HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bonjour à tous
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 918, 19, 20  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:01 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Et bien Branquignol, ILS vous ont bien arrangé, mais non ON ne vous évite pas, simplement ON rase les murs Smile et puis ON s’interroge, comment arranger ça, voyons voir, peut-être changer de monture de lunettes Shocked  ou de cravate ou voir du côté du nez ou de la bouche ou peut-être la totale, tout refaire, implants capillaires compris… ou mieux laisser faire le temps, il parait qu’il nous bonifie avec les années. Very Happy  Et puis non, après tout, ON est bien gardé avec vous et puis plus ON est de fous...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Moins y  a de riz !!!!

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:01 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Je crois que Branquignol confond hôtel et maison de retraite .
Ici , je ne pense pas qu'il y ait une infirmière à demeure , en tout cas ce n'est pas moi .
Je peux tout de même vous donner un petit conseil ; Desserrez cette cravate qui vous empêche de respirer et vous retrouverez le sourire .
Je vous verrais bien aussi entre les mains de Sunny pour un dépoussiérage rafraichissant .

Emile Zola

Auteur Message
RIBOULDINGUE
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:32 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bonjour tout le monde ! mon GPS m'a indiqué l'hotel le plus proche. Je ne sais encore si c'est pour une nuit où pour un long séjour mais je vous salue tous.

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:55 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

AAAAaaaaaah ben ça y est, il est arrivé ! Nous manquait plus que lui !

Bonjour Ribouldingue,

Je ne veux pas anticipé, mais en lisant ta signature, j'ai comme la vague impression que tu es là pour un long séjour. Tu es je crois assez timbré pour l'hôtel des posts.
Bienvenue, fais ton tour ...passe et repasse, clique et reclique ça ne crains rien...quoi que.

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:43 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

J'aimerais bien voir sa tête à ce fameux Ribouldingue,j'espère qu'il ne me fera pas de l'ombre.

Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad

Auteur Message
RIBOULDINGUE
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

salut Branquignol t'es là aussi pour le titre de monsieur univers ?

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Humm.
Un Ribouldingue que je ne connais pas... Méfiance.

Auteur Message
Branquignol
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 08:36 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Il ne lui reste plus qu'une dent à ce Ribouldingue,un conseil si il veut la garder,faut pas qu'il me fasse de l'ombre.
Evil or Very Mad     Evil or Very Mad

Auteur Message
RIBOULDINGUE
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 10:52 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

eh oui ! une de  dent ! et les autres dehors..... ça me coute moins cher en dentifrice !!!

Auteur Message
Bécassine
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:35 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Vous arrive-t-il de sourire Branquignol ? Profitez donc de cet astre somptueux qui nous baigne, de ce ciel d'azur magnifique et souriez que diable !

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Et si pour mettre un peu d'ambiance dans ce fichu hôtel, on invitait la jolie Anna Maria Jopek

Auteur Message
Mataf
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:36 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Debout là-dedans !!!

Pas deux bouts, faut pas exagérer non plus  Embarassed .

Faut secouer le cocotier 

Auteur Message
RIBOULDINGUE
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:58 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bon ! vu l'ambiance je vais me recoucher !!

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Kilandra a écrit:
Moins y  a de riz !!!!

Bonjour à tout l'hôtel. Oui, oui Kilandra, c'est le côté pratique, intendance qui ressort. Du riz, mais est-ce bien une nourriture pour un européen, à en avoir comme un petit air... non pas GPT Filochard mais quel mauvais esprit tout de même mais comme crispé, comme à en avoir un rire jaune. Justement Filochard j'ai trouvé vos nouvelles initiales Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 918, 19, 20  >
Page 8 sur 20

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation