|
Posté le: Sam 23 Oct - 15:59 (2010) Sujet du message: Bonjour à tous |
|
|
Filochard a écrit: | sunny a écrit: | Bonsoir, le salon coiffure n’est pas fermé, et bien si Liv n’a pas tout pompé le blond vénitien, je suis intéressée par cette couleur et de par mon avatar, il me le faut doré à cœur, je le vaux bien aussi. En cas, Liv un peu de roux en cette saison, c’est naturel, et sans foulard ça passe très bien, on passe incognito partout et en marchant vite, on n’y verra que du feu. S’il quelqu’un a des blagues à tabac blond, je suis preneuse. Au passage, ce serait bien de mettre un peu de spray anti-cigare, j’ai la narine délicate. Melle Triskelle, après la coloration et coiffure (la manu j'en ai cure), éventuellement la restauration, je compte prendre une chambre, avec tout le confort et tout et tout mais j’ai une requête particulière à faire au niveau de l’insonorisation, il faut qu’elle soit parfaite, c’est que j’ai repéré un long nez, qui, inévitablement ne peut que générer des nuisances sonores à tous les étages.
| Heeuu… « La manu j’en ai cure », ça, c’est petit bras dans la qualité des jeux de mots. Déjà, chère Sunny, il faudrait que votre couleur d’écriture soit mieux choisie pour être compréhensible par un long pif.Cependant, j’aime chanter.
SunnyYesterday my life was filled with rain Sunny
You smiled at me and really eased the pain. The dark days are gone and the bright days are here, My sunny one shines so sincere. Sunny one so true, I love you.
I love you… La première phrase importante que j’ai apprise en anglais.
|
♪ Quoi ma couleur, qu’est-ce qu’elle a ma couleur, quelque chose qui ne va pas ? Elle ne vous revient pas ? ♪ Et puis c’est malin, à chanter sous la pluie et bien à présent, il pleut dans l’hôtel, dans ce blue hôtel, même qu’il a neigé sur yesterday, déjà qu’on n’y voit goutte et toute la pluie tombe sur moi et maintenant que vais-je faire, ♪ ♪ ♪, ma couleur est toute délavée . A votre décharge, nobody is perfect! Non, Nobody, je ne vous ai pas appelé. Non, ce n’est un peu tiré par les cheveux.Mais pourquoi vous vous *gondolez* ainsi , je ne suis pas tête de gondole _________________ Une journée sans sou-rire est comme un ciel sans soleil. Tout pour le rire sans pour autant rire de tout.
|
|