HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Prise en main d'un logiciel de dessin
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> POESIE, LITTERATURE, PEINTURE, MUSIQUE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tramadol
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Prise en main d'un logiciel de dessin Répondre en citant

C'est juste un essai Embarassed

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: Prise en main d'un logiciel de dessin Répondre en citant

C'est joli et poétique.
On doit pouvoir trouver pas mal de symboles dans ta composition, depuis les remous de la mer et le liquide tranquille dans le verre.
Le château dans la verdure,  sur l'eau tranquille, le refuge, la bulle de verre protectrice.
L'élévation au dessus des remous.

On pourrait peut être aussi penser que le verre apporte la sérénité. Auquel cas, j'espère qu'il contient  au moins du lait de tigre.

Auteur Message
Douda
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: Prise en main d'un logiciel de dessin Répondre en citant

Tramadol,je serai intéressée par ce logiciel de dessin....
Peux tu me dire de quel logiciel il s'agit.
Merci d'avance.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: Prise en main d'un logiciel de dessin Répondre en citant

Et bien pour un essai, c’est réussi !

Auteur Message
Tramadol
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:29 (2011)    Sujet du message: Prise en main d'un logiciel de dessin Répondre en citant

C'est Artwear 1.0 c'est un freeware qui ressemble beaucoup à photo-shop

Auteur Message
Douda
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: Prise en main d'un logiciel de dessin Répondre en citant

Merci Tramadol pour le renseignement.

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: Prise en main d'un logiciel de dessin Répondre en citant

Bonsoir Tramadol
J'ai téléchargé le logiciel, mais avant de me servir de cet outil, je voudrais savoir si ce logiciel ne bouffe pas les photos ?

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: Prise en main d'un logiciel de dessin Répondre en citant

J'ai installé ton logiciel, mais horreur, il ne semble pas connaitre les JPEG ?

Auteur Message
Tramadol
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Prise en main d'un logiciel de dessin Répondre en citant

zaza a écrit:
J'ai installé ton logiciel, mais horreur, il ne semble pas connaitre les JPEG ?

Si il supporte le Jpeg
Attention pour manipuler les photos garder l'original à part  sans y toucher

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:16 (2011)    Sujet du message: Prise en main d'un logiciel de dessin Répondre en citant

.
Bon, voilà encore une bonne idée, Tramadol
Je suis sûre qu'il va m'aider, ce logiciel : je n'ai jamais su tracer correctement le moindre carré sur du papier quadrillé 5*5

.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:18 (2011)    Sujet du message: Prise en main d'un logiciel de dessin Répondre en citant

.
Et le jour où j'arrive à sortir quelque chose d'aussi limpide et d'aussi souple que ton "coup d'essai"... ma parole, je vous invite au champagne !
Si, si !

.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: Prise en main d'un logiciel de dessin Répondre en citant

Tramadol !
  Deuxième essai pour Ariane , avec la flûte à champagne .

Emile Zola

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: Prise en main d'un logiciel de dessin Répondre en citant

.
Ouais, ouais, ouais... les trucs à bulle, ça te connaît, Liv ?
Tu ne me feras pas croire que c'est toujours du jus de pomme, hein ?

.

Auteur Message
Tramadol
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:26 (2011)    Sujet du message: Prise en main d'un logiciel de dessin Répondre en citant

Laughing Pas de problème c'est au frais!!!

Auteur Message
Douda
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:30 (2011)    Sujet du message: Prise en main d'un logiciel de dessin Répondre en citant

j'apporte les

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: Prise en main d'un logiciel de dessin

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> POESIE, LITTERATURE, PEINTURE, MUSIQUE. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation