HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bonjour à tous
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1418, 19, 20  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Non ! mélanome, fait attention. Ne suis pas Monsieur Branquignol dans les recoins de l'hôtel. Il faut se méfier de son air généreux.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:18 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

ZAZA , t'as fini de me casser la baraque,zut alors....

Bannir    Bannir

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:43 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ah ben oui Zaza, regarde comme il a l'air avenant Branquignol, et ce sourire ...
Mais de quelle baraque parles-tu Branquignol ? Méla n'a pas encore dit si elle était sensible à ton charme, hier tu faisais des petits à Kokote aujourd'hui tu fais du plat à Méla, t'étonne pas si elle te fait goûter de son bouillon la Kokote, sera bien temps à onze heures de venir dire que t'as pas eu de pot !

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 10:05 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Melanome sois courageuse....

visiblement il n'y a quoi plus ou moins qui ai gardé mon pseudo... à quelques exceptions près
est-ce un bien, un mal ?

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 10:27 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

C'est un coup à y laisser des plumes....
Mort de Rire        

Auteur Message
kokote
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 10:29 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

kokote a écrit:
Melanome sois courageuse....
visiblement il n'y a quoi plus ou moins qui ai gardé mon pseudo... à quelques exceptions près
est-ce un bien, un mal ?

il n'y a "que moi" fallait lire, suis pas réveillée mais bon vu votre niveau d'intelligence, vous aurez certainement compris Wink

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 10:38 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Kokote,

Ben évidemment qu'on a compris ...en tout cas moi j'ai compris, les autres...chuttt pas risquer de les vexer de si bon matin. Mais c'est bien de reconnaître l'intelligence là ou elle est, ça prouve que tu n'es pas idiote non plus. Je ne sais pas pourquoi, mais je t'apprécie de plus en plus (rire).

Dernière édition par Triskell le Jeu 9 Déc - 12:11 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 10:46 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Comment ça pas réveillée, le coq n'a donc pas chanté ce matin???

Auteur Message
melanome
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 11:07 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour tout le monde! scusez mais je n'ai pas pu venir avant, règlements de compte oblige....Branquignol tu me fais peur bouhh! je n'avais pas melanome comme pseudo sur le 35, nan kokote je ne manque pas de courage Lol c'est que je ne suis pas revenue.....allez tu dois deviner qui je suis.....j'ai laissé plusieurs indices dans ce post Lol

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:00 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour l’hôtel et au passage à melanome, la petite dernière.

Effectivement, zaza, on ne le voit guère ce soleil quoique aujourd’hui il est présent et refait son apparition tout comme moi… Cool Very Happy  alors à être quitte à le trouver ailleurs, ce que je vais faire avant la fin de l’année. Mais vu les épisodes neigeux qui ont tendance à se répéter cette année et pour être certaine d’arriver à bon aéroport et ne pas être bloquée par la blanche neige et les avions cloués sur le tarmac, à rester , Idea je ne passerai pas via Paris la belle capitale mais par des aéroports où la température est plus clémente. Smile

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:15 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

melanome a écrit:
Bonjour tout le monde! scusez mais je n'ai pas pu venir avant, règlements de compte oblige....Branquignol tu me fais peur bouhh! je n'avais pas melanome comme pseudo sur le 35, nan kokote je ne manque pas de courage Lol c'est que je ne suis pas revenue.....allez tu dois deviner qui je suis.....j'ai laissé plusieurs indices dans ce post Lol

Plus malicieuse tu meurs, Méla aller donne nous un indice, des réglements de compte sur le 35 h c'est quasi quotidien si j'en crois la rumeur, une vraie plaie. Ceci dit sois vraiment la bienvenue, tu es aussi timbrée que nous et digne de faire partie de l'Hôtel des posts.

Auteur Message
melanome
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:23 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

malicieuse dis-tu? Lol si tu ne vas plus sur le 35 alors c'est sûr tu ne peux deviner.....je suis une sorte d'épice un peu bizarre dans la prononciation....là je l'ai presque dit si tu vas y faire un tour... Cool

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:43 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

ça commence par un K comme kokote??
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Auteur Message
melanome
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:53 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

oui.... Twisted Evil

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ah ben ça va mettre du KIMENT sur notre hôtel

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1418, 19, 20  >
Page 13 sur 20

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation