HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bonjour à tous
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:46 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Schuss, tu as oublié la boue lè rouge. C'est du kréol, mais ça peux le faire en hongrois aussi. 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:34 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

zaza a écrit:
Mais mademoiselle Triskell, les Tabous sont originaires des régions non matérielles s'étendant dans l'espace du Tabouchistan  et se prolongeant dans une zone temporelle appelé Taboulimie. C'est bien connu, les Tabous placés dans certaines conditions adoptent des comportements dont on ne connait pas la nature exacte. Une excellente raison pour les rejeter

Talboukistan ? Curieux pour une Zaza. 
Votre hôtel, ce ne serait pas une colo pour pré-ados ?
On ne sait même pas s'il y a une terrasse avec vue sur la mer.
J'aime bien regarder les zozios blancs.

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Très cher et adoré Filochard,

Noublie pas de mettre un cache-nez et une doudoune pour faire de la chaise-longue sur la terrasse. Le fond de l'air fraichit, même si ça chauffe ici et là. Twisted Evil

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

promis, juré, chraché par terre, je me cherche un autre avatar. Celui ci ne fait pas sérieux du tout.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Mais si !
Un poulpe visqueux, c’est ainsi que tout le monde t’imagine à l’hôtel de la plage.

Ne change rien STP, tu es plein cadre.

Auteur Message
fanette30
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:52 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

BONJOUR A VOUS TOUS
MERCI D ETRE PASSER SUR LE  35 ( POUR METRE VOTRE LIEN °)
JE ME PRESENTE FANETTE  GRAND MERE ET ARRIERE G MERE
SUIS PLUT TOUTE JEUNE  MES TEMPIS  ,
JE TIEN CAMMEME  MA PLACE Laughing   PAS DE TABOU ET BIEN CA C EST
TRES , BIEN  BON NE BOI PAS D ALCOOL  MES UN BON THE AVEC DU CITRON
BONNE FIN DE JOURNEE  ?

Auteur Message
fanette30
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:40 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

un bonsoir  a vous tous , pour le bon roi henri iv  lhistoire de france
n et pas mon fort

donc arrive moi aussi du 35 et espére que je ne vous déssevrée pas trop
maintenent ne faites pas un concour pour contér mes fautes vous en
perdrier votre latin  , bise pignadadour  , mamamia  , la longueur

Auteur Message
pignadadour
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

si  il n'y avait pas eu quelqu'un   pour  dire  que tu avais posté  hors sujet  fanette ,   je ne me serais même pas aperçue  qu'il y avait un   hôtel ici  lol 

oh  , purée !!   hotel , maitre   dotel ... j'espère  bien que NON .

(excusez nous les autres    C incompréhensible pour vous )  je ne le ferais plus  ..
 déjà  que le filochard  m'a   à l'oeil  , ...

justement   cette  chambre  d'hotel  garni .. me rappelle l'histoire  de la secretaire   qui a  un  nouveau  directeur    et quyi doit lui retenir   une chambre   .; quand   le standardiste   demande   à la secrétaire  garnie ou non garnie ? la secrétaire  hésite  et  finit par  dire  garnie  .. pensant  aux draps ....
   et    apres  le voyage    le directeur  de lui passer un  bon savon ...
   pour  qui me prenez  vous ,  je suis marié  et  fidèle !!!!!!!!

marié  et fidèle   n'est ce pas  antinomique ? ??????, Rolling Eyes

Auteur Message
caton
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:46 (2010)    Sujet du message: Que répondre à ça ????????????????? Répondre en citant

en regardant un film à la télé avec ma femme je m'apperçois qu'elle me regarde bizarrement ,je lui poes la quéstion pourquoi qu'elle me regarde avec c'est air?
et me répond tous a trac ,ben depuis 50 que nous somme marier ,je viend de me rendre compte qu'en définitif t'est pas si mal que ça glup!!!!!!

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:47 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Sacrebleu Caton, je ne sais pas pourquoi mais je sens qu’avec un mec comme toi on va se tordre de rire.
J’en ai déjà la rate qui se dilate.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:59 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Elle venait de chausser une nouvelle paire de lunettes ?

Auteur Message
caton
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:11 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

jour triskell non pas les lunette c'est comme qui dirais que c'est depuis qu'à recommencé la grève des cheminots ,et qu'elle ne regarde plus passer les trains ,qu'elle m'a prêté attention !????

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:17 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Rooooo tu dirais bien que ta femme est vache Razz

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:21 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir ,

J'suis un peu timide quand j'n'connais pas .
Je vois que certains ont déjà pris leurs aises dans cet hôtel .
Il doit y avoir un coiffeur sur place...qui aime les rouquins et rouquines .
Le shampoing colorant est offert par la direction ? Ca tombe bien , j'ai justement besoin d'une couleur !

Emile Zola

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:30 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

installes toi on va te faire le shampoing !et te faire tomber la timidité !bienvenue parmi nous

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >
Page 2 sur 20

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation