HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bonjour à tous
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Certes certes Triskell, n'empêche que s'il ne nous avait pas parlé de ses "obligations" on s'en contrefichait... Mais là, maintenant, avouez que nous risquons de l'escagasser un peu non ? (et même ptêt bien qu'on prendra un certain plaisir à en rajouter Laughing )

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:18 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Eh ouiii, il est tout à fait exact que l'indiscrétion vient de lui, et comme nous n'avons pas un naturel à passer à côté de ce genre de confidences. Oui ptêtre même qu'on y prendra plaisir et que nous ne serons pas les seules.

Aller Filo...mon lapin rien de méchant c'est pour rire.

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:27 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Et bien msieur Filo, vous en avez perdu la voix ? Laughing

Ah vous devriez faire attention à vos propos, tout est disséqué, analysé, déformé... exagéré... La Bécasse des marais ne laisse rien passer... non non rien de rien (euhh je vous le fais en chanson ?...  Non, rien de rien, je ne regrette rien... Laughing

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Des folles !
Je suis tombé sur des folles !

Tiens, je retourne  sur la TMC, il y a  "L'Age de glace 2" ce soir.
Là aussi il y a des lourdingues, des mammouths de forums en quelque sorte.

Dernière édition par Filochard le Jeu 16 Déc - 22:53 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:38 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bah oui  Filo pis y a aussi un petit rongeur qui court après... son gland et si j'en juge par la taille de son nez, il doit être de ta famille  ♪♫♫♪

L'âge de glace, l'âge de glace !

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:53 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Et j'ajouterai que la bestiole passe son temps à se prendre des gadins... tout ça pour son gland.... Là aussi il y aurait mimétisme Triskell ?

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:02 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

C'est vrai qu'il n'est pas futé ce pauvre rongeur, je m'interroge Bécassine je m'interroge Razz  mais fichtre la ressemblance est frappante !

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:06 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Surprenant n'est-ce pas Triskell ? Et plus on le regarde... plus les similitudes nous apparaissent si évidentes Mort de Rire

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:09 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Mais ouiii Bécassine ...comme le nez au milieu de la figure ! Que dis-je un nez.... un pic, un cap, une péninsule !

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:13 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Les dents Triskell ! Vous oubliez les dents !! Plus on les observe, moins on les trouve différents... Et ce goût immodéré pour sa vêture orangée... vous trouvez pas que ce summum du mauvais goût ne peut être qu'une réminiscence de sa vie de rongeur. Il a juste un peu grandit, juste cela, mais il est vrai que le film date de quelques années désormais Laughing

Chai pô pourquoi mais je pense que nous allons nous prendre une volée de bois vert Triskell...

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ah mais oui vous avez raison cette couleur, celle du pelage d'antan sans aucun doute, il a seulement appris à marcher sur deux pattes.

Bois vert dites-vous ? Le temps serait-il à l'orage ? Même pô peur.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:35 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

La fin du reportage sur l’âge de glace est poignant. 
J’en ai les yeux embués.

Non mesdames, ni une volée de bois vert ni une envolée de cocotes. 

Je ne suis qu’un humble pacifiste victime de la gent féminine. 

Et si j’aime bien que l’on rigole, je n’aime pas que l’on se moque.

Après votre flot de débilité, que puis-je faire ? 

Un peu de mansuétude SVP, n’abusez pas de ma faiblesse, je suis vieux et pas très bien portant. 

En plus, je n’arrive pas à retrouver ma boîte de capotes. 

Ce que c’est que la maladie d’alzaei… alzhei… 

Et merde ! Je ne me souviens même plus du nom. 

Dernière édition par Filochard le Ven 17 Déc - 10:52 (2010); édité 2 fois
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

y a pas à dire c'est ressemblant!

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:40 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Allez allez... Vous ne voulez pas que je verse ma ptite larme par hasard ?!!

Franchement, vous feriez pleurer dans les chaumières en vous posant en pôv' victime de la gent féminine.

Vous, vieux et souffreteux, livré à une pseudo vindicte de deux petites femmes fragiles ! Allons donc, personne ne vous croira... C'était bien essayé, mais vous ne pouvez pas gagner à tous les coups. Smile

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Oh yesssssssssssssss Kilandra !!!! Excellentissime !! et là il ne pourra guère nier qu'il n'y a pas de ressemblance !!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >
Page 18 sur 20

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation