HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Ali DANDAN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tramadol
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

N'étant pas un vrai transfuge je ne peux me prononcer sur le contenu de la fable.
Mais pourquoi le 35 devrait-il  faire la loi ici? de ce fait je considère le fil présent comme une chose normale qui n'a pas vocation à être supprimé. Il n'y a pas que je sache obligation de lecture.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Il faut bien une suite, puisque la socière Wak-Wak n'est pas encore intervenue. Merdum, je serais venue pour presque rien  ???

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:42 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Il a été précisé à l'ouverture de ce forum, qu'il n'y aurait pas de censure, à moins qu'il y est vraiment injures ou atteinte à la vie privée ! Je ne vois pas d'injure et il n'y a aucune atteinte à la vie privée ! Si certaines personnes se reconnaissent dans ces caricatures c'est que peut être, elles devraient se remettre en question et se regarder dans un miroir, ne dit on pas "qui se sent morveux se mouche" ? 

Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:04 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Je te vois que tu me regardes ..... 
Non c'est moi , que je te vois que tu me regardes .....

Je le vois que tu es  très laid ..... 
Rhoooo ! Meuu non , c' est toi le plus laid !

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:39 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Tramadol a écrit:
N'étant pas un vrai transfuge je ne peux me prononcer sur le contenu de la fable. Mais pourquoi le 35 devrait-il  faire la loi ici? de ce fait je considère le fil présent comme une chose normale qui n'a pas vocation à être supprimé. Il n'y a pas que je sache obligation de lecture.

Tu as tout à fait raison Tramadol, le 35 h n'imposera pas sa loi ici, de même que nous n'imposons pas la notre la-bas. Il est évident que, si ils ont pris connaissance de ce conte, c'est qu'ils sont venus le lire, même ceux qui le nient le plus. Encore une fois, notre forum est ouvert à tous et comme sur le 35 h, chacun peut venir lire sans être inscrit. C'est il me semble tout à fait normal. Et quoiqu'il en soit, nous ne changerons rien, n'en déplaise à certains.

J'ajouterai que les intimidations du type " n'y aller pas, ils peuvent remonter votre adresse  IP", sont complètement ridicules. D'une part, parce que partout, sur n'importe quel site où vous allez sur la toile, vous laissez cette adresse, sur les forums de l'agrume également, d'autre part, parce que bien peu d'entre nous on une adresse fixe, en effet, la plupart du temps, c'est une adresse "volante" qui change en moyenne tous les dix à quinze jours si tout va bien, dans le cas contraire, celle ci change à chaque fois que vous devez réinitialiser votre box. Et pour en finir, pourquoi devrait-on redouter de laisser notre IP, si nos intentions sont honorables ? Tout ceci n'est que paranoïa !

Bon Filo, elle vient cette suite ?

Bonne journée à tous, membres et visiteurs.

Dernière édition par Triskell le Mar 21 Juin - 11:44 (2011); édité 3 fois
Auteur Message
Tramadol
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:54 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Triskell a écrit:
Tramadol a écrit:
N'étant pas un vrai transfuge je ne peux me prononcer sur le contenu de la fable. Mais pourquoi le 35 devrait-il  faire la loi ici? de ce fait je considère le fil présent comme une chose normale qui n'a pas vocation à être supprimé. Il n'y a pas que je sache obligation de lecture.

Tu as tout à fait raison Tramadol, le 35 h n'imposera pas sa loi ici, de même que nous n'imposons pas la notre la-bas. Il est évident que, si ils ont pris connaissance de ce conte, c'est qu'ils sont venus le lire, même ceux qui le nient le plus. Encore une fois, notre forum est ouvert à tous et comme sur le 35 h, chacun peut venir lire sans être inscrit. C'est, il me semble tout à fait normal. Et quoiqu'il en soit, nous ne changerons rien, n'en déplaise à certains.
J'ajouterai que les intimidations du type " n'y aller pas, ils peuvent remonter votre adresse  IP", sont complètement ridicules. D'une part, parce que partout, sur n'importe quel site où vous allez sur la toile, vous laissez cette adresse, sur les forums de l'agrume également, d'autre part, parce que bien peu d'entre nous on une adresse fixe, en effet, la plupart du temps, c'est une adresse "volante" qui change en moyenne tous les dix à quinze jours si tout va bien, dans le cas contraire, celle ci change à chaque fois que vous devez réinitialiser votre box. Et pour en finir, pourquoi devrait-on redouter de laisser notre IP, si nos intentions sont honorables ? Tout ceci n'est que paranoïa !

Bon Filo, elle vient cette suite ?

Bonne journée à tous, membres et visiteurs.

Pour ce qui est des adresses IP Elle ne remonte que jusqu'aux routeurs du provider(serveur DNS) les fire-wall  bloquant toutes
les transmitions d'information de ce type.

Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:57 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Papy, là c'est de la provoque... tant pis ...
  ♪♫♪

Auteur Message
Douda
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Mort de Rire

Auteur Message
Tramadol
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Enfin de l'action

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Le jour se levait, l’ombre faisait place à la lumière, au loin on apercevait déjà les premiers villages Kurdes, c’était l’heure de l’apérikurde. Le vent du désert sifflait aux oreilles de Dandan, il pensa :
Mon oreille siffle, tiens ? On parle de moi.

D’une main il serrait l’encolure de sa monture odorante (elle sentait l’invendu des marchés aux poissons de la mer d’Aral), de l’autre il tenait son trophée.
Parfois, dans les trous d’air, une voix d’outre tombe s’élevait de l’arrosoir merveilleux :
-cai quoi s’bordel j’sui un géni môa… crot de bourin !

Ali Dandan lui enfonça la pomme d’arrosoir plus profondément dans le fondement pour ne plus entendre le génie geignard.
Et oui, l’autiste Décathon et la génie Analfanette avaient appris l’arabe sur Canal+ sans brancher le décodeur.

En tête de la horde sauvage était Ali Haine.
Elle disait toujours, j’ai une patte à Bayonne et une autre à Bordeaux. Nous conseillons aux habitants de Mont de Marsan de ne pas lever la tête.
A la droite de Dandan, il y avait Kokrotte.
Sa mère l’avait élevée au bio cultivé par la sorcière Zazatoustra, que des bonnes choses, du bio allégé en matière grise.
A l’arrière du vol, une voix encourageait l’escadrille infernale en chantant l’hymne anti-agrume :

http://www.dailymotion.com/video/x8e2fy_gilbert-becaud-l-orange-1964_music

Chemin faisant, Ali Dandan cogitait son diabolique plan révolutionnaire.
Il fallait embaucher des professionnels et le 35 H n’en manquait pas… des chasseurs de gougnafes (les gougnafiers), les racleurs de fumier (les fumistes) et les entarteurs.
Oui, c’est cela qu’il lui fallait !
Une équipe de mercenaires entarteurs armés de tartes aux citrons verts, pour un Agrume orange, quoi de plus humiliant ?

Pour la suite… Inchallah.

Dernière édition par Filochard le Mar 21 Juin - 20:47 (2011); édité 3 fois
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Il n'est pas trop magique ton arrosoir. Un vrai arrosoir magique arroserait le gazon TOUT SEUL ! C'est rien qu'un viel arrosoir en plastoc, c'est même pas écrit dessus, 100% magique. Pfff, on leur refilerait n'importe quoi qu'ils  s'apercevraient de rien.

Cadeaux pour ceux qui viennent lire et que ça énerve.

Dernière édition par zaza le Mer 22 Juin - 14:52 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:20 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Zazatoustra , la sorcière n'a pas fini de nous embrouiller la cervelle avec ses lianes et son bio -allégé en matière grise .

Chez moi , je ne connais que le bio-allégé pur beur .

Emile Zola

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:24 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

.

Ah non, par exemple !...
Je viens de passer 1 heure à lire tout le retard de conte (j'ai compté), et ce n'est pas pour le voir s'effilocher, Dédé la Filoche, ni se terminer en queue de poisson, du reste !

La suite, svp... Je promets d'être sage.

.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:34 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Tiens, bonjour petite fusée,

Bah t'inquiète, elle arrive la suite, j'en suis certaine, surtout si tu promets d'être sage , , non non ...  !

En tout cas à bientôt.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: Ali DANDAN

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation