HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Salut a tous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:02 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Triskell a écrit:
Mmmmeeeeeeeeeuuuuuuuh, je suis hors de pis !
toutes pis dehors,(mamelles) c'est celà que tu veux dire!!! faut voir! Mort de Rire

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:09 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Triskell a écrit:

Ah bon ? moi je suis à dopi

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:33 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

zaza a écrit:
Triskell a écrit:

Ah bon ? moi je suis à dopi

cà va être pratique pour les liquidités! il y a une fonction de prévisualisation normale, donc je demande à voir les pis avant de conclure!non mais, pas les yeux fermés! sûr que je vais être banni!

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

recook a écrit:

... donc je demande à voir les pis avant de conclure!non mais, pas les yeux fermés! sûr que je vais être banni!

Héééé Hooooo !

Et pis quoi, encore ?

.

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:51 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Ben c'est tout ?

Il y a peu  d'âmes qui vivent sur ce forum. C'est la désertion générale ! Vous êtes déjà tous partis en vacances ?

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 00:03 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Minuit pile ! Ciel mon carrosse va se changer en citrouille, je reviendrais vous voir dans mon hôtel préféré. Salut à tous !

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 00:15 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Au secours, je ne retrouve plus la sortie  Arrow ainsi qu’un post entrevu sur la dégustation d’un vin… et un sur le port de Marseille.  ce sont les vacances me suggère le sujet d’en dessous, oui et bien vacances ou pas, me voici changée en citrouille Very Happy . Et comment je repars maintenant, hum Very Happy  ! Mais  l'hôtel dort, alors bonne nuit les petits !

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:56 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

sunny a écrit:
Minuit pile ! Ciel mon carrosse va se changer en citrouille, je reviendrais vous voir dans mon hôtel préféré. Salut à tous !

Qu'est-ce que tu fais encore devant l'ordi à une heure pareille, hein ?

Auteur Message
armagnacaise

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 07:59 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

recook a écrit:
zaza a écrit:
rhâââââ, rien que d'y penser.  La Montagne de la table... Veinard ! tu aurais pu m'emmener.

il n'y a pas non plus de quoi à se rouler par terre! en revanche j'ai bien aimé le zoulouland, j'y planterai bien ma case avec autour toutes mes princesses, le pied quoi! mais il me faut des vaches ( minimum 11 par nana) alors j'attends vos propositions pour mener à bien mon projet, juste (4 nanas) j'ai nommé Moune, Tite, Alien, Colombe pour faire la paix et ZAZA comme trésorière! Okay

il y a des jours, ou ça vaut le coup de passer ici Smile

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 08:47 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Armagnacaise à dit : il y a des jours, ou ça vaut le coup de passer ici Smile
Recook, c'est bon, tu as 11 vaches !

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Triskell a écrit:
Armagnacaise à dit : il y a des jours, ou ça vaut le coup de passer ici Smile Recook, c'est bon, tu as 11 vaches !

si ce sont des blondes d'Aquitaine, je prends!

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 16:27 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Mais non ! c'est rien qu'une vââââche landaise.

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:21 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

zaza a écrit:
Mais non ! c'est rien qu'une vââââche landaise.
salut ZAZA, mon trésor riez!

je vois que tu veilles au grain, une landaise, c'est pas bon? faut-t-il doubler la mise ?
je vais être ruiné à force de vouloir constituer un cheptel de qualité! mais bon quand on aime, on ne compte pas!

Bises à toutes et pour tous ceux ou celles en vacances, bon courage pour les serviettes collés serrés

A+++ 

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

il y a des jours, ou ça vaut le coup de passer ici   Smile

Seulement deux posts = deux vacheries.
Méfiez-vous, de la vieille peau d'Orange.

Auteur Message
armagnacaise

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 01:20 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

une vacherie !!
 envers qui ?
  non  ; Mr. Green   une  " gentillesse"  envers  MON recook  du  02/11/69 en voilà une bonne et belle date .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: Salut a tous

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation