HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Ali DANDAN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

.
Meuuuuuuuu non Triskell .... Si tu avais bien lu mon post tu aurais vu que ce bon génie m'a conseillé de venir sur ce fil ....

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Voilà ti pas que c’est remis sur le tapis. Impairs, passes et manques, rien ne va plus sur le tatami.
Ou quand le comte règle ses comptes à travers un conte. Les bons comptes font les bons amis mais les bons contes font-ils les bons ennemis. Question

Pour les retardataires (comme moi) qui débarquent, difficile de savoir de quoi l’on cause. Ce conte (où toute ressemblance avec… ne saurait être fortuite) vient donc en réponse à une causerie passée, soit, oui mais voilà où qu’elle est la preuve… envolée, Idea  un génie malin l’aurait-il fait disparaître..

Sans nier un certain talent (dans le genre comique cucu, whisky et petites culottes) , dont fait preuve le comte de la Taloche, je m’en tiens à ma propre maxime.

35 heures… mais qu’allaient-ils faire dans cette galère, ils sont fous ces romains !

Trente-cinq heures sans voir la terre, pull rayé, mal rasé, on vient de débarquer (cargo de suie), trente-cinq heures de galère et mille nuits pour se vider (la nuit te suit, change de port, cargo de nuit).
J'avance sur ce quai humide, la sueur brûle comme l'acide, l'enfer va commencer (cargo de nuit), Jameson et narguilé, chez Filo, tout oublier (la nuit te nuit, change de port) Very Happy .

N.B : Mr le comte est prié de ne pas refiler toutes les boites de tic-tac. La ficelle est grosse et la tactique manque de tact.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Et Papy qui s’y met avec talent Okay  et qui accroche un acrostiche à la page des guignols. Papy fait la paire, un sacré acolyte !  Seraient-ce les moustaches qui inspirent et favorisent les blagues de potache. Very Happy

Triskelle, ne serait-ce pas plutôt Al zeimer qui le guette   .

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:09 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

sunny a écrit:
Voilà ti pas que c’est remis sur le tapis. Impairs, passes et manques, rien ne va plus sur le tatami. Ou quand le comte règle ses comptes à travers un conte. Les bons comptes font les bons amis mais les bons contes font-ils les bons ennemis. Question

Pour les retardataires (comme moi) qui débarquent, difficile de savoir de quoi l’on cause. Ce conte (où toute ressemblance avec… ne saurait être fortuite) vient donc en réponse à une causerie passée, soit, oui mais voilà où qu’elle est la preuve… envolée, Idea  un génie malin l’aurait-il fait disparaître..

Sans nier un certain talent (dans le genre comique cucu, whisky et petites culottes) , dont fait preuve le comte de la Taloche, je m’en tiens à ma propre maxime.

35 heures… mais qu’allaient-ils faire dans cette galère, ils sont fous ces romains !

Trente-cinq heures sans voir la terre, pull rayé, mal rasé, on vient de débarquer (cargo de suie), trente-cinq heures de galère et mille nuits pour se vider (la nuit te suit, change de port, cargo de nuit).
J'avance sur ce quai humide, la sueur brûle comme l'acide, l'enfer va commencer (cargo de nuit), Jameson et narguilé, chez Filo, tout oublier (la nuit te nuit, change de port) Very Happy .

N.B : Mr le comte est prié de ne pas refiler toutes les boites de tic-tac. La ficelle est grosse et la tactique manque de tact.

Il a l'air un peu benêt cet émoticone, mais tant pis !

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:04 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

L'arrosoir , il est magique au moins !

Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir en sortir ?

Emile Zola

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:08 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Papy33 a écrit:

.
Meuuuuuuuu non Triskell .... Si tu avais bien lu mon post tu aurais vu que ce bon génie m'a conseillé de venir sur ce fil ....

Papy33 , tu pourras remercier ton bon génie qui , du coup , va te faire économiser les frais de pub .  Okay

Emile Zola

Auteur Message
Tramadol
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:25 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:35 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

une petite allergie Tramadol? 

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:27 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Ali Dandan faillit en lâcher son vautour-flambeau et d’ailleurs il se brûla au contact du croupion incandescent.

- La lampe merveilleuse ! Dit-il.
Un simple arrosoir de balcon en zinc galvanisé… L’la, l’al, l’al…
Une erreur de traduction dans le conte original des « Mille et une nuit », faisait croire qu’il s’agissait d’une lampe à huile.
Assis sur un sac de diamants certifiés 18 carats, les épaules tombantes, la tête entre les mains, notre héro réfléchissait.
- Avec ma collection de râteaux et toutes les brouettes que je me traîne, que vais-je faire de cet arrosoir de malheur ?
Ouvrir un jardiland à Istanbrouille sur Odet ?

Ce faisant, il l’épousseta, le nettoya à l’aide de son fez de cachemire pur feutre mercerisé.
Un fez de qualité qu’il avait acheté au grand bazar de Conque Ar’nobodi.
Ce jour là, un jeune malotru du nom d’Abdoul Ben Filochiard (connu des services de police du palais Topkapinambour), alors que le couvre-chef était tombé à terre, avait shooté dedans.
Ali Dandan avait été très humilié d’avoir reçu un coup de pied au fez.
Nonobstant cet événement douloureux, il nettoyait l’arrosoir.

La déception creusait les rides de son beau visage buriné par les embruns salés du large.
Il se frottait et s’astiquait l’arrosoir en quelque sorte, quand soudain… Une fumerolle maléfique s’échappa du bec verseur.
A l’entrée de la grotte, tous les vautours du désert du Grand Vomi (35 H sur la carte Michelin), s’envolèrent dans un affolement général. Leurs grandes ailes majestueuses masquaient le ciel rougeoyant du soleil couchant entre les dunes de sable fin.

Lentement, la fumerolle sortant de l’arrosoir magique, forma une silhouette des plus inquiétantes… Une génie-vautour !
Une génie fort peu géniale, incolore à force de séjourner durant des siècles dans un logement insalubre et exigu (plafond en amiante et peinture au plomb, ceci explique cela).
Par les burnes sacrées du Grand Mamamouchi ! C’était...
L’Analfanette !

Elle s’exprima dans un langage ésotérique que seuls les génies peuvent comprendre.
- Tu ma zappelé Mètre J’suit ton esclabve demende j’mocupe de tou.
J’te sote les fils du 35 h en moin de 48 h crono + que vite qu’1 Décathon autiste.
Parcontre choukran pourun petit turlute ô barbu sra bienvenu.

Malheureusement, dans ce bas monde, rien n’était gratuit mais Ali Dandan avait réussi l’épreuve.
Il était enfin le Maître du monde forumique !
C’est donc en conquérant qu’il sortit de la grotte, brandissant l’arrosoir à bout de bras obtenant ainsi la totale allégeance des quarante vautours.
A présent, il était armé, il pouvait partir conquérir de nouveaux territoires.

Pour la suite… Inchallah.

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Tramadol a écrit:

J'arrive .....

Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:56 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Une personne simple , sensible , presque analphabète qui n' a quasiment jamais mis les pieds dans une école mais qui pourtant ne manque nullement d' intelligence, qui écrit difficilement parce qu'elle a appris seule à le faire .... moi je lui tire mon chapeau ...
.
Que cette personne ai quelques complexes en raison de ses lacunes , je le comprends . Qu'elle souffre des railleries gratuites et faciles de la part d' un amuseur au narcissisme un peu cruel , je le trouve un peu indigeste.

Pour info , cette personne est une enfant du cirque et de la balle .... elle a fait le tour du monde en passant par les antipodes et sa vie à été sans le moindre doute plus remplie et attrayante que celle de notre comique dans son fauteuil ... 

.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:24 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Papy33 , nous sommes plusieurs à avoir cotoyé cette personne en toute amitié pendant plus d'un an .

Elle a raconté pas mal de mensonges et aime mettre de l'huile sur le feu . Je n'ai pas eu de problèmes particuliers avec elle , je l'ai même appréciée mais elle m'a déçue et je ne suis pas la seule .

Je ne lui fais plus confiance , à fuir .

Et ce n'est pas parce qu'on fait des fautes de français qu'on a toutes les excuses . Elle en a profité et en profite .

Emile Zola

Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:51 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

À mon avis il y a de l'incompréhension mutuelle ....
En raison de son complexe , elle est sans doute un peu à "fleur de peau" et il est bien possible qu'elle prenne mal une réflexion qui peu nous sembler anodine .... Ce qui peut la rendre plus vive et radicale dans ses réactions, qu'il ne faudrait ....

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:27 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Complètement d' accord avec toi Liv

Cette personne, que nous avons accueillie en toute amitié, sans poser de question,  alors qu'elle venait de se faire exclure d'un autre forum, se sert d'un handicap, que personne ne lui a jamais reproché, pour répendre son venin.
Le fait de n'être pas allé à l'école travaille oblige, ne donne pas tous les droits. C'est le cas de beaucoup de personnes, que je connais, (et oui,  je n'ai pas honte de mes origines moi non plus, mais je ne m'en sert pas, pour rechercher la pitié, ce sentiment me faisant horreur, je le trouve humiliant autant pour celui qui le donne, que pour celui qui le reçoit !), et qui pour autant ne sont pas devenues des langues de vipères. Manipulatrice, menteuse, faire pleurer dans les chaumières, pour planter les dents encore plus profond, elle s'y entend, d'ailleurs, elle n'en est pas à son coup d'essai,  et elle sait que cela fonctionne. Les biens pensants, qui n'en pensent pourtant pas moins, en se portant au secours de la veuve et de l'orphelin pensent faire ...politiquement correct, HYPOCRISIE ! Soit dupe pas si dupe... qui veut !

Voilà, c'est dit, mince de temps en temps, il faut avoir le courage de ses opinions.

Et ne vous en déplaise..., ceci n'est qu'une caricature, pleine d'humour , rien à voir avec la haine qui sévit sur le 35 h, VIVEMENT DEMAIN...VIVEMENT  LA SUITE ! 

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:48 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

"Aujourd'hui, quand vous écoutez parler, vous ne reconnaissez plus la langue française.
On entend des borborygmes, des phrases sans verbe, des onomatopées...
Chacun a son niveau d'éducation, mais quelque part ça fait mal".

Cette pensée n'est pas de Filochard mais de Pierre Berbizier, l'ancien sélectionneur du XV de France.
Un sportif... Merci Monsieur.

Ah, encore une chose, bien que pas un seul forumeur n'ait demandé l'arrêt du conte (bien au contraire), celui-ci va s'arrêter, l'ordi de Filochard ayant été vidé de son contenu concernant exclusivement les sujets des forums ainsi que les avatars des vautours.
L'humour (même outrancier) contre la malveillance, le combat est inégal.
Bravo mais gageons que l'affaire n'en restera pas là.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: Ali DANDAN

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation