HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Salut a tous
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

.

Ouais, attends, c'est beau, une course de vaches landaises !
Et puis aussi, il y a de beaux sportifs de haut niveau, la cuisse bien musclée, et le réflexe vif.

Et puis aussi, il n'y a pas de mise à mort de la bête... et ça, ça... ça me plaît.
Oui, j'ose le dire et le répéter : la fête de la vache landaise, c'est l'ambiance, la bonne humeur, la fiesta assurées !

Bon, d'accord... il peut y avoir un aspect beuverie (souvent), mais c'est surtout parce qu'il fait chaud dans le coin.

.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

armagnacaise a écrit:
20h57h le   7 juillet 2001.  toujours pareil je ne peux écrire  de messages privés !!!

je vous copie colle
:

HÔTEL DES POSTS Index du Forum
Informations
Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés.

l'administrateur m'a EMPECHE  c'est bien écrit à vous de lire ...

2001 ? Mais il y a prescription, votre plainte n'est plus recevable.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 08:18 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Filochard a écrit:

Goûté à la Bécasse ?
Non, mais on sent qu'elle a de la cuisse, c'est à dire qu'elle a à la fois de la consistance et de la nervosité.

Non mais je rêve la Filoche ! Vous savez ce qu'elle vous dit ma cuisse nerveuse ?! Non ? Et bien tant mieux parce qu'elle pourrait se montrer un tantinet déplacée !

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 08:20 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

recook a écrit:

je vois! c'est comme une cuisse de conard qui a fait un marathon, dur et bien nerveux! comment faut-t-il l'attaquer de face ou de profil sans éclabousser son voisin!

Et voici compère Recook qui en rajoute ! Ce n'est pourtant pas notre divin et bel astre solaire qui vous a tapé sur le ciboulot ! Un abus de mauvais armagnac sans doute

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:49 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bécassine13 a écrit:
recook a écrit:
 je vois! c'est comme une cuisse de conard qui a fait un marathon, dur et bien nerveux! comment faut-t-il l'attaquer de face ou de profil sans éclabousser son voisin!

Et voici compère Recook qui en rajoute ! Ce n'est pourtant pas notre divin et bel astre solaire qui vous a tapé sur le ciboulot ! Un abus de mauvais armagnac sans doute

c'est un appel au crime là, je parle des cuisses serrées et du smilie! c'est vraiment désespérant! Laughing   ma bécasse changes de look!
mais dans un hôtel, cà passe!

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:31 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Ca y est j'ai changé de look !

Auteur Message
armagnacaise

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Informations

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:39 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bécassine13 a écrit:
Ca y est j'ai changé de look !

pour faire le sky, ok! 

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Je pense que c'est une ptite verveine que je vais vous servir !

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:50 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bécassine13 a écrit:
Je pense que c'est une ptite verveine que je vais vous servir !

et en plus, y a des varices Razz

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

armagnacaise a écrit:
Informations

tu me crois maintenant?

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:01 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Dites-moi l'insolent, vous devez avoir un léger souci visuel, vous avez observé mes gambettes ? Vous y avez vu la moindre imperfection ? Alors msieur le provocateur, qu'avez-vous à ajouter ? Twisted Evil

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Bécassine13 a écrit:
Dites-moi l'insolent, vous devez avoir un léger souci visuel, vous avez observé mes gambettes ? Vous y avez vu la moindre imperfection ? Alors msieur le provocateur, qu'avez-vous à ajouter ? Twisted Evil
je vais à la pêche à la grenouille..... Okay

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 19:33 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

zut! le vermisseau s'est coincé ! Laughing

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

recook a écrit:

zut! le vermisseau s'est coincé ! Laughing
Diantre qu'elle est donc cette nouvelle carabistouille ?!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Salut a tous

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation