HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bonjour à tous
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herpès
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:59 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

.

Attention toutefois, quand vous me faites des propositions : je suis en raie-cul-rance actuellement.
Alors ça, c'est pas beau.
J'ai honte, j'ai honte !

.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:33 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ah non c'est pas bô, pis surtout ça ne sent pas bon !

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ca fourmille dans tous les coins dans cet hôtel ! Quel succès ! l'adresse doit être bonne, sans nul doute Laughing

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

L'adresse est bonne ? Bah tiens !

Toi la bécasse, il serait temps que tu paies tes nuitées ainsi que les oreillers supplémentaires que tu as consommés.

Dernière édition par Filochard le Mer 15 Déc - 22:50 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:31 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Et bien pour le peu d'heures passées sous vos couettes je ne devrais pas avoir une ardoise élevée ! Laughing
Quant à vos oreillers... pfffff sont même pô confortables !!!

Alors, vous me demandez quelle somme ? (êtes-vous au moins légitime pour recevoir les paiements ?).  Pfff vous n'avez aucun coeur... vous ne vous appelleriez pas Rodrigue ?!
Laughing

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:01 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Madame la Poétesse, je vous prie, 

Vous croyez que d’user un Filochard, doublure de Rococo Six Freddy toutes les nuits, c’est gratuit ? 

Une bécasse, ça ne manque pas d’air, je vous jure ! 

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:12 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ah bien voilà ! Je vous reconnais bien là !! Je ne peux plus travailler tranquille le soir. Très sérieuse je m'étais déconnectée du forum, mais vlà que ma messagerie n'arrête pas de me titiller m'annonçant l'arrivée de moult messages... Du coup la curiosité me fait revenir (c'est pas sérieux du tout ça !  Wink )

Rocco machin (Euhhh Freddy c'est pas un film d'horreur par hasard ? Laughing ) ... Ah si si je m'en souviens, ça s'appelait "les griffes de la nuit" (le seul titre que je connaisse en l'occurrence parce que je ne vais jamais voir ce genre d'horreur, c'est le cas le dire...). M'enfin tout ça pour dire que c'était donc vous le fameux Freddy qui hantait mes nuits !! et vous croyez que je vais dépenser un seul euro pour vous ! Mais vous rêvez mon pauvre ami !!!!!!!!

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:18 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

MAIS ELLE RÉPOND L’EFFRONTÉE ! 

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:20 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bien évidemment ! Vous croyez m'impressionner ? C'est manqué Laughing Même pô peur Laughing

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:28 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bon, vous gagnez. 

Je vous laisse le dernier mot, j’ai un devoir conjugal à accomplir avant 23 heures pétantes. 

Si vous croyez que ça m'amuse... 

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:04 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ah bon Filochard, ben il n'est pourtant pas samedi Embarassed

Auteur Message
melanome
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 10:11 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Triskell a écrit:
Ah bon Filochard, ben il n'est pourtant pas samedi Embarassed

salut la compagnie!
Je pensais que pour Filochard c'était une fois par an Twisted Evil  ce doit être le jour donc.... Mr. Green

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:11 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Mélamoi et Mélanome sont dans un bateau. 
Mélanome tombe à l’eau. 
Qui-est-ce qui reste ? 

Ça y est, je vais encore me faire engueuler par la dame patronnesse. 

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:10 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Votre devoir conjugal avant 23 h !!!! Diantre vous m'aviez caché que vous vous soumettiez si facilement aux ordres 

Et puis le message était de 22 h 30 il me semble... cela ne vous laissait que 30 min... mouais c'était du bâclé certainement...

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je pensais exactement la même chose, Bécassine si on enlève le temps de la petite toilette avant ... il ne reste effectivement pas beaucoup de temps et surtout pas en préliminaire, crac crac... et voilà emballé c'est pesé, l'affaire est dans les sac. Aaaaaah mais c'est qu'il est sentimental le Filo. Mais ça ne nous regarde pas.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >
Page 17 sur 20

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation