HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bonjour à tous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 518, 19, 20  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:40 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour ensoleillé à tous les résidents ,

Me v'là bien , avec cette couleur d'automne flamboyant que m'a faite Laure Réal , je n'ose plus sortir de ma chambre .

Je vais être obligée de porter le foulard maintenant !

Emile Zola

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir, le salon coiffure n’est pas fermé, et bien si Liv n’a pas tout pompé le blond vénitien, je suis intéressée par cette couleur et de par mon avatar, il me le faut doré à cœur, je le vaux bien aussi. En cas, Liv un peu de roux en cette saison, c’est naturel, et sans foulard ça passe très bien, on passe incognito partout et en marchant vite, on n’y verra que du feu. Very Happy
S’il quelqu’un a des blagues à tabac blond, je suis preneuse. Au passage, ce serait bien de mettre un peu de spray anti-cigare, j’ai la narine délicate.

Melle Triskelle, après la coloration et coiffure (la manu j'en ai cure), éventuellement la restauration, je compte prendre une chambre, avec tout le confort et tout et tout mais j’ai une requête particulière à faire au niveau de l’insonorisation, il faut qu’elle soit parfaite, c’est que j’ai repéré un long nez, qui, inévitablement ne peut que générer des nuisances sonores à tous les étages.  Mr. Green

Auteur Message
tite
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 22:23 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

coucou tout le monde je me joins à vous il parait qu'on peut discuter sans se faire sauter (le fil ou le post bien entendu pffff !!!)je pense que je
suis dans le ton ? les cheveux ça va là ?

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 22:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

sunny a écrit:
Bonsoir, le salon coiffure n’est pas fermé, et bien si Liv n’a pas tout pompé le blond vénitien, je suis intéressée par cette couleur et de par mon avatar, il me le faut doré à cœur, je le vaux bien aussi. En cas, Liv un peu de roux en cette saison, c’est naturel, et sans foulard ça passe très bien, on passe incognito partout et en marchant vite, on n’y verra que du feu. Very Happy S’il quelqu’un a des blagues à tabac blond, je suis preneuse. Au passage, ce serait bien de mettre un peu de spray anti-cigare, j’ai la narine délicate.

Melle Triskelle, après la coloration et coiffure (la manu j'en ai cure), éventuellement la restauration, je compte prendre une chambre, avec tout le confort et tout et tout mais j’ai une requête particulière à faire au niveau de l’insonorisation, il faut qu’elle soit parfaite, c’est que j’ai repéré un long nez, qui, inévitablement ne peut que générer des nuisances sonores à tous les étages.  Mr. Green

Heeuu… « La manu j’en ai cure », ça, c’est petit bras dans la qualité des jeux de mots.
Déjà, chère Sunny, il faudrait que votre couleur d’écriture soit mieux choisie pour être compréhensible par un long pif.
Cependant, j’aime chanter.

SunnyYesterday my life was filled with rain Sunny

You smiled at me and really eased the pain.
The dark days are gone and the bright days are here,
My sunny one shines so sincere.
Sunny one so true, I love you.

I love you… La première phrase importante que j’ai apprise en anglais.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:38 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir
Je fais un tour et je reviens.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:22 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour. 

- Un pseudo stupide
- Un avatar niais
- Une signature qui ne veut rien dire
- Un texte sans intérêt.
Je ne connais qu’une personne pour cumuler de tels critères.

Je t’ai reconnu… Bises.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:16 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Dédé la Filoche, tu causes à qui, là ?

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:21 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

C'est un très très long tour que tu fais là !

Oserai-je te souhaiter la bienvenue sans me prendre un marron ? J'ai comme l'impression que ça va être tous les jours fête. Bon après tout je ne me prénomme pas Nicolas qu'il se débrouille celui-là, ça ne doit pas être un Saint.

Bon ben installe toi,
Une petite collation, un café ? (brave je suis pas...téméraire).

Dernière édition par Triskell le Sam 23 Oct - 12:23 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bon, je préfère ça.
Prendrai bien un café, merci.

Triskell, Triskell, ça me dit quelque chose.
Un rapport avec la géobiologie ?
Ou avec les bretons ?

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:28 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

eh oh Pâkékhadôch

Est-ce que je t'en pose moi des questions ?  Pas parce que tu as de l'accent qu'il faut croire que tu vas nous les h cher menues m'enfin ! tu es de la peau lisse ?

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:15 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ouais, je vois.
Kiçék'a dit qu'on pouvait parler de tout, mais pas avec n'importe qui ?
J'ai tenté vainement de lancer un sujet sur la géobiologie, et je me fais sortir.
C'est mieux comme ça : je ne connais rien à la géobiologie.

Fôte : on écrit hâcher et non "tu vas nous les h cher menues"

parce qu'une lettre muette (comme moi, presque) après un "h" aspiré, ça va te faire avaler de l'air.
Après ça, tu te plaindras d'aérophagie.

Au fait, ça ne t'embête pas, que je te tutoies ?

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:31 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Géo quoi ?   Oooooh !

Vous, le Pâké, vous n’êtes pas un cadeau, il va falloir refaire votre éducation.
Vous me rappelez quelqu’un d’infréquentable, un certain « Le Rochois », aujourd’hui disparu.
Paix à son âme.

Heu… Pour moi, merci de bien vouloir poursuivre le vouvoiement.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:54 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

"Le Rochois" ?
Celui dont on parle tant sur le 35 heures ?
Infréquentable ? Tiens, tiens, tiens ????

Puisque nous en resterons au vouvoiement, je vous prie, m'sieur la filoche, de bien vouloir laisser mon éducation en l'état.
En effet, je ne vous reconnais pas (encore ?) apte à y apporter votre grain de sel.
Diantre, fichtre, bougre !
Et damned !

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:59 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Filochard a écrit:
sunny a écrit:
Bonsoir, le salon coiffure n’est pas fermé, et bien si Liv n’a pas tout pompé le blond vénitien, je suis intéressée par cette couleur et de par mon avatar, il me le faut doré à cœur, je le vaux bien aussi. En cas, Liv un peu de roux en cette saison, c’est naturel, et sans foulard ça passe très bien, on passe incognito partout et en marchant vite, on n’y verra que du feu. Very Happy S’il quelqu’un a des blagues à tabac blond, je suis preneuse. Au passage, ce serait bien de mettre un peu de spray anti-cigare, j’ai la narine délicate. Melle Triskelle, après la coloration et coiffure (la manu j'en ai cure), éventuellement la restauration, je compte prendre une chambre, avec tout le confort et tout et tout mais j’ai une requête particulière à faire au niveau de l’insonorisation, il faut qu’elle soit parfaite, c’est que j’ai repéré un long nez, qui, inévitablement ne peut que générer des nuisances sonores à tous les étages.  Mr. Green

Heeuu… « La manu j’en ai cure », ça, c’est petit bras dans la qualité des jeux de mots. Déjà, chère Sunny, il faudrait que votre couleur d’écriture soit mieux choisie pour être compréhensible par un long pif.Cependant, j’aime chanter.

SunnyYesterday my life was filled with rain Sunny

You smiled at me and really eased the pain.
The dark days are gone and the bright days are here,
My sunny one shines so sincere.
Sunny one so true, I love you.

I love you… La première phrase importante que j’ai apprise en anglais.

♪  Quoi ma couleur, qu’est-ce qu’elle a ma couleur, quelque chose qui ne va pas ? Elle ne vous revient pas ? Smile
Et puis c’est malin, à chanter sous la pluie et bien à présent, il pleut dans l’hôtel, dans ce blue hôtel, même qu’il a neigé sur yesterday, déjà qu’on n’y voit goutte et toute la pluie tombe sur moi et maintenant que vais-je faire,  ♪ ♪ ♪, ma couleur est toute délavée Sad . A votre décharge, nobody is perfect! Non, Nobody, je ne vous ai pas appelé.
Non, ce n’est un peu tiré par les cheveux.Mais pourquoi vous vous *gondolez* ainsi Question , je ne suis pas tête de gondole Exclamation

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Nobody is perfect ?
Ah non alors ! ça se saurait, si Nobody était perfect !
C'est aussi tiré par les cheveux, Sunny, j'en conviens.
.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 518, 19, 20  >
Page 4 sur 20

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation