HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bonjour à tous
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:59 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Une frayeur m'a saisie lorsque j'ai lu le mot "trépassés"... J'ai crains une seconde pour ma vie  Wink , voilà que cet hôtel n'était pas donc si tranquille que je le pensais. Mais j'ai lu attentivement et me suis rendue compte que je ne risquais finalement pas grand chose. Une cure pour zygomatiques est au menu visiblement, et ça me plait bien  Laughing

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:27 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Si tu aimes les cures pour zygomatiques, je pense que tu vas être servie, La direction de l'Hôtel des posts n'ayant pour but que de satisfaire son aimable clientèle.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:56 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Attention aux risques de crampes ,nous conseillons vivement aux membres
de se procurer également des anti fuites, avec les ptits élastiques là!
Nous ne saurions être tenue responsable des effets secondaires, qu'une
cure de zygomatiques pourrait entraîner .

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:19 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Vous n'assurez pas les effets secondaires !, imaginez-vous les incidents que pourraient pourtant provoquer ces séances ?  Laughing

Auteur Message
pignadadour
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 18:56 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bonjour bécassine !

ce que tu écris  me " parle" ..;

quand  je suis  venue ici  la 1er fois    toute confiante ...
 de suite   me suis faite   "  tacler "   par un pied  nickelé ...
 du coup  je n'(ai plus eu envie de venir  mettre mon grain de sel )...
 voilà   certain(e)s  diront  encore  que je suis parano !!!!!! .

Auteur Message
tite
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

tacler n'est pas forcément le mot que j'aurais employé
peut être faut il revoir ton sens de l'humour et puis si quelqu'un ne te
plaît pas tu peux très bien l'ignorer c'est bien ce qui se passe sur le 35
tout le monde y va et pourtant les insultes et insinuations sont constamment présentes
tu arrive bien à ignorer certain alors pourquoi pas ici ?

Auteur Message
tite
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

ouppppsssss! pardon j'ai complètement oublié de faire un coucou a bécassine !
vilaine fille que je suis ! enchantée

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Enchantée Tite... Tu ne veux pas une ptite laine (ou du moins ton avatar  Laughing ?, je crains qu'avec ce temps de Toussaint nous te retrouvions grelottante et la goutte au nez  Very Happy

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:17 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir Bécassine ma cousine  !

Toi au moins tu es prévoyante ! Tes dessous ne sont peut-être pas de la dernière mode mais au moins tu n'auras pas froid .

Emile Zola

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Tu parles que je suis prévoyante  Laughing ! Tu as vu mes super bas en laine ? Laughing . C'est sexy en diable non ? 

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Faudrait peut être dire à Tite ou tu les as achetés elle va choper un rhume mal placé la pauvrette  ♫♪♫♪

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Parbleu je me les tricote !, modèle unique et sur mesure. Où voulez-vous que je trouve de tels bas super sexy ? 

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ah ! C'est pour ça que tu fais valser tes jupes au dessus de la bouche de métro ? Pour montrer tes chevilles et tes bas de laine ?

Fais gaffe quand même , tu ne sais pas où tu mets les pieds !  Very Happy

Emile Zola

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Oups me vlà découverte !  Laughing Ben vi si je veux faire commerce de mes bas de laine (tricotés par mes ptites mimines) faut bien que j'en fasse de la pub non ?  Mort de Rire

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour,j'ai vu de la lumière,alors je me suis permis d'entrer,c'est un  hôtel ou une maison close?car on sent la chaire fraîche dans ces lieux.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >
Page 6 sur 20

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation