HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Calendrier Maya
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:55 (2011)    Sujet du message: Calendrier Maya Répondre en citant

Le calendrier Maya fixe la fin du monde le 21 décembre 2012 soit dans 553 jours et 9 heures.
Le sujet est politique puisqu’une mission interministérielle a été nommée la « MIVILUDES ».

Je vous prie de m’excuser, mais pour moi ce ne sera pas possible, j’ai des rendez-vous le lendemain.
Faites au mieux, merci.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:03 (2011)    Sujet du message: Calendrier Maya Répondre en citant

Chouette, pour une fois on va faire des économies à Noël  !

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: Calendrier Maya Répondre en citant

T'as rien compris, Filo. Cette commission est destinée à protéger tous les félés de la cafetière qui pourraient avoir envie de se suicider avant la date.

Une manière comme une autre de distribuer "a bon escient" un peu de fric du contribuable, voyons ! 

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Calendrier Maya Répondre en citant

Je n'ai pas encore commencé à creuser mon bunker .
Y a un blockhaus près de chez moi , il fera p'être l'affaire .

Emile Zola

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:43 (2011)    Sujet du message: Calendrier Maya Répondre en citant

zaza a écrit:

T'as rien compris, Filo. Cette commission est destinée à protéger tous les félés de la cafetière qui pourraient avoir envie de se suicider avant la date.

Une manière comme une autre de distribuer "a bon escient" un peu de fric du contribuable, voyons ! 

Oui.... mais je ne suis pas sûre qu'il ne s'agisse que d'utiliser le fric du contribuable.

Et si, Miviludes était un outil de plus pour empêcher certains de penser par eux-mêmes ?
Si Miviludes était un outil destiné à faire rentrer quelques réfractaires dans "le" moule ?
Et si Miviludes était à la solde de la plus grande secte du monde ?

Et si je faisais partie, moi, d'une minorité spirituelle ou religieuse... faudrait-il m'interdire, faudrait-il m'endoctriner à l'idée générale, à la majorité bien-pensante ?

Qui est Georges Fenech ?
Qui c'est, lui ?
D'abord ?
Hein ?... qui c'est, çui-là ?

.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:10 (2011)    Sujet du message: Calendrier Maya Répondre en citant

Bah tu vois Liv, avec tes idées d'habiter au bord de la mer.
Une vague de seulement 3 mètres, et plouf, plus de maison.
Pour le 21 décembre 2012, viens chez moi à Paris, je suis au 4ème étage alors, avant que les bigorneaux envahissent mon salon...

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: Calendrier Maya Répondre en citant

Ariane a écrit:
zaza a écrit:

Oui.... mais je ne suis pas sûre qu'il ne s'agisse que d'utiliser le fric du contribuable.Et si, Miviludes était un outil de plus pour empêcher certains de penser par eux-mêmes ?
Si Miviludes était un outil destiné à faire rentrer quelques réfractaires dans "le" moule ?

Et si je faisais partie, moi, d'une minorité spirituelle ou religieuse... faudrait-il m'interdire, faudrait-il m'endoctriner à l'idée générale, à la majorité bien-pensante ?

Qui est Georges Fenech ?
Qui c'est, lui ?
D'abord ?

.

Fenech  est proche de Dieu le père, et de notre cher président.  Si tu nous demandes qui c'est ce zigoto, c'est que toi, tu le sais, et nous comptons sur toi pour nous renseigner.

Auteur Message
Tramadol
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: Calendrier Maya Répondre en citant

zaza a écrit:
Ariane a écrit:
zaza a écrit:

Oui.... mais je ne suis pas sûre qu'il ne s'agisse que d'utiliser le fric du contribuable.Et si, Miviludes était un outil de plus pour empêcher certains de penser par eux-mêmes ?Si Miviludes était un outil destiné à faire rentrer quelques réfractaires dans "le" moule ?

Qui est Georges Fenech ?
Qui c'est, lui ?
D'abord ?

.

Fenech  est proche de Dieu le père, et de notre cher président.  Si tu nous demandes qui c'est ce zigoto, c'est que toi, tu le sais, et nous comptons sur toi pour nous renseigner.

Regardez sur wikipédia c'est assez instructif(Fenech mais aussi Mivilude)

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 14:30 (2011)    Sujet du message: Calendrier Maya Répondre en citant

Filochard a écrit:

Bah tu vois Liv, avec tes idées d'habiter au bord de la mer.
Une vague de seulement 3 mètres, et plouf, plus de maison.
Pour le 21 décembre 2012, viens chez moi à Paris, je suis au 4ème étage alors, avant que les bigorneaux envahissent mon salon...
    Merci Filo , je réserve ma place avant qu'il ne soit trop tard !
  Commence à faire des réserves ...J'apporterai un sac de patates .

Emile Zola

Auteur Message
Harry Kossek

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: Calendrier Maya Répondre en citant

Filochard a écrit:

Le calendrier Maya fixe la fin du monde le 21 décembre 2012 soit dans 553 jours et 9 heures.
Le sujet est politique puisqu’une mission interministérielle a été nommée la « MIVILUDES ».

Je vous prie de m’excuser, mais pour moi ce ne sera pas possible, j’ai des rendez-vous le lendemain.
Faites au mieux, merci.
ça va faire une sacrée mayanaise....

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Calendrier Maya Répondre en citant

Ceux qui bossent ont intérêt à prendre une année sabbatique dès maintenant .

Emile Zola

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Calendrier Maya Répondre en citant

Mivilude, ce serait presque un joli prénom. Une sonorité angélique. Un doux mouvement ludique.

Mivilude serait une commission crée pour surveiller les dérives sectaires. Mais à quel moment un courant de pensée, une idéologie, une religion, une façon de vivre et à partir de combien d'individus  devient-on une secte ?  L'hôtel des postes est-il une secte ?

Dans son rapport 2010 cette commission dénonce, entre-autre, une augmentation du chamanisme . La nature, les esprits, les ancêtres etc... Tiens, à ce propos, je me pose une question, pourquoi nos contemporains se tournent-ils vers la nature et les esprits ? Leur quotidien leur semble t-il trop matériel ?
Donc dans la mire de notre commission très protectrice, les naturopathes.. Ceux qui ne croient qu'aux bienfaits de la nature. Te,te,te...
Vous, là, qui êtes en train de me lire, tel que je vous vois, avec votre petit air buté, vous avez négligé ou refusé (ça c'est plus grave) de vous faire vacciner contre le H1N1. Et pourquoi croyez-vous qu'elle se soit décarcassée, m'dame Bachelot ? hein ? Pour que ses vaccins aillent à la décharge ?
Et toi, Ariane, telle que je te connais, au lieu d'aller à la pharmacie acheter une boite de Tulerume, tu t'es fait de la tisane avec une poignée de plantes cueillies dans tes montagnes, Malheureuse. D'abord, sais-tu comment elle ont poussées tes plantes. Au petit bonheur la chance, dans le creux d'un vallon ensoleillé. Non, mais, tu te rends compte des risques que tu as pris. ça tue le commerce, ça.

Alors maintenant passons aux régimes. Ah, là, les dangereux bouffeurs de graines, on vous a à l'oeil, aussi. Non mais. La preuve, on vous a démontré que manger des graines produites bio, ça vous coltine une E. coli. Si, si ! Alors vous n'y reviendrez pas, hein. Non mais. Pouvez pas aller manger chez MacDo, comme tout le monde. Ben voilà, maintenant vous le savez, vous faite partie d'une secte, être anti macdo, c'est être sectaire.

Si on lit le rapport, un peu entre les lignes, on s'aperçoit que toutes nos convictions et tous nos actes qui ne sont pas "dans la ligne" *  sont répréhensibles d'être sectaires à partir du moment où l'on est deux à les faire ensemble. * dans la ligne, ça ne vous rappelle rien ?

Ariane, ma soeur, le temps des sorcières est revenu. Pas seulement dans le conte de Filo.

Enfin pour ceux que ça intéressent, Monsieur Feneck est un partisan de la peine de mort, il a déjà tenu des propos anti-sémites et est aussi l'auteur du non lieu, dans l'affaire de l'assassinat du Juge Renaud, alors que les assassins avaient été identifiés.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: Calendrier Maya Répondre en citant

.

Et voilà, ma soeur, tu le sais aussi bien que moi, et tu l'as écrit mieux que moi.

Et je ne peux pas m'empêcher de penser à Matrix.
Vous avez vu ce film ?

.

Auteur Message
Harry Kossek

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 09:22 (2011)    Sujet du message: Calendrier Maya Répondre en citant

Ariane a écrit:

.

Et voilà, ma soeur, tu le sais aussi bien que moi, et tu l'as écrit mieux que moi.

Et je ne peux pas m'empêcher de penser à Matrix.
Vous avez vu ce film ?

.

J'ai vu Matrique, avec DSK en vedette principale, un vrai Tsunami, des vagues dans le monde entier, des éclaboussures sur le chemisier des soubrettes jusqu'au 4eme étage...'

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:49 (2011)    Sujet du message: Calendrier Maya Répondre en citant

.

T'es pas dans le coup sur ce coup-là, Harry

.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Calendrier Maya

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation