HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bonjour à tous
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RIBOULDINGUE
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:08 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Very Happy enfin de l'humour , du vrai !
quand à ceux qui ne se sentent pas bien .....qu'ils se fassent sentir par un autre !!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:56 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous. Je vois qu'on parle beaucoup de tabous ici, moi les tabous laids ne m'intéressent pas.

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:02 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Trop drôle ! je me suis aperçue que j'avais lu que la première page  ! rooooooh !  faut que je m'habitue à ce forum moi !

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:46 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Filochard a écrit:
Sunnisette, mon petit, Votre post fait désordre, il est bien confus, voir même anarchique.
Dans ces conditions, vous pourriez évoquer la Cour du Roi Pet-Haut.

Mais c’était sous-entendu, Fil, comme in petto quoi. Mais ici nulle pétaudière. Very Happy

Elle est gentillette Branquignol !

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Tiens v'là la sunisette du sud.
Et comme le dit le vieil adage :

Femme à rainette
Femme à sunisette

Enfin... Presque ça.

Dernière édition par Filochard le Mer 1 Déc - 13:12 (2010); édité 1 fois
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:42 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Filochard, peut mieux faire,
Femme en nuisette, peut-être,
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas faire Very Happy .

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:07 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

sunny a écrit:
Filochard, peut mieux faire, Femme en nuisette, peut-être,
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas faire Very Happy .

Grande imprudente. En nuisette avec les températures très basses actuelles, vous allez attraper un broncho pneumonie.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:19 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

.

Et encore... une broncho pneumonie, ce n'est rien, quand on sait de quoi est capable Dédé la Filoche.
"on" vous aura prévenue, Dame Sunny.
Cet homme-là, il est capable de vous faire croire qu'il fait 35° à l'ombre alors qu'il y a 40cm de neige.
Tout ça pour vous voir en sue-nuisette.
Oui, oui...

.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:33 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Zaza et Paké Very Happy .

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:38 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Sunny,

Le sun n'est pas très sun aujourd'hui. Grand Gris, pas grisant du tout. On se pose la question, Y a-t-il encore un soleil quelque part ?

Pour vérifier je crois que je vais aller voir à l'autre bout de la planète, s'il existe encore, ce  fichu soleil.

Auteur Message
melanome
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 13:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes, je viens du 35 heures, suis inscrite depuis quelques temps mais j'ai attendu avant de poster histoire de voir ce que donnait cet hôtel et ma foi il me paraît bien sympathique. Razz

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 14:13 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue melanome!
Comme tu as pu le constater, il règne une bonne ambiance rien à voir avec le 35 h
on parle de tout et on garde une grande place pour l'humour.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 15:05 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Mélanome,

Ben videmment qu'il est sympa notre hôtel et tu es... une sage ! Lire et apprécier avant de poster...bien vu si j'ose dire. Effectivement, ici les risques de censure sont clairement expliquer dans la charte, et pourvu que cette dernière soit respectée, ce qui a jusqu'à présent été le cas, aucun post ou fil ne sera supprimé.

Alors viens, amuse toi, poste, n'hésite pas à lancer des sujets de discussions et surtout n'oublie pas, que ça n'est pas parce qu'on a pas le même avis sur tout ( au contraire c'est la divergence d'opinion qui anime un débat) qu'il est impossible de se respecter.

Tu dis que tu viens du 35 h, je pense que d'autres ici en viennent également, je vais donc me permettre une petite question : avais-tu le même pseudo ?

Tu peux mettre un avatar, je crains que ça ne soit pas facile Wink

Quoi qu'il en soit bienvenue.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 15:43 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour mela la bien nommée et maligne aussi ! Very Happy

Emile Zola

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:17 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour melanome,oui moi aussi je vais sur le 35h,tu peux t'approcher sans peur,
on a tous une bonne tête...

Cool   Cool Laughing   Laughing  

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >
Page 12 sur 20

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation