HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bonjour à tous
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:31 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Branquignol a écrit:
Il ne lui reste plus qu'une dent à ce Ribouldingue,un conseil si il veut la garder,faut pas qu'il me fasse de l'ombre. Evil or Very Mad     Evil or Very Mad

Et bien on est gâté dans la famille Cro quignol. Sad
Le Branquignol c’est l’hôpital qui se fout de la charité, il y a ceux qui n’ont plus qu’une dent et ceux qui n’ont plus de cheveux. Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:32 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Oui Bécassine,j'ai souri quand j'ai vu Zaza,c'était le surnom de la tenancière de l'hôtel de passe,près de la caserne quand j'étais à l'armée.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

RIBOULDINGUE a écrit:
Bon ! vu l'ambiance je vais me recoucher !!

Ribouldingue et bien vous aussi, voilà ce que c’est de trainer dans les quartiers et les pubs louches. Vous n’avez pas de poux sur vous, au moins, sinon il faut passer à la… chez le barbier Very Happy
La direction de l’hôtel, après la dératisation est priée de procéder à la désinsectisation et à la totale désinfection avant que la désaffection de cet hôtel ne soit effective.
  aux envahisseurs, place nette et à mr Propre Exclamation    Idea   Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:47 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Mataf a écrit:
Debout là-dedans !!!
Pas deux bouts, faut pas exagérer non plus  Embarassed .

Faut secouer le cocotier 

Tiens, un mataf, un marin… hum on est gâté mais est-il d’eau douce Question Very Happy . Secouer le cocotier ou se secouer les puces, je préfère toucher le pompon, ça porte bonheur... pon pon pon pom.

Auteur Message
Mataf
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Sunny, si tu veux secouer le coco, tu y es !!!

Par-contre pour le pompon, j'exige et je veux la bise avant !

Marin d'eau douce, euhhh, j'en connais qui vont se retrouver attachés au grand mat durant la traversée... Bon cette bise, elle vient ou pas ?

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Mmmmm moi aussi j'aime bien les pompons , et pour la bise ici je suis en pleine tempête alors pas de souci pour une bourasque ! Bienvenue Mataf tu me parais aussi timbré que les autres tu as donc ta place, pis tu sais parler aux femmes toi, tu le dis avec des fleurs, pas comme les croquignols. Ah pis tiens je t'envoie une belle botte d'épinards, tu les aimes j'en suis certaine 
et des pinards 
    je ne lésine pas.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ben, ça fait quelques nouveaux, ça.
Et je te dis une chose, moi : entre Ribouldingue, Pat Hibulaire (mais presque) et Dédé la Filoche, on n'est pas sortis de l'auberge (ou de l'hôtel de la poste, comme vous voulez) !

Auteur Message
Mataf
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

l'épinard ?
Je ne connaissais pas celui-là, comme art, à moins qu'il ne soit hard, donc, l'épinhard Shocked . Encore une à tirer .. du pied ..
.
Si je semble avoir la langue bien pendue, (pas de rimes défendues Embarassed ) je dois avoir du sang italien, car je parle mieux avec les mains !!!
.
C'est une bien belle botte que tu me proposes là Triskell, ... par-contre, pour le tire bouchon, j'ai un nom Laughing

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:30 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Mataf a écrit:
Sunny, si tu veux secouer le coco, tu y es !!! Par-contre pour le pompon, j'exige et je veux la bise avant !

Marin d'eau douce, euhhh, j'en connais qui vont se retrouver attachés au grand mat durant la traversée... Bon cette bise, elle vient ou pas ?

Bonjour à tout l’hôtel.

Secoué le coco, Mataf comme on secouerait une bouteille, je n’ai pas osé le jeu de mots car à secouer le cocotier, je n’ai pas envie que les noix me tombent dessus car il n’est pas bon d’être dessous.
La bise, comme vous y allez et d’abord on se connaît ? Les présentations ont-elles été faites en bonne uniforme, avec le pompon et tout et tout ? Very Happy

Elle est bien belle cette rose blanche, je vous souffle une rose des vents.

Car la bise le moment venu
Sera de très loin soufflée
Une bise vaut mieux que deux soufflets
Mais est moins gonflée qu’un soufflé
Qui lui n’a pas le temps de souffler
Au risque parfois de s’essouffler.
Ceci n’est pas un pamphlet
Mais pour vous souhaiter la bienvenue.

Mais Mataf, vous comprenez
Les blondes ne comptent pas pour des prunes
Après, c’est Fil au grand nez
Qui va m’en demander une
Et puis à décrocher la lune
Ou bien à faire fortune.
Je vous souffle une brise légère
Pour que vous ne manquiez pas d’air.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:39 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Triskell a écrit:
Mmmmm moi aussi j'aime bien les pompons , et pour la bise ici je suis en pleine tempête alors pas de souci pour une bourasque ! Bienvenue Mataf tu me parais aussi timbré que les autres tu as donc ta place, pis tu sais parler aux femmes toi, tu le dis avec des fleurs, pas comme les croquignols. Ah pis tiens je t'envoie une belle botte d'épinards, tu les aimes j'en suis certaine 
et des pinards 
    je ne lésine pas.

Oh, mais que de liquidités et de belles étiquettes ! Pinard fait-il bon ménage avec épinard… Hips dirait Popeye en piquant un fard !
Mataf attention à tenir droit la barre, car en barre il faut être carré. Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:48 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Pâkékhadôsh a écrit:

Ben, ça fait quelques nouveaux, ça.
Et je te dis une chose, moi : entre Ribouldingue, Pat Hibulaire (mais presque) et Dédé la Filoche, on n'est pas sortis de l'auberge (ou de l'hôtel de la poste, comme vous voulez) !

Alors Paké, il sera fini d’être tricoté ce pull over rayé avant l’hiver… Very Happy je vous en commande un, avec deux côtés *free*, une face été, une face hiver, à pouvoir fricoter en toute liberté

Auteur Message
RIBOULDINGUE
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 15:04 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

sacrébeldôsh faut pas t'inquieter....faut juste pas tourner le dos....eh ! eh ! c'est peut être l'auberge rouge ici !!

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Damned !... tu m'as reconnue, Ribouldingue ?
Jamais je ne tourne le dos. Je m'éloigne juste un peu de temps en temps.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Dans l'Auberge rouge, je fais le rôle du moine.
Ceci est non négociable.  Okay

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:34 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Naïf ?... Mon oeil !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >
Page 9 sur 20

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation