HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Salut a tous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 08:30 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Si, une réflexion méprisante envers les autres membres d'hôtel. même si j'apprécie Recook, il y a d'autres personnes ici, qui n'ont rien fait pour mériter ton mépris, mais bon c'est juste mon avis.

Tiens, d'ailleurs je suis de tout coeur avec Recook, qui a omis de demander la permission "à côté" avant de venir sur hôtel, du coup il s'est pris un coup de "casse-toi d'ici, t'es pas de ma bande".
Il y a des dictateurs qui, bien que revendiquant, ne faire partie d'aucun groupe, considère que "si tu es  avec eux, tu es forcément contre moi" . En gros ils choisissent pour toi à quel groupe ou bande tu appartiens. Pas une seconde il ne tolère que tu puisses avoir un avis différent du leur, sans être ...comment disent-ils ...télécommandé.

Et toi Armagnacaise tu as pensé à demander la permission ? Quand le chat dort les souris dansent ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 08:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:05 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Triskell a écrit:
Si, une réflexion méprisante envers les autres membres d'hôtel. même si j'apprécie Recook, il y a d'autres personnes ici, qui n'ont rien fait pour mériter ton mépris, mais bon c'est juste mon avis.
Tiens, d'ailleurs je suis de tout coeur avec Recook, qui a omis de demander la permission "à côté" avant de venir sur hôtel, du coup il s'est pris un coup de "casse-toi d'ici, t'es pas de ma bande".
Il y a des dictateurs qui, bien que revendiquant, ne faire partie d'aucun groupe, considère que "si tu es  avec eux, tu es forcément contre moi" . En gros ils choisissent pour toi à quel groupe ou bande tu appartiens. Pas une seconde il ne tolère que tu puisses avoir un avis différent du leur, sans être ...comment disent-ils ...télécommandé.

Et toi Armagnacaise tu as pensé à demander la permission ? Quand le chat dort les souris dansent ?

ma parole! mais vous rêvez de moi la nuit? l'Armagnacaise n'a rien dit de méchant! Ses paroles sont mal interprêtées Bannir

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:07 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

armagnacaise a écrit:
une vacherie !!  envers qui ?
  non  ; Mr. Green   une  " gentillesse"  envers  MON recook  du  02/11/69 en voilà une bonne et belle date .

là je confirme et suis très surpris de la réaction de l'anchois!

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:19 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Euh non quand même pas , ni le jour d'ailleurs, sans vouloir égratigner ton ego  Je n'ai pas dit, qu'elle avait dit quelque chose de méchant, j'ai juste dit que son post pouvait être méprisant pour les autres. Elle considère que c'est intéressant de venir sur hôtel uniquement si tu es présent, C'est elle qui le dit, pas moi ! C'est son droit de le penser, tout comme c'est le mien de penser que ça n'est pas cool pour les autres membres. Voilà voilà, mais on ne va pas en faire une pendule à treize coups, pas vrai ?

Aller un peu de ziq, je suis certaine que tu l'aimes ce titre...

Auteur Message
armagnacaise

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:34 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

incompréhension TOTALE!!

les mêmes mots  peuvent etre interprétés de façon  totalement OPPOSEE 
 je le savais déjà  ,  mais je croyais   que  c'était seulement  *éservé   à ceux qui n'avaient pas fait  trop  d'études  !!!!!!!!!!!

eh bien  je me trompais encore une fois sur la nature  humaine !!!!

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Triskell a écrit:
Euh non quand même pas , ni le jour d'ailleurs, sans vouloir égratigner ton ego  Je n'ai pas dit, qu'elle avait dit quelque chose de méchant, j'ai juste dit que son post pouvait être méprisant pour les autres. Elle considère que c'est intéressant de venir sur hôtel uniquement si tu es présent, C'est elle qui le dit, pas moi ! C'est son droit de le penser, tout comme c'est le mien de penser que ça n'est pas cool pour les autres membres. Voilà voilà, mais on ne va pas en faire une pendule à treize coups, pas vrai ? Aller un peu de ziq, je suis certaine que tu l'aimes ce titre...

au moins c'est clair, mais quelque chose me dit que" tu m'aimes encore" et puis arrêtes de m'égratigner le dos!
http://youtu.be/CUqjjleasTI

Auteur Message
armagnacaise

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

de quel chat  parle t'on???

la permission  elle est bien bonne , me souviens  de me'etre  déjà fait  virer   de la tanière  ... 
là je n'ai pas renouvelé"  l'exploit"   de copier  coller  les "horreurs"  dites ici  contre  les forumeurs  du 35h  ;
 suis restée  " stoique"   j'apprends la mesure  ...;

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:22 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

armagnacaise a écrit:
  de quel chat  parle t'on??? la permission  elle est bien bonne , me souviens  de me'etre  déjà fait  virer   de la tanière  ...  là je n'ai pas renouvelé"  l'exploit"   de copier  coller  les "horreurs"  dites ici  contre  les forumeurs  du 35h  ;

si çà continue! le t'chatdor vous attend!
du reste où est passé le chat?  il court après l'Anchois!

Dernière édition par recook le Jeu 7 Juil - 13:26 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:23 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Ah ouiii coool, mais il ne s'agit pas de chat Mort de Rire , mais peu importe, j'ai dit ce que j'avais à dire !  Et celles du 35 dites contre les gens d'hôtel non plus, je constate Armagnacaise. C'est bien continue comme cela, au moins tu fais preuve d'ouverture d'esprit, et tu ne sautes pas non plus sur la moindre occasion pour régler tes comptes, enfin ceux que tu penses avoir Mort de Rire

Dernière édition par Triskell le Jeu 7 Juil - 13:38 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Comme tu peux le constater Recook, le tchador, pas pour demain, et surtout pas pour moi, le porte qui veut.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:30 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

recook a écrit:

armagnacaise a écrit:

de quel chat  parle t'on??? la permission  elle est bien bonne , me souviens  de me'etre  déjà fait  virer   de la tanière  ...  là je n'ai pas renouvelé"  l'exploit"   de copier  coller  les "horreurs"  dites ici  contre  les forumeurs  du 35h  ;

si çà continue! le t'chatdor vous attend!
du reste où est passé le chat?  il court après l'Anchois!

C'est une idée ça ,On a eu le zavatta d'or ,pourquoi pas  le t'chat d'or . Mort de Rire

Emile Zola

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Liv a écrit:
recook a écrit:

armagnacaise a écrit:
Et toi Armagnacaise tu as pensé à demander la permission ? Quand le chat dort les souris dansent ?   de quel chat  parle t'on??? la permission  elle est bien bonne , me souviens  de me'etre  déjà fait  virer   de la tanière  ...  là je n'ai pas renouvelé"  l'exploit"   de copier  coller  les "horreurs"  dites ici  contre  les forumeurs  du 35h  ; suis restée  " stoique"   j'apprends la mesure  ...;

si çà continue! le t'chatdor vous attend! du reste où est passé le chat?  il court après l'Anchois!

C'est une idée ça ,On a eu le zavatta d'or ,pourquoi pas  le t'chat d'or . Mort de Rire

allez! je commençais à me languir là! d'où  vient ce mot: languir c'est mauvaises langues?

Auteur Message
armagnacaise

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:55 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

essai pour voir si je suis aussi exclue   du forum :!

Auteur Message
armagnacaise

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

j ai déjà eu le prix de la hyène  d'or  ...
 pourquoi  pas  celui  du t'chatdor  !!
 les voiles me   vont si bien
 non pas les voiles maritimes , mais les déshabillés  voluptueux  que j'arbore  sur  mes formes généreuses   Razz

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

racine qui vient du mot langue (blablabla) et qui peut provoquer l'ire (courroux)  je sais c'est nul! mais pas tant que çà! Razz

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2016)    Sujet du message: Salut a tous

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation