HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bonjour à tous
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:43 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Appelle le Aloïs c'est plus court, mais pas évident que tu t'en souvienne filo  ♫♪♫♪♫

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:46 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Pas de doute, c'est bien lui, c'est vrai qu'il à l'air souffreteux le pauvre. Il n'a pas le poil bien luisant.
Mais bon faute d'avoir retrouver ses capotes, il a son gland bien en mains Embarassed Embarassed Embarassed

Dernière édition par Triskell le Jeu 16 Déc - 23:50 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:48 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Mouais jusqu'au prochain gadin. Vous savez bien Triskell qu'il est infoutu de le conserver en mains plus de dix secondes, ça lui échappe à tous les coups Laughing Laughing Laughing

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:54 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

hééé oui ! et encore quand il le retrouve !

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 00:04 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Finalement c'est peut être vrai qu'il est vieux, vous savez qu'avec l'âge on devient gauche de la main droite et maladroit de la main gauche, et pour la mémoire c'est bien pire encore, s'il les retrouvait ces petites affaires, pensez-vous qu'il saurait encore à quoi elles servent ?

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 00:04 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Trois contre un ?

Et en plus vous me frappez à terre ! 
Infâmes que vous êtes.

Aaaah ! Je donnerais bien toutes les œuvres de Botticelli, Michelange, Cimabue, De Vinci… 

Toutes les œuvres des musées de Florence pour vous voire au pilori, fouettées nues en place du Martray de mon petit village breton. 

Et en plus… je prendrais des photos.

Ca vous apprendra !

Dernière édition par Filochard le Ven 17 Déc - 10:54 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 00:08 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Aaaaaaaah eh bien on y est ! Filochard cher ami c'est cela un fantasme Mort de Rire

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 00:10 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bécassine, 

Récemment je vous ai dit que vous étiez trop rare sur ce forum. 

Heu… A présent, je retire ce que j’ai dit.

Pour les 2 autres tartignoles, je savais. Mais vous !

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 00:15 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Mais c'est qu'il a de beaux yeuuuux quand il est colère ! (ils ressortent un peu non ? ) 

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 00:17 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ne l'écoutez pas Bécassine ma cousine encore ce soir, les deux autres tartignoles se réjouissent de votre présence, et ça n'est pas un Filochard pleurnichard qui changera cela.

Excusez-le, il est un peu ronchonchon lorsqu'il est fatigué. Encore un signe de vieillissement mais

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 09:01 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

.

Bon, sur ce coup-là, je n'en rajouterai pas.
Mais... bon, je me retiens, je me retiens.

Mais quand même... non, allez, je ne sors pas ma pétoire.
Mais... pfffououhhhh... quelle frustration !

.

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 09:17 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Monsieur Filochard, j'avais exaucé hier votre voeu... Cependant vous me vouez désormais aux gémonies, en l'occurrence à la Roche Derrien en place publique !

Dans ma grande bonté je vais donc exaucer votre nouveau voeu... Ne souhaitant pas que vous dilapidiez à des fins peu louables moult chefs-d'oeuvre picturaux, je vous offre dès l'aube, et sur un plateau, mon mutisme...

PS : quant au sort que vous nous réserviez à toutes les trois, je vous trouvais fort prétentieux... Car c'est vous qui auriez offert votre nudité "âge de glace, le retour..." et nous nous serions fait grand plaisir à immortaliser cet instant... N'est-ce pas Triskell et Kilandra ? Very Happy

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:19 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Aaaaaaaah mais point la peine de le dire c'eut été un réel plaisir.  Et nous en aurions parlé encore et encore nous gaussant d'un moment inoubliable et oooh combien jouissif !

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 09:09 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour quand même.
J'ai rôdé 3 jours dans les couloirs,oui j'ai perdu les clefs de ma chambre dans la neige,mais pas une âme charitable pour me faire une place.
Du coup on a changé les serrures et tout rentre dans l'ordre.
Merci au serrurier,qui n'a pas traîné après mon appel,heureusement y en a encore qui bossent.

Auteur Message
vivi

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:05 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

un petit bonjour tout blanc, 
attention la tête............

Et c'est parti pour une bataille de boules de neige 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 18, 19, 20  >
Page 19 sur 20

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation