HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Salut a tous
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Heu un peu, mais je ne dis rien  Sauf, tu n'as jamais pensé à t'offrir un ordi perso ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:57 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

les petites économies font que.....

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:22 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Neutral  Ah oui, je comprends.

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:01 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

t'as rien compris! mais ce n'est pas grave, tu sais Okay

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

CQFD! pffff que d'histoires pour une chose qui aurait pu être réglée rapidement si demande il y avait eu, mais c'est tellement bon les histoires hein ? 

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

wouah! toi tu auras le privilège de régler les problèmes des cases! Razz

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

armagnacaise a écrit:
essai pour voir si je suis aussi exclue   du forum :!

Ben oui Kilandra,
C’est la première fois que je vois un posteur venir écrire pour dire qu’il a été exclu, prouvant ainsi qu’il n’en est rien.

C’est également la première fois qu’un posteur qui rencontre un problème ne vient pas nous le signaler mais va brailler « au scandale » sur un autre forum.

Là, on atteint les abysses de la connitude, mais bon… on le savait déjà.

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

qui que tu sois, ce n'est pas sympa! si je comprends bien le jeu c'est d'aller voir ailleurs pour mieux alimenter.....l'hôtel!

Bannir

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:32 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Et comment nommer ceux qui viennent sur l’hôtel pour aller alimenter ailleurs? Si ça marche dans un sens je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas dans l'autre sens !

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

J'ai agacé plus d'une fois le sieur la Filoche, je l'ai piqué, aiguillonné, tancé, et bien mon compte n'a pas été supprimé... J'ai disparu durant une longue période, cependant mon compte restait actif (bon sauf au bout de 3-4 mois où effectivement je ne suis pas parvenue à y accéder). Cependant faut-il s'insurger et vouer aux gémonies illico les administrateurs ? Les mauvais coucheurs n'ont décidément pas d'autres soucis dans la vie que leur accès à un site...

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Kilandra a écrit:
Et comment nommer ceux qui viennent sur l’hôtel pour aller alimenter ailleurs? Si ça marche dans un sens je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas dans l'autre sens !

cala s'appelle de la com' et tout va bien! les fichiers croisés c'est d'actu! Wink

Auteur Message
armagnacaise

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:59 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

20h57h le   7 juillet 2001.
 toujours pareil je ne peux écrire  de messages privés !!!

je vous copie colle
:

HÔTEL DES POSTS Index du Forum
Informations

Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés.

l'administrateur m'a EMPECHE  c'est bien écrit à vous de lire ...

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bécassine13 a écrit:
J'ai agacé plus d'une fois le sieur la Filoche, je l'ai piqué, aiguillonné, tancé, et bien mon compte n'a pas été supprimé... J'ai disparu durant une longue période, cependant mon compte restait actif (bon sauf au bout de 3-4 mois où effectivement je ne suis pas parvenue à y accéder). Cependant faut-il s'insurger et vouer aux gémonies illico les administrateurs ? Les mauvais coucheurs n'ont décidément pas d'autres soucis dans la vie que leur accès à un site...

comme quoi, il faut piquer là où cà fait mal! ravi de te rencontrer à nouveau depuis mon arrivée! Question

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Ah ben c'est peut être que la poste, a pris des vacances ! Peut être Armagnacaise te faut il ouvrir un forum c'est la grande mode en ce moment, tu pourras te servir des mp à loisir ! Ce qui est fou c'est que pas une seule seconde, tu ne t'es dit que peut être, il y avait un disfonctionnement, jamais il ne t'es venue à l'idée de demander gentiment ce qu'il pouvait se passer ! Nooooon, toi tu rentres dedans, tu réfléchiras plus tard normal, et puis c'est tellement bien de pouvoir râler un peu ! Tu vois ce genre de comportement ne me donne aucune envie d'aller voir ce qui a bien pu se passer, bonne soirée !

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:17 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Quelle histoire pour un message privé récalcitrant Sad

Bonsoir Recook, vous aussi il faut vous piquer ? Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Salut a tous

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation