'est-ce qu'elle était belle et fraîche, cette petite Marie !

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:46 (2011)    Sujet du message: L'escalier mystérieux (8) Répondre en citant

Filochard a écrit:
J’en connais un ma Zaza, j’en pisse dans ma Pampers 3ème âge quand je le lis.

Mais dis-moi ma copine, toi aussi tu es pour l’épidurale et le Mitosyl après l’accouchement ?
Parce que ça, c'est pas pour dire, mais ça irrite quand même, hein ?

Si seulement il n'y avait que ça pour m'irriter...
Mais restons dans les belles choses. Elle a raison ma copine Ariane, elle était belle, la petite Marie.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:51 (2011)    Sujet du message: L'escalier mystérieux (8) Répondre en citant

J'ouvre que la première et la dernière page et j’arrive trop tard, Nobody, comme d’habitude Sad , tant pis, je n’ai plus que mes yeux pour pleurer Smile . Très jolie histoire que le destin a contrarié.

Je vois à quoi vous faites allusion Fil, que voulez-vous on *prend son pied* comme l’on peut.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: L'escalier mystérieux (8)

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation