HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Salut a tous
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Il y a les Harry Kossec et puis les Harry Koffrais qui ont du coffre. Allez, en guise de bienvenue, cul sec comme il est dit ! Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

.
Bonsoir Sunny !

Moi, je ne sais pas si je dois souhaiter la bienvenue à kékun qu'est qu'au sec.
En général, il se mouille pas trop, çui qu'est qu'au sec.
Enfin... ce que j'en dis, moi, hein ?

.

Auteur Message
Harry Kossek

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 07:29 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Ariane a écrit:

.
Bonsoir Sunny !

Moi, je ne sais pas si je dois souhaiter la bienvenue à kékun qu'est qu'au sec.
En général, il se mouille pas trop, çui qu'est qu'au sec.
Enfin... ce que j'en dis, moi, hein ?

.

Chui au sec a l'extérieur a cause du climat, mais a l'intérieur, je sais y mettre ce qu'il faut et quand il faut

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:32 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

.
Je suis dubitative.
Toutefois, quelque chose m'empêche de demander des explications sur cette petite phrase de prime abord tout à fait anodine.
Pourquoi ?

Me gourre-je sur l'individu ?
Ou s'agit-il d'une vérité que je n'ai pas envie d'entendre, mais que j'aurais intérêt à savoir ?
Mmmmmhhhh ?

Rolling Eyes

.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:54 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Euh tu peux nous la refaire Ariane ?

Moi je comprends que Harry à soif, à cause que chez lui fait chô, mais qu'il connaît les "bons coups" pour calmer sa pépie. J'en déduis donc qu'il est du Sud, et peut-être même du Sud Ouest, va savoir !

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:07 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

.

Mouais, mouais, mouais...
Attendons donc dondaine qu'il reviende, çui-ci

Du sud-ouest, tu dis ?
Ce serait un Harry Co-tarbais ?

Justement, j'y étais à Tarbes, le WE dernier, mais je n'ai pas vu d'Harry en rue.

.

Auteur Message
Harry Kossek

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 08:45 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Ariane a écrit:

.

Mouais, mouais, mouais...
Attendons donc dondaine qu'il reviende, çui-ci

Du sud-ouest, tu dis ?
Ce serait un Harry Co-tarbais ?

Justement, j'y étais à Tarbes, le WE dernier, mais je n'ai pas vu d'Harry en rue.

Sud est, pour les at-tardais Rolling Eyes , Nord du Sahara pour les écolos Laughing 04 pour les géographes Very Happy

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

.
Triskell !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas repasser les épreuves du bac géo, toi !
Le S-E, c'est pas le S-O et l'inverse est vrai aussi.

Ou alors, il va falloir que tu te décides à faire un tour en France, tu sais... au-dessous de Paris, tu vois ?
En gros, je t'essssplique pour pas que tu sois perdue quand tu descendras du grand nord :

- à gauche en descendant tu auras le 04, à droite tu auras le 65, et moi, je suis au milieu près du 65 : tu ne peux pas me rater.

Ca ne devrait pas être difficile, de ne pas me rater, vu que tu n'en rates déjà pas une, pour ne pas me rater.
Pfff... fait chaud, là

Bon, en attendant le plaisir de te voir sillonner les routes, essaie de réviser un peu, stp.

.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

.

N'empêche... ça me tracasse... "ils" commencent à être nombreux, à venir de ce coin-là.
Non, pas du nord, mais du sud-est (chut, dites pas que c'est moi qui ai commencé à le dire, hein ?).
.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Ariane a écrit:
.

N'empêche... ça me tracasse... "ils" commencent à être nombreux, à venir de ce coin-là.
Non, pas du nord, mais du sud-est (chut, dites pas que c'est moi qui ai commencé à le dire, hein ?).
.

Ariane, ne t'énerves pas, Si c'est du sud est, c'est tout à fait l'ouest du sud-est donc presque l'est du sud ouest.
En tout cas l'est plus près de chez toi que de chez moi.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Ariane ne nous fait pas un coup de sang mon petit, pas de ma faute, je me repère grace à la carte de Filo... mdr ! Bon et puis essuie des lunettes, et pas avec une tranche de jambon comme d'habitude, j'ai dit PEUT ETRE DU SUD OUEST et j'ai rajouté VA SAVOIR, j'ai donc introduit (hihi) une notion de doute vois-tu...naaan tu ne vois rien.

Quand à toi, je ne te raterai pas sois en certaine, tu es toujours à l'ouest, c'est en un fait, mais je te chercherai ...04  là  65.

Et oui on va finir, par tous à attraper l'assent, mais  ceci dit je trouve que ça manque de bretons dans cet hôtel

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:27 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Zaza a dit
"Ariane, ne t'énerves pas, Si c'est du sud est, c'est tout à fait l'ouest du sud-est donc presque l'est du sud ouest.
En tout cas l'est plus près de chez toi que de chez moi."

Ah punaise Zaza, on dirait madame Tom Tom, à ça aide...ça aide

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

zaza a écrit:

Ariane, ne t'énerves pas, Si c'est du sud est, c'est tout à fait l'ouest du sud-est donc presque l'est du sud ouest.
En tout cas l'est plus près de chez toi que de chez moi.

Voilà, ça, c'est clair, au moins.
Justement, ça tombe bien : je voulais aller à Barcelone.
En suivant les explications de Zaz" je suis sûre de rester sur le bon chemin... à défaut de rester sur la bonne voie.

Very Happy

.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:01 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Triskell a écrit:

ceci dit je trouve que ça manque de bretons dans cet hôtel

C'est parce que les bretons ont été supplantés par les gensssssss du S-E
Z'ont refusé le combat, faute de combattants.

.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:16 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Ils sont discrets les bretons sauf quand ils sortent leurs binious !

Emile Zola

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2016)    Sujet du message: Salut a tous

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation